Eh bien parlons (8)

6 0 0
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mystic-falls,

Maison Forbes Lockwood,

Le loup-garou n'a lu que quelques dizaines de feuilles parmi les trentaines de feuilles qu'il vient de récupérer de son bureau, lorsqu'une douleur sourde enveloppe l'entièreté de son crâne. Il lâche les feuilles, s'affaisse sur la chaise de la cuisine et laisse tomber sa tête en arrière. Cette foutue migraine doit s'en aller vite, il compte boucler ses dossiers pour pouvoir se consacrer à ce que Georges Fell lui a remis. Il y a eu un mouvement rapide puis quelques pas. Il ressent une présence dans la cuisine. Il ouvre un œil puis le deuxième. Il voit sa petite femme derrière lui se servant un grand verre de sang. La blonde se retourne pour lui sourire,

- « Pas au travail ? » Caroline secoue la tête, elle le rejoint autour de la table. Elle boit une gorgée de son élixir de vie tandis que lui se redresse.

- « Je n'arrive pas à me concentrer là-bas. Et je peux tout à fait travailler d'ici. Par contre toi ? »

- « J'ai annulé mes rendez-vous. Comme tu le vois, j'ai eu la même idée, travailler à la maison. » Caroline soupire et recouvre sa main de la sienne. Il remue sa main et ils entrelacent rapidement leurs doigts ensemble.

- « Mais tu n'y arrives pas. »

- « Non.» Il la voit déposer sa tasse, s'accouder et maintenir sa tête avec sa main libre.

- « As-tu jeté un petit coup d'œil sur ce qu'il t'a donné ? »

- « Rapidement à mon arrivée au bureau. Sais-tu comment t'habiller pour ce soir ? »

- « Il a annulé il y a une heure. Je ne sais pas comment il a eu mon numéro de téléphone mais peu importe. Il me rappellera pour fixer un autre rendez-vous. »

- « C'est mieux ainsi. Ça me laisse assez de temps pour plonger dedans te faire part sur ce que j'ai appris. Tu pourras mener la discussion lors du dîner. » Lâchant sa boucle d'oreille avec laquelle elle s'est mise à jouer, elle attire Tyler vers elle et l'attire dans un baiser. Caroline recule et ouvre les yeux, sourit.

- « Je peux aider. Ce n'est pas comme si je n'avais pas d'avance sur mon planning d'organisation. »

- « Alors. » Tyler la prend au mot. Il rassoit sur sa chaise puis remet bouquin et une liasse de trois feuilles. Le titre de la feuille attire l'attention du vampire. « Armistice du monde surnaturel », Caroline le regarde.

- « L'as-tu lu ? »

- « Oui, il nous expliqué à peu près ce qui est écrit dedans. Tous les représentants des espèces surnaturels ainsi que le président du grand concile ont signé une convention. Cette convention atteste les hostilités qui a amené une guerre. Apparemment, cela fait suite à la grande chasse aux sorcières. Les quelques vampires alliés aux sorcières ont combattu auprès d'une poignée de loup-garous pour arrêter le génocide. Il y a eu plus apparemment plus de morts que le bain de sang de Stefan durant sa période Ripper. Pour arrêter cette boucherie, le grand concile a baissé les armes puis a convaincu tout le monde de faire pareil. Il a promis que plus rien de ce genre n'arrivera. Alors il les a fait signer tout ce traité de paix. C'est un long texte qui décrète que les sorcières les loups-garous et les vampires seront d'une part intouchable dans la limite qu'ils ne commettent pas de crime. Ils doivent rester discrets et respecter la manière de vivre de chacun d'eux, surtout celle des humains. En signant, ils ont promis de ne jamais révéler l'existence du monde surnaturel et de rester dans leur coin.»

- « Donc si les revendications des rescapés sont sérieuses dans les vidéos est vrai, cette alliance sera brisée. »

- « Oui, tout risque de tourné à l'anarchie.»

Another loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant