Chapitre 6

1.4K 76 4
                                    

Pdv leon

Enfin, je suis arrivé chez moi. Je vais me changer et me coucher.

Je me demande combien de temps vais je pouvoir cacher à violetta que j'ai un cancer. Mon état se détériore de jour en jour. C'est decider demain je lui dis toute la vérité.

**chez violetta **

Angie : hé violetta tu es rentré !

Violetta : oui leon a eu un malaise.

Angie : à bon il va bien.

Violetta :je ne sais pas.

Angie : comment ça tu sais pas.

Violetta :il ne m'a pas laisser l'accompagner.

Angie : pourquoi.

Violetta : je l'ignore.

Angie : il a sûrement de bonne raison.

Violetta :mais je ne comprends pas il agit bizarrement quand je m'occupe de lui. Mais arrêtons de parler de moi, parlons plutôt de toi.

Angie : de quoi veut tu parler.

Violetta : et bien de mon petit frère.

Angie : et bien il se porte à merveille, il commence même à donner des coups de pied.

Violetta : c'est merveilleux., maintenant tu as un petit ventre rond.

Angie : tu me traite de grosse c'est ça...

Violetta : tu ne va pas recommencer j'espère.

Angie : recommencer quoi !

Violetta : et bien à t'énerver pour rien.

Angie : moi m'énerver pour rien, tu me prends pour quoi une boule de nerf embullant.

Violetta: tu vois, bon je suis fatigué je vais me coucher.

*chez francesca *

Broadwey: allé maxi change de sons, celui la est périmé.

Camila : c'est vrai ce son est très mou.

Maxi: ok.

---------------------------------------------------------

Federico: ludmila tu va bien tu as l'air un peu distraite.

Ludmila : c'est rien j'ai vu plusieurs appels manqués de ma mère, si ça ne te dérange pas je vais sortir pour l'appeler.

Federico: ok.

---------------------------------------------------------
Conversation téléphonique *

Ludmila : allo maman.
Prissila: je te signale que je t' ai appelé 6 fois, où est ce que tu es ?

Ludmila: désolé, j'étais avec mes amis.

Prissila: combien de fois vais je te dire de ne pas trainer avec ces gens, il ne sont pas de ton niveau.

Ludmila: mais enfin, maman ce sont mes amis et pour rien au monde je ne les abandonnerais.

Prissila: bon de toute façon ce n'est pas de ça que je voulais te parler, j'ai un nouveau plan pour détruire germàn et angie et tu va m'aider.
Ludmila: je ne t'aiderai jamais à faire du mal à ma famille surtout que maintenant angie attend un enfant.

Prissila: QUOI, angie est enceinte, c'est formidable, je vais pouvoir mettre mon plan à exécution.

Ludmila: mais maman pourquoi tu n'oublie pas le passé.

Violetta : La Tragédie...!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant