Tome 2

1K 41 57
                                    

Bonne nouvelle il y aura un tome 2. D'ailleurs j'ai déjà commencé à écrire quelques chapitres. Je commencerai à publier la semaine prochaine. Bon pour l'instant je vous mets la description de mon histoire.

------------------------------------------------
L'histoire s'appelle plus que des amis.
Description...

Au début on se détestaient. Elle était jalouse de mon talent et faisait tout pour être supérieur à moi .
Mais au fil du temps on n'est parvenus à s'attendre et elle vit même chez moi.
Qu'est ce qui a changé ? Je ne saurais le dire.
Et pourtant elle m'en a fait voir de toutes les couleurs. Aujourd'hui nous sommes amis. Mais sommes nous vraiment sincères ? cette relation n'est t'elle pas un simple mirage ? .
------------------------------------------------
Voilà la description du tome 2. J'espère que vous avez compris de qui je parle...
Bon je vais éclairer la lanterne de certaines. Je parle de la relation entre ludmila et violetta.
Et oui ça peut paraître banal mais je vous promets que ça sera sensationnel.
L'histoire va se dérouler 3 ans après ce qui vous permettra de voir l'évolution des personnages. Je voulais aussi savoir si vous aviez remarqué le changement de comportement de federico envers ludmila dans les derniers chapitre, et vous avez aussi vu le rapprochement federico/violetta. Et bien ça sera l'élément déclencheur du tome 2...
Bon je n'en dis pas plus, ah si @DiarisMiss m'a proposé de m'aider pour mon histoire. Donc le premier chapitre sera posté la semaine prochaine.

Et j'allais oublier je voulais vous demander de me dire ce qui cloche avec mes chapitres, ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, ce que vous voudriez que je change....
Je suis à votre disposition.

Violetta : La Tragédie...!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant