Deux semaines plus tard
Infirmier : aller mademoiselle essayé encore une fois.
Violetta:mais c'est trop dur.
Infirmier : je sais mais vous devez concentrer toute vos forces sur vos pieds.
Violetta: mais je n'y arrive pas.
Infirmier : je ne vous demande pas de marcher, juste de vous tenir debout.
Violetta: c'est plus facile à dire qu'a faire.
Francesca: aller violetta ne te decourage pas, pense à leon tu dois le faire pou lui.
Violetta: mais je ne pense qu' a lui et ça ne marche pas.
Infirmier : bon je crois qu'on en a assez fait pour aujourd'hui, nous reprendrons demain.
Violetta: d'accord, à demain.
Francesca:si tu n'y met pas tout ton coeur ça ne va pas marcher.
Violetta: tu sais francesca, j'y met toute mon âme mais...
Francesca: mais quoi ?
Violetta: tu peux pas comprendre, mais bon pour l'instant je n'ai qu'une seule envie c'est de voir leon.
Franceca: tu sais leon ne t'en voudras pas si tu n'y vas pas un jour.
Violetta: c'est pas grave si tu ne veux pas m'emmener, je trouverais un moyen.
Francesca: c'est bon, tu as gagné.* à l'hôpital *
Toc..... Toc
Leon: oui, entrez.
Fracesca : Bonjour.
Violetta: salut.
Leon: violetta, je croyais que tu commençais ta rééducation.
Violetta: oui mais j'ai fini alors je voulais te voir.
Leon: hum, d'accord.
Fracesca:bon je vous laisse, je suis à côté si tu as besoin violetta.
Violetta: oui, merci.
Leon: tu sais je ne t'en voudrais pas si tu ne viens pas un jour.
Violetta: je sais mais j'ai envie d'être avec toi tout les jours.
Leon: je sais mais ça fait deux semaines que tu viens sans arrêt.
Violetta: et s'il le faut je le ferais tout les jours de ma vie.
Leon: c'est grave comme tu es têtu, mais bon comment c'est passé ta journée ?
Violetta: pas comme je l'avais prevu mais c'est simplement le premier jour.
Leon: tu dois être patiente, tu va y arriver.
Violetta: je sais je vais sûrement y arriver un jour ou l'autre,mais j'ai besoin que tu sois à côté de moi.
Leon: là maintenant, j'ai encore plus envie de t'embrasser.
Violetta: moi aussi, mais je ne peux pas me lever de ma chaise, mais si tu veux on peut se tenir la main.
Leon: non, moi ce que je veux c'est de sentir tes lèvres contre les miennes, aller approche un peu je vais me lever.-je voulais l'en empêcher mais je ne pouvais pas car quand il a quelque chose dans la tête personne ne peut l'en empêcher il se lève difficilement et penche sa tête vers moi et sans attendre une autre seconde il deposa ses lèvres sur les miennt.
Pdv leon
Je n'en pouvais plus il fallait que je le fasse, car la voir chaque jour sans pouvoir l'embrasser c'était comme une punition. Mais maintenant que mes lèvres sont sur les siennes je me sens comme invessible même si tout mon corps me fait mal je ne me suis jamais senti aussi bien.je veux que se moment dure pour toujours.Pdv violetta
Je suis dans un autre monde, ça m'avait tellement manqué cette sensation. Tout mon Corp est entrain de frissonner. J'ai tellement envie que se moment dure pour toujours. Mais je met fin à ce baiser pour reprendre mon souffle. Je regarde leon et je sens toute mes forces me revenir.Leon: c'était magique.
Violetta: oui, tu m'a tellement manqué.
Leon : moi aussi, tu sais c'est toi qui m'a donné la force de me réveiller du coma. Donc je dois te rendre la pareille en te donnant la force de guerrir et je vais y arriver.
Violetta: tu n'as pas besoin de faire grand chose, reste juste près de moi.
Leon:je te le promets.
Violetta: quand est ce que tu pourras sortir.
Leon: dans une semaine
Violetta: j'ai hâte.
Leon:moi aussi comme ça on pourra passer plus de temps ensemble.
Violetta: euh... Leon et pour le... Le cancer tu es hors de danger.
Leon: oui je n'ai plus rien à craindre du cancer.
Violetta: j'espère que tu ne me mens pas.
Leon: je t'ai promis de te dire la vérité.
Violetta: oui... Je te crois, désolé.
Leon: c'est pas grave.
Violetta: bon je vais y aller sinon francesca va croire que je la laisse de côté.
Leon: d'accord, à demain.
Violetta: à demain. Je t'aime.*chez violetta*
-quand nous sommes arrivées à la maison francesca et moi, nous fumes surprise de ne voir personne. Sûrement papa et angie sont sortis ces temps si ils ne font que ça, et quand il reviennent ils sont bizarre. Quant à federico et ludmila, ils sont trop occupés avec l'organisation du spectacle donc je les vois de moins en moins. Et ce qui est de olga et ramallo il ont sûrement du travail à terminer.
Francesca: ils sont encore absent.
Violetta: oui, ça commence à devenir une habitude.
Francesca: non, c'est parce que ils sont trop occupé ces temps ci.
Violetta: tu as sûrement raison, mais cette situation est insupportable. Ça fait des jours que je n'ai pas parlé à angie et papa est très bizarre et distant comme si il regrettais quelque chose.
Francesca: ils font sûrement le deuil de leur enfant.
Violetta: tu as raison, je n'y avais pas pensé.
Francesca: laissent leur un temps, pour tout digérer et après ils seront comme avant. Tu as faim ?
Violetta: oui, allons dans la cuisine olga à sûrement déjà cuisiner le repas.
Francesca: oui allons y._après avoir mangé, ludmila et federico arrivèrent et nous sommes restés dans le salon pour discuter.
Francesca: alors comment ça avance ?
Federico: tout est prêt: les chorégraphies, les chansons.
Ludmila: il ne reste plus que le financement.
Violetta: ah oui, jd vous avez dit que j'avais un plan. Bon il y a une soirée de gala organiser par les collègues de mons père, dans cette soirée beaucoup de personnalités vont venir pour défendre les activités extra scolarité des jeunes. Donc on a qu'a faire une présentation et ils feront un don pour le studio.
Francesca: mais c'est une super idée.
Ludmila: oui mais si ils font un don il drevons le donner au directeur et le directeur du studio c'est pablo et il ne va jamais accepter.
Violetta: ne vous inquiétez pas, ça aussi je l'avais prévu. C'est angie qui va être la représentante du studio et comme elle y travaille, ça sera facile pour elle de le récupérer.
Federico: j'espère bien en tout cas nous sommes prêts il ne manque plus que le lieu.
Francesca: je pensais qu'on pouvait faire au studio même pour que les spectateurs découvrent notre environnement.
Violetta: c'est une bonne idée.
Ludmila: mais comment on va faire pour pouvoir utiliser le studio sans que personne ne le sache.
Federico: je sais, diego pourrait nous aider, il peut le dire à gregorio et peut être qu'il nous aidera.
Francesca: je vais en parler à diego.
Violetta: mais la soirée de gala est dans deux jours. Donc preparez vous, deux prestations suffisent, et on n'a pas besoin de beaucoup de personne 6 au minimum.
Francesca: ok, alors je propose nata, maxi, camila, broadwey, Clément et élena (soeur de nata) . Violetta: ça me convient.
Ludmila: moi aussi.
Federico: et pour la pub.
Violetta: on l'a fera sur internet. Comme ça, les chances que pablo la voie sont réduites .
Ludmila: donc dès qu'on aura le budget, on s'occupera des costumes et de la deco du studio.
Federico : bon je crois que tout est en place. Moi je vais me coucher car demain les gars et moi on va rendre visite à leon.
Violetta: c'est super io dera content.
Francesca: euh violetta je dois rentrer ce soir je suis désolé mais c'est une urgence.
Violetta: ne t'inquiete pas, ça ne me dérange pas.
Ludmila: et je serais là pour elle si elle en a besoin.
Francesca: merci donc je vous dit à demain, et violetta camila m'a de te dire qu'elle passera demain pour te voir.
Violetta : ok c'est noté.Coucou, 16ème chapitre, la fin approche, donnez moi vos avis
Bisous
VOUS LISEZ
Violetta : La Tragédie...!
FanficLa tournée, ses amis, le mariage de Angie et de son père, sa relation avec Léon. Alors que tout allait pour le mieux dans la vie de violetta les problèmes vont commencer à pointer le bout de leur nez. L'accident, le coma de Léon, la fausse couche d...