1ère potion Aconite

75 7 11
                                    

Les acceptés au premier passage

Des Epines pour Ivy - @1ronlucy
14 /15

Remarque : ras

The last hope of Elmyria- @Maloe13
11.17 /15

Remarque : ras

Enemies to Lovers - @Sandelina Antowan
10.83 /15

Remarque :ras

LOUVE - @Aube_de_Lilas
10.83 /15

Remarque : ras

Les Chroniques de Starsia - @Dimitri_Bellterfly
10.83 /15

Remarque : Ras

MEMORIA - @AstraSan5
10.50 /15

Remarque  : À quoi sert le 1 en haut à gauche de la cover ? j'ai vu que c'était pour le premier tome, mais à ce moment là mieux vaudrait le mettre plus au milieu tout comme le titre. Car ça fait une partie tout en bas, alors que légèrement remonté au niveau du (des) cou, cela ne gâchera pas la cover.

La Faiseuse de rêves. - @TygoVanille1
10.50 /15

Remarque : Nom d'auteur en bas milieu

Dark and Dawn - @SandrineCrunelle
9.50 /15

Remarque : Nom d'auteur en bas milieu

Félicitations à vous, vous avez passé la première potion !

Ceux qui ne passent pas

Ma patronne et moi avec les spectres au manoir Rosières- @Les_fables_de_Mel
5.50 /15

Remarque : La cover ne fait pas assez mystérieuse par rapport au titre et au résumé. La typo utilisée rend le titre illisible, tout comme le nom d'auteur mis dans le coin ne le rend pas assez visible. Il y a de la répétition de situation dans le résumé qui l'alourdit. Pas besoin d'annoncer qu'aucun plagiat ne sera toléré car toutes œuvres sur wattpad sont d'office protégées.

Dragon - @commandersaturn
7 5.33 /15

Remarque : La cover est... fait main. C'est une chose certes, mais n'attire pas le regard d'un potentiel lecteur. Un travail de fond en comble serait à refaire avec nom d'auteur en prime pour avoir un aspect plus accrocheur. Les dialogues ne conviennent pas à un résumé. Cela manque de profondeur. Où cela pourrait être tourné autrement sans passer par la phase dialogue et enrichir le résumer pour donner envie.

Même si vous n'êtes pas passés, cela ne veux pas dire que votre histoire est nulle, au contraire. Bonne écriture à vous.

On se retrouve le 10 septembre pour le résultat de la deuxième potion. 

Concours - Les plumes d'apothicaires 2024Où les histoires vivent. Découvrez maintenant