08

9 1 0
                                    


Je vous passe jusqu'au lendemain...


Mehdi m'a réveillé, je l'ai aidé à mettre Amine à l'arrière de sa voiture.


Je voulais absolument aller avec Mehdi à l'hôpital histoire d'attendre un signe de vie d'Amine et l'expertise des médecins mais il a réussi à me convaincre de rentrer chez moi disant qu'il m'appellerait qu'on puisse aller le voir.


J'étais toujours sous le choc, il baignait dans son sang, l'hémorragie commençait de son torse et ça me faisait des frissons dans le dos je sentais qu'il était mort sur le coup mais je supporterais pas qu'il le soit. J'ai pas pu dormir sur mes deux oreilles ça m'a mis un coup de pression et j'attendais que Mehdi m'appelle.


Aux alentours de 10 h il m'appelle enfin.

Moi : Dis moi que t'es allé le voir et qu'il va bien.

Mehdi : Pour l'instant l'infirmière est partie faire des examens plus poussés je reste avec lui en attendant mais tu peux venir si tu veux.

Moi : J'arrive tout de suite.


C'est fou de se dire que c'est seulement en perdant quelque chose qu'on se rend compte de sa valeur...



Le savoir entre la vie et la mort ça m'a fait un gros quelque chose, peut-être j'allais perdre un homme qui m'aimait et je m'en voudrais à mort.


Toujours choisir la personne qui nous aime au détriment de celle qu'on aime puisqu'elle n'est pas capable de nous satisfaire...


J'ai roulée si vite jusqu'à l'hôpital, j'ai carrément mis la fac en pause, la semaine avait repris mais j'ai pas du tout réfléchi et j'ai préférée sécher sur le coup, j'avais pas la tête à aller en cours si c'était pour somnoler ou pire faire une crise d'anxiété.


Arrivée à l'hôpital Mehdi m'a tout de suite interpellée donc je l'ai suivi...


J'avais archi peur de ce que j'allais voir, je l'ai jamais vu aussi mal et je savais toujours pas pourquoi il était dans cet état, j'étais prête à maudire la personne qui l'a laissé en sang.



Je pensais à un coup de l'entourage de Ryad voir Ryad lui-même. C'était pas le moment d'y penser mais bref je voulais juste qu'on me dise que son coeur battait encore.


En rentrant j'ai eue des bouffées de chaleur, je me mettais limite à sa place il avait des machines toutes branchées autour de lui, pleins d'hématomes étaient visibles sur lui, il était tout pâle lui qui était de base mate j'avais l'impression que c'était quelqu'un d'autre.


Mehdi m'a regardé, il avait le regard vide, on osait même pas se parler.

Moi : T'as eu des nouvelles avant ça?

Mehdi : Non pas encore je me retiens de pas étrangler un médecin au hasard frère.

Moi : Tu sais ce qui s'est passé?

La femme de son âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant