32

23 0 0
                                    



Point de vue : Nassim


J'étais au téléphone avec Fouad, le bras droit de Ryad et lui aussi à son habitude me menaçait de me retrouver moi & Ferdaus et nous faire du sale mais bon sans effets pour moi, j'ai plus peur pour Ferdaus que moi.


Ce qui me zehef c'est de savoir qu'Amine est de retour, et qu'apparemment il compte bien me voler Ferdaus, mais ça fait pitié sah, ça marchera jamais, il me connaît pas je crois.


Je souffle un bon coup après cet appel et je regarde le verre que j'ai fait tomber sur le sol, il s'est pas cassé mais ça a fait un sacré bruit.

Puis d'un coup j'entends Ferdaus crier mon prénom.

Je me disais bien que c'était bizarre parce que ça devait faire au moins 15 minutes qu'elle était partie.

Elle avait une voix de détresse de malade.


Je cours jusqu'à la salle de bain qui était entrouverte j'essaie d'ouvrir la porte mais quelque chose bloque, donc je glisse ma tête et je vois Ferdaus affalée dans la salle de bain, toute pâle, mon coeur il a sauté sur lui-même.

Me dites pas que ça va pas recommencer?

Moi : Putain tu m'entends?

Zéro réponses.

Je la porte comme une princesse mais elle était tellement endormie qu'impossible de tenir trop longtemps, ça me faisait du mal à voir, qu'est ce qui a pu la faire criser?

Je l'ai portée jusqu'à notre lit.

J'ai pris un gant de toilettes avec de l'eau froide dessus et j'ai couru lui appliquer sur tout le visage, un peu sur le corps aussi mais j'essayais de pas trop la toucher elle aime pas trop.









D'un coup elle sursaute et se réveille.

Elle tourne les yeux vers moi et commence à pleurer.

Automatiquement je passe ma main dans ses cheveux.

Moi : Tout va bien, tout va bien, regarde je suis là.

Elle me fixe.

Ferdaus : Depuis combien de temps je suis sur le lit?

Moi : Une dizaine de minutes même pas.

Ferdaus : C'était quoi cette discussion?

Elle avait la voix qui tremblait, putain, elle a tout entendue, c'est à cause de ça le malaise.

Moi : Rien, cherche pas à comprendre, ça te concerne pas.

Ferdaus : Nassim me mens pas.

Je souffle.

Moi : Je t'ai dit que je te protégeais, il va rien t'arriver du tout, tu veux savoir la vérité?

Elle réponds pas comme si elle attendait que je continue.

Moi : Amine il est revenu en France.

Ferdaus : Et pourquoi?

Moi : Pour t'avoir.

La femme de son âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant