Les acceptés au premier passage
Edelweiss une ascension pour la protéger- @majucaz
13/15Remarque : ras
Wild Race- @Sono_vincenza
12.67 /15Remarque : Nom d'auteur en bas milieu
Thècle- @theothersideofbeane
12.50/15Remarque : J'inverserai le titre et le nom d'auteur en réduisant le nom d'auteur, juste un conseil car le titre du livre serait plus visible que tout en bas de la cover.
Drogues, trahisons et autres démons- @HappyCoati
12.50 /15Remarque : ras
Coeur coulant @Laplumedunelionne
12.33 /15Remarque :ras
Liés - @FleurAzur
12.17 /15Remarque : ras
The Love we stole - @moreno_alexia
11.83 /15Remarque : ras
This Feeling They Call - @JodiePM
11.67 /15Remarque : ras
Félicitations à vous, vous avez passé la première potion !
Ceux qui ne passent pas
LIBERTÉS - @Coraliineptdv
11.33/15Remarque : C'est dommage que le titre soit illisible car la cover en elle même est très bien. Il faudrait faire ressortir un peu plus le titre, mettre en plus gros la partie tome 1 et réduire la taille du nom d'auteur.
Into the mirror- @Hansik 3110
11.33 /15Remarque : ras
Et si on recommençait- @Elwtr
10.50 /15Remarque : La cover et le travail sur l'image est bien, mais on voit mal le titre et le nom d'auteur. La couleur choisie les rend illisibles (surtout pour le nom d'auteur car le titre ça va). Peut être à retravailler ce côté là pour mieux les faire ressortir.
Redemption's Road- @Horlianaa
10.33 /15Remarque : ras
Nos coeurs oubliés @Aube_de_Lilas
9 /15Remarque : Le résumé est bien mais la partie dialogue fait trop.
Condamné à (re)vivre - @MademoiselleJuillet
8.50/15Remarque : ras
Ma Meilleure amie est devenue ma pire ennemie - @SabrinaFAWER
7.50/15Remarque : La typo et l'emplacement du titre et de la cover sont pas corrects. Même s'il y a une histoire d'amour comme annoncé dans le résumé, quel est le rapport de l'image avec le titre ? Le nom d'auteur devrait être d'une typo différente, et le titre également est placé ailleurs, même si c'est difficile vu qu'il est très long. Le résumé est court, mais on sait à quoi s'attendre.
Un mot et... plus - @
6.67/15Remarque : Pas de nom d'auteur sur la cover.
Même si vous n'êtes pas passés, cela ne veux pas dire que votre histoire est nulle, au contraire. Bonne écriture à vous.
On se retrouve le 10 septembre pour le résultat de la deuxième potion.
VOUS LISEZ
Concours - Les plumes d'apothicaires 2024
FantasíaOyez, oyez, mesdames et messieurs, nobles lecteurs et lectrices, érudits et passionnés de lettres ! Il est temps de révéler la prestigieuse compétition des manuscrits, orchestrée avec la minutie et le savoir-faire d'un apothicaire des temps anciens...