Pdv violetta
Voilà une semaine que je suis à l'hôpital et je ne peux toujours pas y croire. Je n'ai plus eu de nouvelles de leon et sa m'angoisse. Et quant à angie, je ne l'ai pas encore vu elle est sûrement fâché contre moi après tout c'est ma faute, j'ai tué son enfant, j'ai tué mon frère. Mon père lui viens chaque soir me rendre visite, mais la seule qui reste le plus avec moi c'est francesca. Les autres vienne me voir lorsqu'il le peuvent, il voulait même abandonner le spectacle mais je les ai convécu de continuer pour le studio. francesca, elle, je lui avait dit de ne pas passer autant de temps avec moi c'est elle qui a le plus de responsabilité, mais cela ne l'empêche pas de faire son travail. Quand elle est avec moi elle est toujours au téléphone pour savoir si les costumes sont fait, si la salle est prête...
Quand jela vois planifier le spectacle cela me donne encore plus envie d'y participer. Mais le pire c'est mes douleurs je ressens des douleurs au niveau de ma tête et de mes epaule etc.
Et j'ai une envie folle de sortit je suis dans cette chambre depuis huit jours et je commence vraiment à m'ennuyais du paysage.
Francesca: violetta il y a un problème.
Violetta: francesca, j'ai envie de me promener dehors s'il te plaît.
Francesca : mais tu es encore faible.
Violetta: mais j'en peu plus de rester dans cette chambre.
Francesca: ok, je vais demander au médecin.
...
Francesca: il ont accepté ils ont dit que de l'air frais te ferai du bien. Les infirmières vont venir te placer sur une chaise roulante et puis on se promenera un peu dans le jardin de l'hôpital.
Violetta: d'accord. Francesca pourrais tu s'il te plait aller chez leon se soir pour voir s'il y a quelqu'un.
Francesca: mais tu sais qu'on l'a évacué en espagne il n'y a personne chez lui mais je te promets de te tenir informé.
Violetta: je ne sais pas pourquoi mais j' a un mauvais pressentiment.
Francesca: ne t'en fais pas, tout ira bien.Une infirmière: bonjour, je suis venu vous apportez le fauteuil roulant, voulais vous que je vous aides.
Francesca: non ça ira merci bien.
Violetta: tu es sûre qu'on pourra faire ça toute seule.
Francesca: bien sur, à trois je te soulève et je te positionne sur le fauteuil roulant.
Violetta: ok.
Francesca: t'es prête.
Violetta: je suis prête, va y.
Francesca: bon 1....2.... Et 3 allé.
Violetta: ouf, j'ai cru que j'allais tomber.
Francesca: c'est vrai que t'ai lourde mais j'y suis arrivé. Prête pour une promenade.
Violetta: plus que prête.
...
Violetta: ça fait du bien de prendre un peu l'air.
Francesca: oui c'est vrai il fait beau, mais il quelque chose qui me tracasse.
Violetta: quoi !
Francesca: toi.
Violetta: moi !
Francesca: ça fait une semaine que tu es ici et pas une seule fois je ne t'ai vu sourire.
Violetta: c'est pas de ta faute. C'est juste que sourrire ne m'inspire plus rien. Quand une personne sourit c'est parce qu'elle est heureuse, épanouie et joyeuse. Moi ma vie n'a plus de sens tout ce qui m'est chère s'est envolé.
Francesca: ça ne te ressemble pas de parler comme ça, la violetta sue je connais garde toujours espoir.
Violetta: cette violetta n'existe plus, l' ancienne violetta avait un copain qui l'aime, une famille heureuse et une carrière d'artistes, aujourd'hui j'ai tout perdu.
Francesca: mais il te reste tes amis.
Vuoletta : oui je sais.*chez violetta*
Pdv olga
Ah cette maison a perdu sa joie de vivre depuis l'accident . Même faire la cuisine n'est plus un bonheur.
Ramallo: olga, ça va.
Olga: pas plus qu'hier et avant hier.
Ramallo: je vois, j'etais venu parce que germàn veut que tu monte le déjeuner de angie.
Olga: c'est bon j'y vais.
...
Toc toc
Olga: angie je peux entrer.
Angie : oui.
Olga: mr germàn veux que vous mangiez.
Angie: j'en ai pas envie.
Olga: oh ma pauvre, vous devez manger pour prendre des forces.
Angie: des forces, je... Je veux.. Mourir.
Olga: ne dite pas ça.
Angie : olga, tu imagine, mon... Mon... Bébé.. Est mort... À l'intérieur de moi, je... Je ne pourrais jamais faire mon deuil.
Olga: mais pensez à violetta, battez vous pour elle. Je suis sûre qu'elle a envie de vous voir
Angie: violetta, je veux pas qu'elle me vois dans cette état, si faible.
Olga: mais je elle pense que vous la détesté.
Angie : pourquoi croirait elle ça.
Olga: en tous cas c'est ce qu'elle a dit a francesca.
* à l'hôpital *
Francesca: tu veux qu'on rentre.
Violetta: non restons encore un peu, j'ai envie de respire le bon air frais.
Francesca: hé regarde qui arrive.
Violetta: ho les amis que faite vous ici.
Fedérico: mais qu'elle question, on est venu te rendre visite.
Camila alors comment ça va.
Violetta: je vais un peux mieux.
Ludmila: tu me manque tellement, on s'ennuie à la maison sans toi.
Diego: même chose pour le studio c'est pas pareil sans toi.
Violetta: en parlant du studio comment se passe les préparations du spectacle.
Diego: c'est catastrophique.
Violetta: à ce point.
Camila: les élèves manquent de jours en jours.
Violetta: c'est horrible, comment pablo tiens le coup ?
Broadwey: il va mal, il ne fait que travailler jour et nuit.
Violetta: c'est horrible, mais je ne vous abandonne pas, je vais contunier à écrire ma chanson pour le spectacle, au moins je ne m'enuirait plus autant.
Diego: euh j'ai quelques à te dire.. Euh c'est pas facile.... Pour la chorégraphie tu sais il y a une parti du spectacle où s'est nous qui assurons le show et comme tu n'est pas en état il nous manque deux personnes puisque leon aussi n'est pas là.
Violetta: il n'y qu' a prendre deux autres élèves parmi les nouveaux.
Diego: c'est pas si facile il nous faut des compétents, un garçon et une fille.
Violetta: pour le garçon vous pouvez prendre Clément.
Camila: oui c'est une bonne idée comme il a fait la tournée avec nous.
Diego : mais une manque toujours une fille.
Ludmila: je crois que j'ai une idée.
Violetta: tu penses à qui.
Ludmila: à éléna.
Camila: élena.
Ludmila:oui, nata m'a dit qu'elle était de passage en ville.
Violetta: ça pourrait être une solution, elle est très douée.
Diego: super le problème est réglé.
Violetta: vous... vous avez des nouvelles de leon.
Camila: non toujours pas.
Violetta: ha j'aurais du m'en douter.
Federico: mais fait pas cette tête.
Diego : je sais on n'a qu'à chanter tous ensemble.
Camila: bonne idée, chantons ven y canta.*chez violetta*
Pdv germàn
Je n'arrive plus à tenir. Je ne peux pas et je ne veux y croire. J'ai juste envie que ce soit un mauvais cauchemar.
Ma fille violetta risque de ne plus jamais marcher et j'ai perdu mon bébé.
Je pense que je vais devenir fou. Je ne peux plus manger, plus dormir et plus travailler. Cette situation m'empêche de vivre. Mais je dois me battre pour violetta, angie et bien sur pour elle aussi.
Comment vais je pouvoir dire la vérité à violetta maintenant ?
Mais si je ne le fais pas, je ne pourrais plus la regarder en face.
Toc... Toc
Germàn:oui entrez.
Ramallo: bonjour germàn je dois te parler d'urgence, les japonais ont appelé et il veulent savoir où en sont les travaux.
Germàn : du travail, encore du travail, toujours du travail. Tu vois bien que je ne suis d'humeur.
Ramallo: mais c'est urgent.
Germàn : tu sais quoi, je te laisse t'en occuper.
Rammallo: moi, je crois pas en être capable.
Germàn : si tu en es capable, tu dois apprendre à voler de tes propres ailes.
Ramallo: mais...
Germàn : il n'y a pas de mais. Maintenant excuse moi je vais voir angie.*dans la chambre de angie*
Germàn: tu es sure que tu ne veux pas sortir un peu.
Angie: s'il te plaît laisse moi tranquille.
Germàn: je t'en suplie, je sais que c'est dur mais il faut qu'on aille de l'avant.
Angie: je... je n'ai pas la force de continuer, je veux mourrir, j'en peux plus de cette souffrance. Imagine toi, j'aimerais tellement entendre ses cris, ses pleures.
Germàn: ça ne sert à rien de se remémorer le passé. Allé viens on va aller voir violetta.
Angie : non j'en ai pas envie.
Germàn: mais pourquoi.
Angie: déjà je ne supporte pas d'avoir perdu mon enfant et en plus il faudrait que je vois violetta dans cette état, quelle mère pourrais suppoorter ça.
Germàn: mais on doit lui rendre visite.
Angie: ok allons y.* à l'hôpital *
Camila: il commence à faire tard, on va rentrer.
Violetta: d'accord ça ma fait du bien de vous voir.
Francesca : moi aussi je vais y aller.
Violetta: oui va y tu besoin de te reposer.
Ludmila: au revoir, je viendrai te voir demain.
Violetta: au revoir, ça m'a fait plaisir.* 1 heure plus tard*
Toc toc
Violetta: oui entrez.
Angie: Bonsoir ma chérie.
Violetta: angie !
Germàn: moi aussi je suis là.
Angie : je suis désolé de ne pas être venu te voir plus tôt.
Violetta: tu n'est pas fâché contre moi ?
Angie : pourquoi serais je fâché contre toi tu es ma fille.
Violetta: (en pleurant ) mais c'est quand même ma faute.
Angie: ne redis jamais ça, ce n'est aucunement ta faute. Ce qui devait arriver est arrivé, tu es ma fille et je ne serais jamais en colère contre toi. Mais ne parlons plus de ça, comment tu vas ?
Violetta: physiquement un peu mieux mais spirituellement je vais mal, depuis l'accident je n'ai pas eu de nouvelles de leon et je risque de ne plus jamais marcher.
German: ne t'en fais pas, on va t'opérer et après tu feras une rééducation et tu pourras remarcher.
Violetta: peut être que je marcherai mais pourrais je à nouveau dansais.
Angie : alors ne perd pas espoir.
Violetta: je te jure de ne pas perdre espoir si tu me jure la même chose.
Angie : je te le jure.
VOUS LISEZ
Violetta : La Tragédie...!
FanfictionLa tournée, ses amis, le mariage de Angie et de son père, sa relation avec Léon. Alors que tout allait pour le mieux dans la vie de violetta les problèmes vont commencer à pointer le bout de leur nez. L'accident, le coma de Léon, la fausse couche d...