de nouvelles histoires dans la place 💥

193 5 0
                                    

Salut tout le monde vous m'avez manqué alors je n'ai pas disparu la vie d'étudiante c'est juste 💣......
Malgré tout je vous remercie pour les lectures,les votes, les commentaires,les ajouts à la liste de lecture ,les messages et les abonnements vous le savez je réponds aux commentaires et ça me fait toujours plaisir .
Alors aujourd'hui je suis là pour vous parler de mes histoires qui sommeille depuis longtemps dans mon compte j'ai déjà écrit plusieurs chapitres que j'ai eu le temps d'améliorer . Alors je vais vous soumettre les deux description et vous direz laquelle vous voulez que je poste en premier .

*L'ÉLITE*

bienvenue dans le monde des beautés déchues , celui où tout le monde revet son meilleur costume pour le mardi gras .
bienvenue dans un monde où les super héros brillent le jour et s'éteignent la nuit .
ce qui paraît parfait n'est qu'illusion !
decrouvez un monde où les trompeurs sont trompés.
voici L'élite : leurs profondes blessures suscitent en eux un besoin d'être irréprochable.
vous rêvez d'être comme eux et ils rêvent d'être comme vous .
vous les croyez parfais mais vous vous trompez .
bienvenue dans le monde des âmes déchirés et recollés à la glue .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

*L'OMBRE DES ÊTRES PERDUS*

Savez vous ce qui est insupportable dans la vie ? Se réveiller du jour au lendemain et voir que tout a changé . Voir que ce qui était n'est plus et ne sera plus . Voir sa vie basculer et changer. Devoir s'habituer à l'absence d'un être aimé . Ne plus pouvoir lui dire bonjour ou même se disputer avec lui. Devoir se réveiller chaque matin avec l'espoir qu'il demeure dans un monde meilleur .Devoir se convaincre qu'il vit dans notre cœur .

Je m'appelle Louna , la vie a subitement arrêté d'être généreuse avec moi depuis la mort de mon père.
Je pensais que c'était le pire qui pouvait m'arriver mais la vie a une sale manière de vous contredire .
Comment réagiriez vous si vous découvriez que toute votre vie était un mensonge ? Et malheureusement la seule personne à qui je fais confiance est lié à moi par la mort .
La seule chose que nous avons en commun. Enfin je croyais....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

voilà alors j'attends vraiment de la réactivité de votre part dites moi ce que vous en pensez et je publierai .
Prenez soin de vous ❣️

Violetta : La Tragédie...!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant