Je regardais Loki très tendrement. Alors que nous allions nous embrasser, nous entendîmes un gros "boom" ce qui me fit sursauter. Je me redressais et me retournais.
Arnaud était assis, dégoulinant de sueur ainsi que d'autres sécrétions. Il semblait nu car son torse ainsi que ses jambes n'avaient plus de tissus. Seule lui restait une petite couverture, dressée à cause de son érection. Je rougis fortement et détournais le regard sur la porte tandis que Loki lui regardait son frère, inquiet.
- Arnaud ? L'appela t-il. Tout va bien ?
- Je... Ne saurais dire... Je... J'ai fait un rêve...
- Bucky... ? Demandais-je timidement, incapable de le regarder.
- Bucky. Soupira t-il en serrant un morceau de la couverture. J'aurai aimé que cela soit vrai. Oh putain je...
Arnaud se tut et plongea son visage dans ses mains. Les sentiments le submergeaient tellement que sa tête lui tournait. Je le savais car je ressentais la même chose.
- Arnaud... L'appelais-je fébrilement en posant ma main sur son épaule.
Le jotün posa sa main "saine" sur la mienne, la tête basse. Loki continuait de le scruter.
- Tu as... Une marque sur ton torse. Lança t-il soudain.
Loki se baissa légèrement et fixa la marque avec attention.
- J'ignorais que tu avais lié ton âme, toi aussi... Sourit le prince.
- Parce que ce n'est pas le cas. Je ne l'ai pas fait... Souffla Arnaud lentement.
- Pourtant tu as la rune de liaison sur le torse. Au dessus de ton amas de sueur et de semences en tout genre.
- Mais je... Enfin ce n'était qu'un rêve...
- Tu en es sûr ? Demandais-je doucement.
Loki regarda son frère et s'approcha un peu plus avant d'aller le pincer fermement au bras.
- Mais aïe ! Crétin !
- Tu trouves que ça ressemble à un rêve ? Souffla Loki, amusé.
- M... Mais ! C'était un de ses rêves ultra réalistes qui te fend le cœur une fois que tu te réveilles, merde !! J'ai pas la capacité de me téléporter, encore moins d'Asgard à Midgard... Sinon pensez bien qu'on serait pas là !
- Alors c'est ton âme qui a fait le voyage. Sourit Loki un peu plus. Grâce à notre demoiselle.
- Je n'ai... Pas ce pouvoir moi... Si ?
- Tu es la Divinité des Âmes, Eléa, bien sûr que tu as le pouvoir de rassembler les âmes sœurs. Même si cela a été fait inconsciemment. On a entendu Arnaud parler dans son sommeil, de Bucky, ton pouvoir l'y a envoyé.
- Et visiblement, on a même consumé notre nuit de noces... S'amusa Arnaud en se mordant la lèvre. Putain je... Je le ressens... Il... Wouaw... Vous aussi, vous vous ressentez comme ça ?
Je regardais Arnaud et secouais doucement la tête.
- Je n'ai pas marqué Loki. Du moins, pas encore.
- Pourquoi ça ? Demanda t-il, intéressé.
- Jusqu'à récemment, je ne savais pas ce que je ressentais pour Loki, Monsieur le curieux. Je... J'aime Clint et je ne l'ai pas marqué, je te signale !
- Ah... Et bien tant qu'on parle de Clint... En fait...
Arnaud se tut, cherchant ses mots. Je le regardais en fronçant les sourcils.
VOUS LISEZ
De l'autre côté du comptoir
FanfictionÉléa fait le meilleur café de la ville et des pâtisseries pour tous les goûts. D'ailleurs, ce qui le prouve, est le nombre de fois par jours que les Avengers passent ses portes. Même si elle connaît leurs goûts, qu'elle leurs sourit, qu'elle commenc...