05

8 1 0
                                    


Je suis rentrée après cette soirée avec Amine, c'était bizarre, j'ai pas eue le temps de comprendre ce qui se passait.

De ce que je comprends il comptait pas me lâcher, il m'a jamais lâché et ça depuis le lycée.

Je comprends pas pourquoi il voulait m'accompagner chez ma soeur, c'est ridicule, il va pas commencer à s'immiscer dans ma vie de tout les jours.

J'ai reçue un message d'Amine, il se lâchait maintenant, il m'écrivait de plus en plus.


Amine : Ta surprise t'as complètement oubliée.

Moi : Quelle surprise?

Amine : Celle que je devais te donner j'ai fait le con j'ai oublié ça allait te faire plaisir.

Moi : On verra ça plus tard.

Amine : On part à quelle heure demain madame?

Moi : Comment ça on?

Amine : Tu crois que je dehek ou quoi? Je viens point barre.

Moi : Meyssane elle t'as vue 2 fois dans sa vie je l'ai même pas prévenue y aura son mari et tout la honte non non je pensais que tu blaguais moi??

Amine : Je viens pas pour elle je viens pour toi.

Moi : Tu déconnes je veux pas point barre comme tu dis.

Amine : Mais t'as pas le choix bref donne un horaire sinon je décide et ça va pas être pareil.

J'étais bloquée, j'allais l'esquiver ou y aller avec lui? Je sais même pas ce que je voulais après tout j'ai pas oubliée le petit bisou, pourquoi il irait pas plus loin?

Moi : 9 heures quelque chose du genre.

Amine : Bah 9 heures c'est 9 heures c'est tout allez bonne nuit.

J'ai mis un vu, la flemme de blablater. Je suis partie faire ma routine du soir et je me suis endormie pour partir tôt le lendemain, on avait de la route, dire que j'aurais pu faire ça seule pour un petit séjour en famille mais monsieur se ramène, je vais pas faire genre que ça me déplait mais bon.

Il me rend folle.

Le lendemain je me réveille aux alentours de 8 h j'avais mis un réveil exprès histoire de me préparer et de préparer un petit sac de rechange pour 1 ou 2 jours pendant lesquels j'allais rester en Belgique, j'ai même pas prévenue Amine de prendre un sac pour lui, je m'en fiche il se débrouillera.

C'est pour le prix de s'inscruster dans ma vie!

Puis à 9 h je descends, Amine était déjà là, garé un peu plus loin que devant chez moi, pour prendre la route, j'étais scrutée sur mon téléphone dés que je suis montée côté passager, lui me regardait.

Amine : Salam je te dérange pas?

Moi : Bah quoi?

Amine : C'est quoi ce petit sac là?

Moi : Attends je suis sur mon téléphone.

Il souffle et me prend mon téléphone, laissant la conversation avec ma soeur ouverte.

Moi : Eh mais rend-le moi là t'es malade?

Amine : Eh vas-y lâche ton téléphone cousine pourquoi tu paniques?

Moi : Je panique pas je parle avec ma soeur tu crois qu'on va voir qui là?!

Amine : Bah laisse moi je vais lui parler à ta soeur là.

La femme de son âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant