Pdv germàn
J'avais donné rendez vous à prisila dans la soirée. Cela fait maintenant deux heures que je l'attend.enfin je l'aperçoit arriver vers moi.
Prisila: germàn. Comment tu va bien.
German: je ne suis pas venu parler de ma vie. Je viens te parler de ludmila.
Prisila: tu l'a accepté sous ton toit quoi qu'elle puisse faire comme bêtises ne me regarde pas.
Germàn: mais moi c'est les bêtises de sa mère qui m'intéresse.
Prisila: comment oses tu m'insulter.
Germàn: je ne t'insulte pas je te dis la vérité. À cause de toi ludmila c'est disputé avec federico et elle n'arrive ni à manger ni à dormir tout ça pour assouvir ta vengeance. C'est ridicule.
Prisila: qu' est ce qui est ridicule que je veuille te faire payer pour toutes les souffrances que j'ai subbi à cause de toi je était arrêté.
Germàn: je te signale que tu avais poussé ma fille dans les escaliers.
Prisila: elle l'avait bien cherché.
German: non mais je rêve c'est tout ce que tu trouves à dire. Bon je pense que cette discussion n'aboutie à rien. Tout ce que je voulais te dire c'est ne fais plus jamais de mal à ludmila sinon tu auras à faire à moi.Pdv violetta
Comme je n'avais rien à faire et que ludmila etait trop déprimée pour me tenir compagnie. Je decider donc de prende ma guitare et de sortir un peu prendre l'air. Quand je fus dans un coin assez tranquille je me mis à jouer quelques notes. 5 minutes plus tard une foule nombreuses m'entourais en criant mon nom. Je savais que maintenant j'étais un peu connu à cause de la tournée mais je n'imaginais pas être aussi célèbre. J'arrêtais de jouer à cause de toute ces personnes qui me regardais, je n'ai rien contre eux mais j'aurais aimé être au calme. Je me levais et essayais de me frayer un chemin mais la foule ne me laissa pas partir et je me mis donc à courrir jusqu'à que quelqu'un me tire dans un buisson j'allais crier mais la personne en question mis sa main sur ma bouche pour me retenir et là je le reconnu, c'était Clément.
Qu'est ce que tu fais chuchotais je.
Clément : je te sauve. On peut sortir je crois q'ils sont partis
Violetta:tant mieux je ne me sens pas à l'aise dans ce buisson.
Clément : attend je vais t'aider.
Violetta: merci. Qu'est ce que tu faisais dans le coin.
Clément : je viens souvent ici pour me changer les idées et toi.
Violetta: je voulais juste fuire un instant mes problèmes.
Clément : des problèmes.
Violetta: oui un tas de problème. Au fait je voulais te demander où est jerry ?
Clément : elle a demenager à paris à cause du travail de son père mais elle saura bientot de retour.
Violetta: elle ne te manque pas.
Clément : bien sûr. Tu t'imagine vivre sans leon. Et bien pour moi c'est la même chose.
Dring Dring
Violetta: excuse moi je dois repondreConversation téléphonique
Violetta:oui allo.
Leon: violetta, il faut que te parle on peut se voir.
Violetta: on etait tout à l'heure ensemble pourquoi tu ne m'a rien dis.
Leon: je vais tout t'expliquer mais il faut qu'on se voit. Je t'attend au lac à tout de suite.
_____________________________
Violetta: désolé Clément je dois y aller.
Clément : ok au revoir.
...
Pdv violetta
J'arrivais enfin au lac il commencait à se faire tard et l'air s'etait rafraîchie. J'apparcu leon assi sur un banc positionné devant le lac. Je me dirigeais vers lui et m'assis à côté de lui.
Violetta: qu'est ce qu'il y avait de si important.
Leon:écoute c'est vraiment important. Ce que je vais te dire est si grave que je ne sais même pas comment tu va reagir.
Violetta: leon, tu commence à me faire peur.
Leon: violetta, tu sais les malaises que je faisais ces temps ci et bien derrière ces malaise ce cache une maladie. J'ai... J'ai un... Un cancer et je risque de ne pas m'en sortir.
Violetta: quoi.. C'est pas vrai tu ne peux pas mourir ... Ni être malade pourquoi tu ne m'a rien dit il y a sûrement une solution... Il... Il faut que tu aille voir un medecin..
Leon: stop, tu penses que ce n'est pas difficile pour moi, chaque jour je me demande si je serais là demain pour pouvoir te serrer sans mes bras. Re que d'y penser ça me mais dans tout mes états. Et en plus je dois subir une intervention pour pouvoir supprimé le cancer mais je ne sais pas si je m'en sortirais vivant.
Violetta: leon.. Pourquoi.. Pourquoi les gens que j'aime m'abandonne... Pourquoi toi aussi tu veux me laisser... Qu'est ce que j'ai fais de mal dans ma vie pour subir ça...
Leon: ne t'en fais pas je me batterais jusqu'au bout, je le ferais pour notre amour, je te le promet.
_je l'ignoré et me mis à pleurer si fort que je sentais que mon coeur allait lacher. Je me levais difficilement et commencais à marcher vers la route, leon m'appelais mais je ne l'écoutais pas, je me mis à traverser la rue je sentais mes jambes trembler et mon corps me lâcher je me tournais lentement vers le banc pour regarder leon. Il avait les yeux tout rouge. Quand je me remis à traverser le reste de la route je sentis un gros choc puis rien la dernière chose dont je rappelle c'est leon qui criais mon nom et mon corps qui s'ecroulait sur le sol et puis c'etait le black out totale.
*à l'hôpital *
Pdv violetta
J'ouvris les yeux aveuglés par les lumières au dessus de mon lit. J'avais mal partout et je ne pouvais pas bouger, je réalisé alors ce qui c'était passé, j'avais eu un accident. Je regarde au tour de moi et je vis francesca assis sur un fauteuil à côté de moi.
Francesca: violetta tu es réveillé, ça va tu veux que j'appelle un médecin.
Violetta: où... Sont papa et angie... Et.. Et leon.
Francesca : ne te force pas pour parler, tu es encore faible. Je vais tout t'expliquer mais promet moi de rester calme. Et bien quand tu as eu ton accident leon a accourru pour te sauver mais il pensait que c'était trop tard tu etait entrain de te vider de ton sang il a eu si peur qu'il a fait un malaise et on l'a lui aussi évacué il etait si mal en point qu'on l'a transféré dans un hôpital en espagne pour qu'il puisse être opéré.
Violetta : non... Non leon... Tout ça c'est de ma faute.. Si j'avais etait plus prudente...
Francesca: c'est bon tu m'a promis que tu allais garder ton calme, et puis les mauvaises nouvelles ne sont pas encore finis. En ce qui concerne ton père et angie. Il sont bien la mais il gynécologie, il y a eu un problème avec la grossesse de angie, elle... Elle a fait ... Une fausse couche.
Violetta:Quoi, non, POURQUOI, NON... NON.
Francesca: calme toi s'il te plaît. Un medecin s'il vous plaît... Vite.
Infirmière : que ce passe t'il ici pourquoi elle est si agité.
Francesca: s'il vous plaît, faites vite quelque chose.
Infirmière : je vais vais lui faire une piqûre tranquilisante.Pdv francesca
peut à petit elle se calma et s'endormi. Je ne pus m'empêcher de pleurer je sortis en trombe de la chambre pour retrouver mes amis qui attendait toujours.
Diego : francesca ça ne va pas pourquoi tu pleure.
Camila: il y a eu un problème.
Francesca: je lui est tout dis. Du moins tout ce qu'elle m'avais demander mais je ne lui est pas dit le plus urgent.
Camila: je crois que c'est mieux que ça soit germàn qui lui dise.
Ludmila: tu as raison c'est mieux ainsi.
Germàn : bonjeur les jeune comment elle va.
Francesca : elle est sous calmant. Je.. Je lui est tout dis sauf pour son état. Je crois que ça serait mieux que ça vous qui lui disait.
Federico: et comment va angie ?
Germàn :on tient le coup. Vous devriez rentrer il fait tard.
Francesca:moi je reste.
Ludmila:moi aussi.
Camila: je reste aussi.
Federico : moi aussi je reste.
German: d'accord je vais la voir.
* dans la chambre d'hôpital *
Pdv German
J'entrai dans la chambre et regardais ma fille endormie. Elle ouvri doucement ses yeux et me regardé.
Violetta: papa.. Papa je suis désolé c'est de ma faute.
Germàn: calme toi.
Violetta: non je vais me leer et aller angie.
Germàn: non tu ne peux pas...
Violetta: papa... Papa... Pourquoi je... Je ne sens plus mes jambes.
Germàn: tu... As perdu... L'usage de tes jambes.
Violetta: c'est.. Pas possible... Je suis... Je peux plus marcher plus danser... Je... J'ai envie de mourrir.
Germàn: non ma chérie, on va faire des operations et tu pourras remarcher , même danser.
Violetta: et angie ?
Germàn: ne t'en fais pas pour ça repise toi je vais te laisser voir tes amis il sont tous inquiet.
____________________________________
Désolé c'est un chapitre est assez cour mais j'avais hâte de le terminer. Je vous promet que le prochain sera plus long.
Bisous.
VOUS LISEZ
Violetta : La Tragédie...!
FanfictionLa tournée, ses amis, le mariage de Angie et de son père, sa relation avec Léon. Alors que tout allait pour le mieux dans la vie de violetta les problèmes vont commencer à pointer le bout de leur nez. L'accident, le coma de Léon, la fausse couche d...