Moi : Excuse moi t'es qui toi?
... : Mais c'est pas à toi que je parle?
Amine : Parle lui bien aussi je sais pas t'es qui mais évite de parler comme ça à ma femme j'te casse les dents.
... : C'est pas moi qui suis sur un lit d'hôpital là, c'est comme ça que tu me remercies de m'être inquiétée pour toi et de t'avoir supportée depuis petit?
Moi : Ouvre ta bouche qu'on en finisse, t'es qui pour lui?
... : Sa soi-disant femme qui ouvre sa bouche? Toi t'es qui? Moi je suis sa seule femme.
J'ai vu rouge, je voulais me lever, mais la force d'Amine a été suffisante pour me retenir.
... : Tu te rappelles pas de Loubna? C'est moi Amine.
Moi : Il a perdu connaissance vieille conne il en a rien à foutre de toi, quitte cette chambre!
Elle allait partir, quand au dernier moment, elle se retourne vers nous...
Loubna : Amine moi je t'oublierais jamais, et c'est pas cette pauvre pute qui m'empêchera de t'avoir à mes côtés.
Elle a quitté la chambre.
Moi : Sale pute.
Amine : Ah ouais t'es tendu MachaaAllah, je me rappelle même pas d'elle sah je suis sûr que t'es la seule.
Moi : J'ai pas intérêt à entendre encore parler d'elle.
Y a eu un blanc, je voulais pas jouer la meuf vexée mais ça me soulait un peu, qu'elle vienne faire son cinéma, surtout qu'Amine ne se rappelait de rien, quelque part je doutais...
Moi : Amine tu te rappelles vraiment pas d'elle, t'es sûr?
Amine : Tu doutes?
Moi : Simple question.
Amine : Non je m'en rappelle pas, et même si je m'en rappelais, elle veut rien dire pour moi.
Moi : Hm.
Il a pris ma tête et a serré mes joues.
Amine : Arrête de douter, j'ai l'impression nos âmes elles sont connectées toi et moi, j'attends juste de sortir de ce putain d'hôpital pour t'avoir à mes côtés. C'est pas elle qui va m'empêcher de t'avoir.
J'ai souri.
Amine : Arrête de sourire, je sais que je suis beau même comme ça mais arrête.
On s'est fait surprendre par Mehdi, qui venait rendre visite à Amine, il nous as salués et lui et Amine ont commencés à parler. Je les ai laissés entre hommes et j'ai attendue que Mehdi sorte, je voulais lui parler de Loubna. Il devait bien savoir quelque chose.
Mehdi : Ouais soeurette y a quoi? T'as l'air triste?
Moi : Non mais tout à l'heure il s'est passé un truc c'est tout.
Mehdi : Raconte-moi y a quoi?
Moi : Tu connais Loubna?
Mehdi : Ah merde il t'as tout dit? SoubhanAllah il s'en rappelle encore?
Moi : Comment ça?!
Mehdi : Ah ouais non, ma mère elle m'a appelé je dois y aller.
Moi : Commence pas Mehdi s'il te plait c'est important y a quoi entre les deux là?
Mehdi : Mais pourquoi tu demandes si il t'en as parlé?
Moi : Il m'en a pas parlé elle s'est ramenée le voir!!!!!!!!!!