1ère potion Pavot

81 10 8
                                    

Les acceptés au premier passage

See No Evil - @A_Standley
13.33/15

Remarque : ras

L'éclat des ombres- @
13.17 /15

Remarque : Nom d'auteur en bas milieu

ECHOES- @Tankred_Barton
12.83 /15

Remarque : Manque le nom d'auteur

Le Phénix - Consumation- @YsmeriaGuilro
12 /15

Remarque : Bien que l'image de fond soit belle, elle éclipse le reste. Le titre et sous-titre sont trop bas. Le sous-titre est illisible. Cela mériterait un rehaussement est une typo plus simple pour le sous-titre et le nom d'auteur.

Le dernier jour de l'humanité - @Elwtr
9.67 /15

Remarque : La typo du titre et sous titre ne rend pas hommage à la couverture. Ça fait très sombre au niveau de la couleur, du moins pour le titre qui serait mieux de la couleur des arbres du fond, plus bas même si ça touche le haut des arbres. Le nom de l'auteur devrait avoir une autre typo pour être plus lisible.

Rain - @BV_AstroGirl
9.50 /15

Remarque : ras

Avana. - @Genkai19
9.33 /15

Remarque : Pas de titre, pas de nom d'auteur, une simple image ce qui pénalise beaucoup la partie de ce jugement.

Le monde fissuré - Brume rouge - @AlexandreSarron
9.17 /15

Remarque : ras

Félicitations à vous, vous avez passé la première potion !

Ceux qui ne passent pas

Les clés d'Atlantide- @apprenti0auteur
8.83/15

Remarque : Le titre, nom d'auteur est illisible. La typo utilisée ne fonctionne pas. Le nom d'auteur doit être soit en haut ou en bas, et le titre soit au milieu, milieu bas ou milieu haut. Je comprends que l'on veut pas gâcher l'image, mais c'est un tout qui fait l'ensemble d'une cover et pas une image. D'ailleurs, je ne vois pas le rapport entre la tour eiffel, le vieux monsieur et les clés de l'atlantide.

L'Aube d'un autre monde - @Memento-Mori137
5.33 /15

Remarque : Pas de titre, ni de nom d'auteur sur la cover. Une simple image, pas de travail. Ça pénalise beaucoup sur un concours. C'est dommage. Le résumé est très court. Ça peut passer comme ne pas passer. Il manque quelques indices sur le déroulé de l'histoire.

Démence - @NniejeMotema
5.17 /15

Remarque : Dommage que le résumé se résume à une présentation d'une famille et qu'il ne soit pas plus développé. Cela manque de profondeur, d'indice sur ce qu'il va se passer.

Même si vous n'êtes pas passés, cela ne veut pas dire que votre histoire est nulle, au contraire. Bonne écriture à vous.

On se retrouve le 10 septembre pour le résultat de la deuxième potion. 

Concours - Les plumes d'apothicaires 2024Où les histoires vivent. Découvrez maintenant