Les acceptés au premier passage
Combattre les légendes - @spurplec
12.17 /15Remarque : ras
Les Chroniques de Luméria - @Maloe13
10.67 /15Remarque : Pour la cover, le fait que ce soit en noir rend illisible le nom d'auteur ainsi que le sous-titre. Juste à changer la couleur du texte pour une meilleure visibilité
Dracost Hunt - @amirastarviolette
10.67 /15Remarque : Les petites phrases sur la cover ne se voient pas.
CALLYPSO - d'Amour et de Tourment @CalypsoTourment
10.67 /15Remarque : Manque le nom d'auteur, et le sous-titre aussi
Les Lys de feu - La Traque - @AlexandreSarron
10 /15Remarque : J'ai été sévère sur la cover car bien que l'image de fond soit belle, le reste dénote. Il n'y a pas le nom de l'auteur. Les fleurs en gros ça gâche l'image et le titre bien que visible, les couleurs ne fonctionnent pas. Pour ce qui est du résumé il donne envie, je trouve juste bizarre que ça soit raconté d'un point de vue interne.
L'Achillée - @AmyCMay
9.83 /15Remarque : Bien que la cover soit originale et change de ce que l'on voit habituellement, le résumé donne beaucoup trop d'informations et pas assez d'intrigue. Il semble fouilli avec les idées posées là. Une reconstruction attirerait le lecteur.
Vazora. Tome 1 : l'Alcane. - @Kenevla
9.83 /15Remarque : Pour la cover : Le tome 1 devrait se trouver en-dessous du titre principal. Le fait que ce soit en noir rend illisible le nom d'auteur ainsi que le sous-titre. Une autre typo et couleur (blanc par exemple ) rendraient la cover plus attirante.
Sanvisage - Le Pourfendeur - @Ner_ror
9.67 /15Remarque : Il n'est pas nécessaire de préciser que l'histoire contiendra deux points de vue, le lecteur le découvre de lui-même ce qui est plus intéressant. Le résumé est bien, mais il mériterait une autre construction. Le "quand" du début devrait être retiré et commencer directement par "Un clan ..." et il y a des répétitions du mot "et" qui alourdit le résumé. Attention à toutes les majuscules mises, même si c'est pour donner le ton, ça ne fait pas un meilleur résumé.
Félicitation à vous, vous avez passé la première potion !
Ceux qui ne passent pas
The Broken Wolf - @Maerye_
8.17 /15Remarque : Manque le nom d'auteur en entier et lisible. C'est dommage car la cover est très belle. Bien que la syntaxe et la longueur du résumé soient correctes, ce n'est pas un résumé. Aucune information, intrigue, indice de l'histoire que l'on va découvrir. Cela ressemble à un extrait d'une bande annonce du livre. Ou en prendre une partie et faire un résumé derrière.
Gillarg stories - @Genkai19
8.17 /15Remarque : Pas de titre, pas de nom d'auteur, une simple image ce qui pénalise beaucoup la partie de ce jugement.
Les soeur Lacacia - @Ninoun29
6.33 /15Remarque : Pas de titre, pas de nom d'auteur, une simple image ce qui pénalise beaucoup la partie de ce jugement.
Même si vous n'êtes pas passés, cela ne veut pas dire que votre histoire n'est pas super. Bonne écriture à vous.
On se retrouve le 10 septembre pour le résultat de la deuxième potion.
VOUS LISEZ
Concours - Les plumes d'apothicaires 2024
FantasíaOyez, oyez, mesdames et messieurs, nobles lecteurs et lectrices, érudits et passionnés de lettres ! Il est temps de révéler la prestigieuse compétition des manuscrits, orchestrée avec la minutie et le savoir-faire d'un apothicaire des temps anciens...