Chapitre 3

1.8K 78 7
                                    

Pdv violetta

Je me suis réveillé super tôt ce matin car je dois aller au studio. Donc après avoir pris ma douche je me suis habillé et j'ai composé le numéro de Léon car je n'ai pu bien dormir mais il n'a pas décrocher il devait sûrement encore dormir. Je suis donc descendu pour prendre le petit déjeuner.

Violetta : salut.

Ludmila : Bonjour.

Federico : salut violetta.

Violetta : Angie dort encore.

Ludmila: oui et je trouve que c'est mieux, parce que c'est temps ci elle est pas supportable.

Federico : mais violetta où est ton père ?

Violetta :il est en voyage d'affaires avec ramallo. Mais dit donc tu étais où hier pendant la matinée j'ai essayé de te parler mais tu ne m'as même pas remarqué.

Federico: diego m'a envoyé pour commander le buffet pour la fête de francesca et comme hier elle était présente au karaoké j'ai pas pu t'en parler.

Ludmila: bon assez bavardé on vas être en retard pour notre premier cour et une super nova ne peut pas se permettre d'être en retard.

Federico : ahh tu recommence je t'ai dit qu'une super nova est une étoile qui quand elle atteint sa vitesse maximale explose, et je suppose que tu n'as pas envie d'exploser.

Ludmila : et pourquoi pas, je peut bien exploser pour éclairer le monde entier de ma brillance inouïe.

Violetta : bon on n' y va alors vous parlerais super nova plus tard.

Federico : tu as raison allons y.

**au studio**

___________

Federico : bon les filles je vous laisse, je vais être en retard.

* salle de classe de violetta et ludmila*

____________________________________

Violetta : oh mon dieu, ludmila regarde les on fait quoi.

Ludmila : regarde moi, bonjour je suis ludmila et elle s'est violetta, bien sur vous nous connaissez on est des supers stars

Violetta : ludmila !

Ludmila : ce que je voulais dire c'est que nous allons être vos professeur de chant et vous allez devenir comme moi une super nova.

Un élève : pardon, je crois qu'une super nova c'est étoile qui explose!

Ludmila : c'est federico qui t'a payé !!!??

Violetta: est ce qu'il y a des questions qui n'ont aucun rapport avec les super nova??

Ludmila : non pas de question, alors on peut commencer.

Violetta : je vois vous êtes 6 normalement vous deviez être 12 mais l'autre moitié est en cour de vocalise avec francesca et federico, donc chacun va se présenter

Diana : moi c'est Diana.

Miranda : moi c'est miranda.

Greg: je suis greg.

Romain : moi c'est romain.

Linda : moi c'est linda, je suis la jumelle de Gérard

Gérard : moi c'est Gérard.

Violetta : très bien alors on va commencer par échauffer notre voix.

Ludmila : oui faites tous comme moi...

Violetta : La Tragédie...!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant