~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- « Je crois avoir mal entendu mademoiselle Forbes. Pouvez-vous répéter ? »- « Vous avez très bien entendu : Que puis-je faire pour vous ? Peut-être qu'il n'y a pas assez de personnes aux courants sur vos mœurs écœurantes. Que la prochaine fois que je vous vois dans l'une des festivités de la ville avoir des mains baladeuses, des paroles déplacées sur une jeune femme même des hommes, que je ne dise pas tout doucement d'arrêter. Dites-moi quelque chose pour que nous soyons dans une place confortable et arrivons à un compromis. Je vous offre quelque chose ainsi que mes lèvres bien serrées en contrepartie de votre aide. Les règles du monde surnaturel ont besoin d'un bon rafraîchissement. »
- « Encore, une fois je suis pied et poings liés. »
- « Allez ! Faites un petit effort. Réfléchissez à ce dont je peux vous obtenir. Il suffit que vous jouiez avec vos contacts au grand Conseil Surnaturel. Essayez de les convaincre de mette plus de moyens à notre disposition pour que nous puissions mieux agir sur notre territoire. Dites-leur que si nous n'agissions pas au plus vite, ça ne sera pas que notre problème, mais aussi le leur. Il sera celui de tout le monde. »
- « Je pense que nous avons fini. »
- « Je ne pense pas que nous avons finis. » Caroline se lève et s'appuie sur la table, le regardant droit dans les yeux. « Je crois au contraire que j'ai ce que vous voulez. Je ne vois aucune objection pour vous le donner. »
- « Caroline, non. »
- « Un petit sacrifice n'a jamais fait de mal Tyler. » Caroline le regarde une seconde et se recentre sur Georges Fell. « Je vous donne un dîner. En mémoire de ma mère Liz, je serais plus que courtoise avec vous. »
- « C'est du chantage. »
-« Non, juste un putain de marché qui convient à tout le monde. »
- « Pas assez bon. »
- « Que voulez-vous ? »
- « Un baiser, je pourrais aussi vous toucher tout le long de la soirée. »
- « Caroline » proteste Tyler. Il la fait le regarder. Elle ferme les yeux sous ses doigts et tout son corps frissonne. « On trouvera une autre solution. Je connais d'autres membres du concile. Leur montrer pourrait délier leurs lèvres. »
- « Ils ne feront rien, Tyler. Ils ont eu vent bien avant moi. C'est même l'un d'entre eux qui me les a envoyées. Je suis la meilleure personne avec qui traiter sur vos lacunes à faire régner l'ordre dans notre chère merveilleuse ville. Si ta fiancée est sérieuse, on a un accord. »
- « Vous l'avez. » Le loup-garou soupire. « On peut se rencontrer ce soir et vous finirez par me renseigner de tout ce que vous savez sur le grand concile. »
- « Je suis ravi de faire affaire avec vous Miss Forbes, heureux de vous revoir ce soir. »
- « Mais avant » Caroline et Gorges se tournent vers lui. « Dites-moi ce qui vous a motivé à me contacter. Je suis sûre qu'il n'y a pas qu'à Mystic-Falls les attaques animales ont augmentés. Vous auriez pu vous adresser à d'autres maires qui sont tout autant au courant que moi du surnaturel. Ils doivent être aussi membre de leur concile. »
- « Ils n'ont pas autant de trempe que tes parents. Ta mère Carole ne connaissait peut-être pas grand-chose sur le surnaturel, mais elle savait faire avancer les choses comme elle le souhaitait. J'espère que tu es fait du même bois qu'elle. Tu seras bien plus fort quand tu sauras tout ce qu'il faut savoir du monde surnaturel. »
- « Comment Tyler peut-il obtenir les informations sur l'histoire des loups-garous, les sorcières, les vampires, mêmes des conciles ? Tout a été romancé par la littérature ou caché par ce grand conseil. »
- « J'ai quelques ouvrages qui pourraient t'aider, Tyler. Plus tu en apprendras, plus tu pourras leur tenir tête le jour où tu as l'occasion de les rencontrer. » Monsieur Fell se met debout et fait le contour de l'immense table et rencontre Caroline. Il lui caresse le visage « Et ça sera plus tôt que vous le pensez tous les deux. » Il s'éloigne en criant. « ils interviennent en personne quand certaines villes posent problème ; trop de mort. » Il a disparu, mais le couple peu l'entendre. « Il y a trop de disparition, attaques animales inexpliquées, trop de violence, beaucoup de magie dans l'air ambiante. Ils en savent beaucoup plus que vous sur l'Armory et ce qui s'est véritablement passé là-bas. » Tyler se lève pendant ce temps et entoure les bras de Caroline des siens dans un câlin. Quand le vieux Fell revient, ils sont en train de s'embrasser. Il se racle la gorge. Tous les deux remarquent ce qu'il tient dans ses mains ; des livres aussi hideux que ceux de la bibliothèque. « Je disais donc que le grand Conseil sait tout et répertorie tout. Et après ce que l'ancienne armurerie a tenté de faire à l'intérieur de Mystic-Falls, notre ville est dans leur collimateur. » Il regarde aussi les ouvrages et le lui donne. « Pour toi. Tyler, tu trouveras un registre de tous les évènements surnaturels depuis la création de notre concile ainsi que des volumes sur les espèces surnaturelles et nos méthodes à les gérer. Bref, je me ferai un plaisir d'en discuter avec ta fiancée ce soir. Elle pourra t'éclairer sur ce que tu ne comprendras pas. »
- « Alors, ne gâchons pas le plaisir. On se reverra bien assez vite. » Tyler attrape le sac à main de Caroline même leurs vestes.
- « Oh, une dernière chose. » Caroline a déjà enfilé sa veste avec l'aide de Tyler « N'oubliez pas votre partie de l'accord, peut-être nous trouverons des personnes qui en savent plus que vous, comme le clan des gémeaux. »
- « Ils sont juste la mémoire vivante de tous les évènements surnaturels avec les noms et les dates peut-être même les causes. Je suis votre meilleur parie. Miss Forbes, éblouissez-moi ce soir. »
- « Je n'y manquerai pas. » Caroline lui sourit puis regarde amoureusement Tyler .« On peut partir. »
- « Deux secondes Caroline » pour la première fois de leur entrevue, il ose se mettre à la hauteur du vieux Fell « Peut-on faire confiance au grand Conseil ? »
- « Peut-on faire totalement confiance en quelqu'un ? »
- « Alors, donne-moi leurs noms pour que je fasse quelque recherche sur eux avant qu'ils se montrent à moi. »
- « Je le lui donnerai. À 19 h au Salvateur .» Elle prend la main de Tyler. Dehors, alors qu'ils montent dans la voiture, elle dit, « il faut prévenir les autres. »
- « Je sais. » Il ferme sa portière. « Pour l'instant, seul Matt est au courant parce que c'est le Shérif. » Il allume le moteur et passe la première. « Dès que nous sommes à la maison, je vais envoyer une copie à Stefan et Damon, il faut informer le peu de famille fondatrice que nous connaissons bien de ce qui se passe. »
- « Et Bonnie et Alaric ? »
- « Damon m'a envoyé un message pour me dire de ne pas déranger Bonnie sur les questions surnaturelles, il y a 45 minutes. Je pense qu'il veut le lui dire lui-même. Et Alaric a ses filles, je pense qu'il va apprécier de ne pas s'en mêler. »
- « Bien.» Elle tourne son visage vers sa vitre,
- « Caroline ? » Elle le regarde prendre sa main. « Je t'aime et tu n'avais pas vraiment besoin de faire ça. »
- « Je sais, mais il nous faut des réponses comme personne n'est décidé d'utiliser les ongles de loup-garou ou la peau tatouée des sorcières. Tu sais très bien qu'à part les photos du disparu, les familles ne lâcheront rien. »
- « C'est normal, ils ont peur.
- « Eh bien, nous aussi. Eux aussi doivent aider. »
- « Ils le feront. » Il embrasse sa main. « Je te le promets, mais pas maintenant. »
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin de ce chapitre
Merci et bonne lecture 😊
VOUS LISEZ
Another love
VampirCette chanson a été peut-être écrite pour eux. Damon aime Bonnie. Bonnie aime Damon. Elena est l'ex de Damon. Et si elle revient dans leur vie? Aimer différemment veut-il dire aimer moins? Est-il moins sincère, moins entier? Histoire Bamon.