27

7 0 0
                                    



6 mois plus tard...













































Point de vue : Ferdaus


Beaucoup de choses se sont passées depuis la dernière fois, la fois de trop, cette période pendant laquelle j'étais affalée sur mon lit en repensant à Amine avec le coeur lourd parce qu'il avait clairement mis un terme à notre relation. Je m'en rappelle comme si c'était hier et Alhamdoulilah ce n'est devenu qu'un souvenir amer.

J'y pense plus à l'heure actuelle. Je suis passée outre.


Grâce à qui?

Nassim.


Depuis la dernière fois, il est devenu super attentionné, et il se débrouille très bien avec moi et mieux qu'Amine même.

Il sait que j'ai eue des problèmes, et surtout il sait quelle genre de relation j'ai eue avec Amine, on voulait se marier mais ça se compliquait toujours, c'était peut-être un signe pour nous d'arrêter, même si au début je pouvais pas le concevoir, Nassim a été très patient avec moi.


Récemment, mes problèmes au coeur se sont apaisés, mais je ne suis pas complétement guérie à l'heure actuelle, j'ai juste arrêtée de faire des crises, je fais très attention à moi.

Nassim a même cherché pour moi une infirmière à domicile et elle s'occupe de moi toutes les 2 semaines j'ai une visite médicale de surveillance. Je ressens toujours cette lourdeur au coeur mais l'infirmière m'a dit que j'étais sur la voie de la guérison.

La femme de son âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant