Chapitre9

1.2K 60 0
                                    

Pdv angie
Germàn et moi sommes rentrés assez tardivement mais heureusement tout le monde dormaient. Après s'être changés nous sommes montés dans la chambre de violetta pour la border mais quand nous sommes rentrés elle était profondément endormie et à côté d'elle dormais un petit chiot tout mignon. Germàn etait tellement furieux qu'il voulait la reveiller mais je l'en empêcher j'avais une petite pour la faire cracher le morceau.

Le lendemain.....

Pdv violetta
Ha ce matin je me suis réveillé de bonne humeur car c'est samedi donc pas de studio, adieu tout mes problèmes. Je vais enfin pouvoir m'occuper exclusivement de carlo. Mais en parlant de lui où est ce qu'il rst passé.
Carlo.... Carlo...
Je vais descendre en bas pour verifier.
...
Angie : bonjour violetta, tu es descendu prendre le petit déjeuner avec nous.
Germàn : ça fesait longtemps qu'on avait pas prit le petit déjeuner ensemble.
Violetta: en fait je voulais...
Angie : allé s'il te plaît viens.
Violetta: d'accord.
German : tu as l'air bizarre tout à l'heure on dirait que je t'ai entendu aboyer.
Violetta: quoi.
Gemàn: désolé je voulais dir crier.
Angie: j'ai l'impression que tu as des puces sur le corps, comme pour les chiens.
Germàn: je crois qu'on doit lui acheter un collier antipuce.
Violetta: ok j'ai compris où est carlo.
Angie: ha carlo c'est son petit nom c'est trop chou.
Germàn: il est avec olga mais avant d'aller le rejoindre je veux que tu me dise pourquoi tu l'a amené sans rien me dire.
Violetta: je suis désolé mais tu aurais refuser qu'il vienne et en plus il n'a nul part où aller et je ne vais pas le garder éternellement c'est jusqu'à ce que je retrouve son maître.
Germàn: bon d'accord mais la prochaine fois dans de telles situations n'oublie pas de m'en parler.
Violetta: c'est promis, et maintenant je peux aller le voir.
Germàn: oui va y mais ne t'attache pas trop à lui dinon ça sera difficile de s'en séparer.
...
Violetta : salut olga.
Olga : je suis désolé moon lapin je ne voulais pas que tu es des problèmes mais Monsieur Germàn à insister.
Violetta: c'est pas grave ça c'est bien passé.
Olga: tiens, reprend le je dois aller faire les courses.
Violetta: d'accord, allé viens carlo on va aller se promener au parc.
*au parc*
Pdv violetta
Et n etait au parc carlo et moi quand nous avons croisé leon. Puis nous avons continué notre promenade tout les trois quand tout à coup.
Leon : violetta regarde ça.

_devant nous se trouvait une affiche sur laquelle il y avait une annonce, un petit chien avait disparu et j'ai très bien reconnu carlo sur la photo.
Leon: il faut qu'on prévienne son maître.
Violetta: euh... euh... Je sais pas.
Leon:comment ça tu ne sais pas.
Violetta: je... je me suis trop attaché à lui.
Leon: mais son propriétaire dois être mort d'inquiétude.
Violetta: tu as raison prenons le numéro et appelons le.
...
Leon: ça sonne...oui allo.... oui on a votre chien... vous pouvez venir le chercher au parc... ok à tout à l'heure alors.
Violetta: c'est réglé.
Leon: oui elle arrive.
Violetta:elle !
Leon: oui c'est une fille elle s'appelle suzy.
*01 heure plus tard *

Bobby viens mon chien

Pdv violetta
un cri nous a fait sursauter c'etait une fille de mon âge qui avait appelé carlo bobby et carlo l'a rejoint en Vitesse.
J'en deduis que c'est suzy.
Suzy: bonjour je suis la propriétaire de bobby merci de l'avoir retrouver.
Leon : moi je n'ai rien fait c'est violetta qu'il faut remercier.
Suzy:merci beaucoup je n'arrive pas à croire que c'est violetta qui s'est occupé de mon chien je suis une de tes très grande fan, vraiment merci beaucoup.
Violetta :il n' y a pas de quoi, je peux lui dire au revoir.
Suzy: biensur.
Violetta: à bientôt bobby tu va beaucoup me manquer.
Suzy: il remue la patte il a l'air de beaucoup t'aimer. Au revoir.
Violetta: au revoir.
...
Leon: violetta tu va bien tu n'a pas dit un mot depuis tout à l'heure.
Violetta : je ne suis pas d'humeur j'aimerais rentrer.
Leon: ok je viens avec toi.

*chez violetta*
Violetta: si tu veux tu peux rester avec moi.
Leon: ok je veux bien.
Angie: salut les jeunes vous êtes rentrés où est carlo.
Violetta: on a retrouvé sa maîtresse.
Angie: je suis désolé est ce que ça va ?
Violetta:  non ça ne va pas il me manque trop.
Angie: ne pleure pas tu n'est pas content pour lui, il va retrouver sa maison.
Violetta: si mais je ne pas m'empêcher de penser à lui.
Angie: j'ai une solution pour te faire changer les idées, on va aller faire une balade en calèche.
Violetta: en calèche.
Angie: oui en calèche, nous trois plus germàn. Attend je vais le prevenir il est dans son bureau.
Violetta: ok on t'attend.
Leon: une ballade avec ton père ça promet.
Violetta:mais tu exagère il a changé il n'est plus aussi protecteur.
Leon: je sais mais il me déteste.
Violetta: mais non il ne te déteste pas, c'est juste qu'il essai de t'intimider.
Leon:et bien il a reussi.
...
Angie: nous revoilà on est pret à partir.
Violetta: nous aussi on est prêt.
Germàn: euh leon je peux te parler seul à seul.
Leon: oui.
...
Germàn: tu sais je t'ai à l'oeil, on part en ballade c'est assez romantique ne t'avise pas d'embrasser ma fille, ni de la tenir par la taille, ni de la regarder les yeux dans les yeux. Compris.
Leon: je peux au moins la tenir par la main.
Germàn:si ça peux te faire plaisir. Allons y maintenant.
...
Angie: ha vous êtes enfin de retour.
Violetta: leon est ce que ça va.
Germàn: à moi tu ne demande pas si ça va.
Violetta: papa arrête.
Leon: ne t'en fait pas on a fait que parler.
Angie : bon cette fois ci on y va.
...
Pdv violetta
On est arrivé au parc où on a loué la calèche. Je voulais pas venir car c'est dans ce parc que j'ai dit adieu à carlo ou bobby. Mais j'évitais d'y penser pour pouvoir passer un bon moment avec ma famille et leon.
Germàn: violetta.
Violetta: oui papa.
Germàn: tu pense à quoi je t'appelle depuis tout à l'heure mais tu ne m'entend pas on est tous monter sur la calèche sauf toi, tu est là à scruter le paysage comme si tu etait perdu.
Violetta: désolé je pensais à quelque chose.
Angie: allé monte maintenant.
Leon: attend je vais t'aider.
Germàn: non c'est moi qui l'aide.
Angie: germàn arrête.
Germàn:ok c'est bon.
Pdv leon
Notre ballade à été vraiment fantastique on a vu les oiseaux rares qu'il y avait au parc, on a traversé un champ de fleurs puis un petit santier rempli de verdure. Après nous avons pris des photos et nous sommes rentré chacun de notre côté et sur le chemin je me suis souvenu que je ne n'avais pas encore parlé à violetta.

Le lendemain
Pdv violetta
Ce matin je me suis réveillé super tôt pour pouvoir progresser sur ma chanson.

Toc... Toc....
Violetta: oui entrez.
Federico: salut.
Violetta:salut comment tu va bien.
Federico: j'ai pas fermer l'oeil de la nuit.
Violetta: s'il te plaît écoute moi ce n'ai pas la faute de ludmila, et elle était si contrariée qu'elle n'a pas quitté sa chambre, elle n'a rien manger depuis hier.
Federico: et c'est de ma faute !
Violetta: mais...
Federico: je sais que tu as envie de la défendre mais même si sa mère l'a obligé elle aurait dû avoir confiance en nous, elle aurait dû avoir confiance en moi, on l'aurait aidé. Bon excuses moi je dois y aller j'ai un spectacle à organiser.

* dans la chambre de ludmila*
pdv ludmila
Je suis si desesperer que je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit mais ça m'a inspiré pour écrire ma chanson que j'ai appelé desesperacion à cause de tout ce qui m'arrive dans ma vie, tout ces malheurs, je ne peux pas m'empêcher de verser quelques larmes mais cela ne m'empêchera pas d'ecrire ma chanson. C'est décidé je n'aiderai plus ma mère. Je vais consacrer toute mon énergie à écrire cette chanson puis je la presenterai à pablo si il veut toujours de moi au studio.
Si seulement je n'avais pas écouté ma mère...
Toc.. Toc..
Germàn: c'est moi je peux entrer.
Ludmila: oui.
Germàn: est ce que ça va, violetta m'aa tout raconté.
Ludmila: mais sa ne change rien c'est trop tard le mal est déjà fait mais je n'y pouvais rien c'est ma mère elle m'a menacé elle a dit que je ne vivrai plus ici si je ne lui obeissais pas.
Germàn: prisila ! J'aurais dû m'en douter. Je vais aller lui parler ne t'en fais pas tu restera toujours ici tu fais partis de la famille.
Ludmila: merci, je n'ai jamais vu des personnes qui tiennent autant à moi.
Germàn: c'est normal pour un père d'aimer sa fille.
Ludmila: je ne sais pas quoi dire.
German: ne dis rien.. On n'a pas forcément besoin de mots pour exprimer l'amour.

Violetta : La Tragédie...!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant