Chapitre 23

1.3K 70 21
                                    

Ce chapitre est dédicacé à toutes mes lectrices que j'aime. Bonne lecture.
------------------------------------------------
Pdv violetta

Demain c'est le grand jour que tout le monde attend, le spectacle.
Cette semaine a été très chargé. Il fallait vérifier que tout est en ordre, on a donc vérifier les costumes, le matériel, les instruments...
On a aussi mis en vente les places du spectacle sur internet en espérant que Pablo ne tombe pas dessus. Pour l'instant nous avons vendu plus de la moitié des places mais notre objectif est de les vendre toutes .
Ludmila: violetta, tu es prête ?
Violetta:oui, on peut aller.

_ nous sommes sur le point d'aller au studio parce que francesca à organisé une reunion de dernière minute parce que elle avait quelque chose de très important à nous dire, il paraît . Je sens que ces temps cis elle est un peu paranoïaque à cause du spectacle.

Pdv francesca
Il est 15h la réunion aurait du commencé il y a 30 minutes seul diego est arrivé à l'heure, bon c'est vrai je l'avais un peu forcé mais cette reunion est indispensable, car je dois annoncer à tous une mauvaise nouvelle...

Diego : à quoi tu penses ?
Francesca: à quelque chose d'important.
Diego: tu m'as dit que tu devais nous annoncer quelque chose. Est ce que c'est grave ?
Francesca: oui, c'est assez grave mais on pourra trouver une solution.
Diego: regarde..... ils arrivent .
Francesca: enfin, ça fait un bail que je vous attends.
Maxi: excuse nous mais cette réunion nous a un peu surprise.
Leon: ouais c'est vrai, on a tous laché pour venir.
Francesca: bon, on va attendre violetta, ludmila, camila broadwey, nata et andres...
Federico: en parlant d'eux les voila.

_enfin les voila au complet, ils ont l'air insouciant mais la nouvelle que je vais leur annoncer devrais les ramener à la réalité.

Francesca: bon, maintenant que tout le monde est là, j'ai quelque chose de très important à vous dire.
Violetta: est ce que c'est grave ?
Francesca: oui. Hier soir quand tout le monde est rentré, je suis revenu la nuit car j'avais oublié mon portable. Après l'avoir récupérer je suis sorti et il faisait assez sombre, je me suis donc dépêché pour rentrer et sur le chemin quelqu'un m'a fortement bousculé et je suis tombé au sol la personne s'est enfui et je n'ai pas eu le temps de voir son visage. Mais il avait laissé tomber une feuille en partant j'ai regardé sur la feuille et il y avait écrit "ANNULEZ LE SPECTACLE SINON VOUS LE PAIERAI CHERS ''

Diego: j'espère qu'il ne t'a pas blaissé ?
Francesca: non ca va mais nous devons être sur nos gardes car c'est demain le spectacle.
Violetta: et tu n'a pas pu voir son visage ?
Francesca: non, il faisait noir et cette personne courrait comme une flèche.
Camila: mais qui peut nous en vouloir ?
Ludmila: ça ne peu être qu'une seule personne.
Federico: oui c'est sûrement prisila.
Leon: prisila, mais bien sûr, on l'avait complètement oublié celle là.
Violetta: mais est ce qu'elle serait capable de nous menacer.
Broadwey: mais tu oublis qu'elle t'a poussé dans des escaliers.
Ludmila: oui ils ont raison ma mère est capable du pire. Et d'ailleurs ça fait longtemps que je n'ai pas entendu parlé d'elle, généralement elle m'appelait chaque jour pour m' influencer et me dire quoi faire.
Francesca: si c'est vraiment prisila nous devons rester sur nos gardes. Nous ne pouvons pas laisser le studio sans surveillance ce soir.
Nata: oui c'est vrai, imaginez que quelqu'un vienne saccager tout le travail qu'on a fait.
Maxi: oui nous ne pouvons pas prendre de risque.
Leon: je propose de rester surveiller le studio avec les gars toute la nuit.
Broadwey: ouais c'est une bonne idée.
Federico: oui moi aussi je trouve que c'est une excellente idée.
Andres: moi, par contre je pense que c'est une mauvaise idée. Et si ils nous enlevées et nous vendez comme esclaves.
Maxi: arrête de dire des idioties, moi je viens.
Diego: moi aussi je viens.
Andres: ok, je viens mais vous devez me proteger en cas de danger.
Violetta: moi je propose que pendant que les garçons restent ici, je demanderai à mon père d'aller voir prisila.
Francesca: donc c'est bon espérons que tout ira bien.
Camila: mais si les garcons passent la nuit ici est ce qu'il seront en forme pour le spectacle demain ?
Broadwey: ne t'en fait pas on a vu pire.
Violetta: donc allons chez moi.

Violetta : La Tragédie...!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant