Pdv violetta
Il est 3h du matin et je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Mon regard est dirigé vers le plafond et j'entends les ronflements de francesca qui dort à côté de moi. Depuis que je suis rentré les choses se sont passées très vite.
Olga n'a pas arrêté de me demander si j'ai faim, ou soif ou quelque chose d'autre. Ramallo lui courait dans tout les sens en disant à papa qu'il avait pris du retard. Et papa, quant à lui il était bizarre, je ne saurais dire ce qui lui arrive, ilétait ailleurs c'est comme si il était absent et angie aussi était dans le même état comme si ils cachaient quelque chose. En plus federico et ludmila était trop occupés à l'organisation du spectacle.
Donc la seule personne qui s'est occupée de moi, c'est francesca. C'est elle qui m'a aidé à monter dans ma chambre, c'est elle qui m'a habillé et coiffé et qui m'a aidé à me coucher dans mon lit et ensuite elle s'est endormie avant moi et je peux la comprendre elle a l'air fatigué elle ne sais même pas changé malgré les nombreux affaires qu'elle a ramené . Mais même avec tout ça je n'arrive pas à trouver le sommeil car toute mes pensées sont orientés vers leon, je veux être là quand il va se réveiller je veux revoir ses beaux yeux et son sourrir magnifique. J'ai tellement hâte que le soleil se lève et que je puisse aller le voir. J'ai tellement hâte qu'il se retablisse et qu'il me prenne dans ces bras. Toute ces pensées se bousculent dans mon esprit m'empechant de dormir. Je me demande comment il va reagir quand il me verra dans cette état.
***
Violetta: francesca, alller reveille toi.
Francesca: hummm
Violettta: alller debout le soleil s'est levé et nous devons aller voir leon.
Francesca: oui... Oui encore 5 minutes.
Violetta: non, tu te lève tout de suite ou je me débrouille sans toi.
Francesca: d'accord tu as gagné, je me lève.-elle se leva et sortit de la chambre sans me regarder. Mais qu'est ce qu'ellle fait ?
Elle revient 15 minutes plus tard avec un plateau rempli de bonne choses.
Francesca: d'abord tu mange.
Violetta: il est 08 heure déjà on n'a pas le temps et j'ai pas faim.
Francesca: ça va pas marché comme ça, tu dois d'abord prendre ton petit dejeuner et ensuite on fera le reste.
Violetta:s'il te plaît ne m'y oblige pas.
Francesca: bon tu l'aura voulu, je vais appeler olga elle se fera un plaisir d'être au petit soins avec toi.
Violetta: c'est bon j'ai compris je vais manger._après avoir mangé et m'être baigné, coiffé et habillé. Nous primes la voiture avec papa, ramalllo et francesca. Le trajet était silencieux et je trouvais papa de plus en plus bizarre. Pendant tout le trajet j'appréhende la reaction de leon.
Arrivé à l'hôpital je retrouvis sa mère. Ellle me salua et me dit qu'io n'était pas encore réveillé. Donc nous sommes allés dans la salle d'attente jusqu'a qu'une infirmière nous dise qu'il était réveillé. Mon coeur tressalli de joie en moi. Quand je fus arrivé devant la chambre sa mère était déjà à l'intérieur doc j'attendis mon tour avec impatience. J'ai du attendre au moins trentre minutes avant de pouvoir entrer.
Mes mains pousssaient les roues de mon fauteuil tandis que je me raprochais du lit de leon. Il était là, couché sur son lit le regard dirigé vers le plafond, on dirait qu'il ne m'a pas vu.
Violetta: euh... Leon.
Leon: violetta.... Violetta c'est toi.
Violetta :oui... Oui c'est moi.
Leon: mais qu'est ce qui t'est arrivé ?
Violetta: c'est à cause de l'accident, mais c'est pas le plus important comment tu vas toi ?
Leon: s'il te plaît ne change pas de sujet, explique moi comment c'est arrivé.
Violetta: leon...
Leon: dis moi.
Violetta:d'accord, tout d'abord une voiture m'a reversé et je me quis retrouvé à l'hôpital pendant deux semaines et demi, puis j'ai apris que j'avais perdu l'usage de mes jambes, ensuite que tu étais dans le coma et que le studio fermait, après j'ai perdu gout à la vie tout etait amer et j'avais arrêté de me battre mais francesca m'a aidé à me reprendre en main, ensuite je me suis fait opérer, d'ailleurs l'opération a été un succès et je commence ma rééducation dans deux semaines et enfin il y a toi, tu es de retour et pour moi c'est tout qu'il compte. Maintenant c'est à toi de me dire comment tu vas.
Leon: moi j'ai.... Attend une seconde, tu as dit que le studio à fermer. C'est une blague.
Violetta: malheureusement non, c'est la vérité. Pour pablo c'est la seule solution possible. De toute façon le studio n'arreter pas de sombrer.
Leon: mais il y avait le spectacle.
Violetta: oui.... Mais il nous manquaient les élèves, les fond pour financer le spectacle.
Leon : mais il doit y avoir une autre solution, on ne peux pas pas abandonner aussi facilement.
Violetta: t'inquiète pas, on n'a un plan le spectacle aura toujours lieu mais cette fois sans que pablo ne le sache les autres sont en train d'y travailler.
Leon: ok, si tu savais à quel point j'ai envie de t'embrasser.
Violetta:moi aussi mais dans le moment présent on va devoir se contenter de se tenir la main.
Leon:je crois bien aussi.
Violetta:comment tu te sens.
Leon:bien mieux depuis que tu ais arrivé.
Violetta: je te promets de ne plus te laisser.
Leon: je t'aime.
Violetta:je t'aime aussi.
Leon: je suis désolé, tout ça c'est de ma faute, si je t'avais dit la vérité tout cela ne serai pas arrivé.
Violetta: chut c'est pas de ta faute.
Leon:non, si je t'avais dit la vérité au début, tu n'aurais pas eu cet accident.
Violetta: violetta je t'inderdis de dire ça. Tu n'est peut pas au courant mais angie a fait une fausse couche en aprenant l'accident, puis pendant les premiers jours elle n'est pas venu me voir. Au debut j'ai crus qu'elle m'en voulais, car c'est quand même ma faute et pui après elle est elle est venu me voir et m'a fait promettre de ne plus jamais avoir ce genre de pensée, on ne peut pas maîtriser les cour des événements. Alors fais moi la promesse que tu culpabisera plus pour ça. S'il te plaît promet moi.
Leon:je te le promets, et je te promets aussi de ne plus te mentir et de plus te faire souffrir, et toi je veux que tu me promets de toujours rester avec moi, car quand tu es pret de moi je me sens plus fort.
Violetta: je te le promet.
Leon: j'ai tellement envie de t'embrasser.
Violetta:moi aussi. Je vais devoir y aller tu dois te reposer.
Leon: oui toi aussi repose toi tu en as besoin, on dirait que tu n'a pas fermé l'oeil de la nuit.
Violetta: si tu savais.... Bon j'y vais.
Leon: au revoir._le trajet du retour fus silencieux, personne ne parla. Papa lui il avait l'air ailleurs, francesca, elle avait l'air fatigué normale puisque c'est seulement elle qui s'occupe de moi, ramallo, lui etait dans le même état qu'hier et puis il y a moi, je me sens mieux, soulager, maintenant j'ai une raison de vivre. Je vais me battre, pour lui, pour nous. Car j' aime leon c'est ma raison de vivre c'est pour lui que je me bat.
____________________________________
Coucou, voilà la 15ème chapitre, j'espère qu'il vous plaît. Leon est de retour et il ne repartira plus.
Je voulais vous remerciez pour les 1,3k de vu je vous aime fort.
Bisous.
VOUS LISEZ
Violetta : La Tragédie...!
FanficLa tournée, ses amis, le mariage de Angie et de son père, sa relation avec Léon. Alors que tout allait pour le mieux dans la vie de violetta les problèmes vont commencer à pointer le bout de leur nez. L'accident, le coma de Léon, la fausse couche d...