La marque de Liaison

115 10 2
                                    

Ridsar ramena des vêtements adaptés à la morphologie de Arnaud, puis alla faire ses recherches sur la position de Clint et Tory. Je savais Scott parti avec lui, il me l'avait soufflé à l'oreille. 

Je serrais la main de Loki et regardais Arnaud. 

- Que peux-tu me dire sur les marques ? Demandais-je doucement. 

- Je... N'en sais presque rien, Elea. Soupira le jotün avant de regarder Loki. Je ne me suis pas concentré sur ce sujet avec les Erudits, pas comme Loki en tout cas. 

Je regardais Loki à son tour.

- Loki ?

- Je... Ne sais pas exactement. Mais comme disait Arnaud, le marquage va dans les deux sens. pour que les deux personnes puissent avoir une liaison totale. Tory et Arnaud sont tes exceptions. Ils ont tous deux posés leurs runes sur toi et sont totalement connectés à toi. 

- D.. Donc je pourrais sentir Tory ? Demandais-je, très intéressée. 

- En théorie.

- Je... Voudrais essayer. Comment fait-on ? 

- Elea... Souffla Arnaud doucement. 

- Je veux essayer, Arnaud. S'il te plait. Je m'inquiète.

- Il y a autre chose sur les marques que tu dois savoir. Il... Se trouve que nous concernant, nous ne faisons pas que nous sentir. Si jamais elle est blessée, ou même pire... Tu seras touchée comme si c'était toi. Tu... Tu te souviens que tu as été strangulé ?

Je hochais la tête doucement et regardais Arnaud me tendre son cou. Il avait encore des petites traces jaunâtres qui commençaient à disparaitre. 

- C'est pour ça que vous avez décidé de venir me chercher. Dis-je avec conviction. 

- Pas que ça. Puisque Loki est allé chercher Tory et Clint. 

- Et je commence sincèrement à m'en vouloir. Soupira le concerné d'un ton coupable. J'espère qu'ils n'ont rien. 

- C'est pour ça que je voudrais apprendre. S'il te plait Arnaud... 

- 'Kay... Soupira t-il très fortement. Il... Il faut que tu fermes les yeux. 

Je m'exécutais et fermais mes paupières doucement. 

- Maintenant, tu va te focaliser sur la personne que tu veux ressentir. 

- Tory... 

- Oui, mais sans parler, petite chose. S'amusa l'homme. 

Je me pinçais les lèvres et pensais fortement à Tory, à mon inquiétude pour elle. La rune que la femme m'avait faite se mit à brûler légèrement. 

- Quand la rune se mettra à brûler, quand tu te sentiras prête... Tu touches ta marque. 

Je soufflais un bon coup et avançais doucement ma main libre sur ma nuque. Dès que cette dernière rentra en contact avec la marque, j'entendis des hurlements. 

Les hurlements de Tory m'assourdissaient. 

- Elea, arrêtes ! Entendis-je dans le lointain. 

- NON ! LÂCHEZ-MOI ! Hurlait-elle. NON ! 

- Elea STOP ! 

Je sentais mon corps se tendre de tout les côtés alors que la femme hurlait de plus en plus. 

- NON ! NE LE TOUCHEZ PAS ! CLINT ! CLINT REVEILLES-TOI ! LACHEZ-LE ! CLINT NOOOOOON ! JE VAIS TE TUER FILS DE SALOPARD ! Hurla t-elle.

Je rouvris les yeux, en pleurs et lâchais ma marque et la main de Loki avant de revenir totalement à moi. Ce fut une étape très difficile, je dois le reconnaitre. Arnaud et Loki me regardaient, totalement choqués tandis que je me pliais de douleurs 

- Oh... Par Odin... Elea tu... Tu saignes... 

- Je... J'ai mal... C'est... Horrible... 

Je me retournais soudain et vomis à terre, mon ventre et mon bas-ventre me faisait bien plus mal encore. 

- RIDSAR ! Hurla Arnaud soudain en allant taper à la porte. RIDSAR ! ON A BESOIN D'UN MEDECIN !

Ridsar n'apparut pas. Je continuais de vomir du sang à présent, et saignais abondamment par le bas, de tout les côtés. Loki me prit contre lui. 

- Elea, touches ta marque liée à Arnaud. 

- Je... Mais il... 

- Je préfère te savoir excitée plutôt qu'en train de mourir ! Elea, touches cette marque ! Vite ! 

Comme Arnaud me l'avait appris et malgré les spasmes et les maux, je me focalisais sur lui. Comme je le pouvais, je remontais ma robe tâchée de sang et glissais mes doigts sur la rune, sur ma cuisse. L'effet fut immédiat. Les spasmes et les maux s'arrêtèrent net, le sang cessa de couler et les vomis s'estompèrent. Mais la fièvre me trouva et mon excitation grimpa. Je sentais mon sang bouillir dans mes veines, à présent, j'ignorais que la chose était possible. Arnaud resta à me regarder de loin, collé à la porte tout en laissant ses yeux fondre sur moi. 

- Loki... Couvres... La s'il te plait... Arriva t-il à articuler alors que j'haletais. Elea est pudique. 

Le concerné s'exécuta directement en me serrant, je me cachais comme je pouvais contre son torse. 

- C'est.. C'est compliqué d'être toi. Soufflais-je difficilement

- Désolé, petite chose. Je suis... Et j'ai toujours été comme ça. 

- En attendant, Tory et Clint courent un grave danger. 

- Je vais le tuer. Gronda Arnaud soudain. 

- Non, Arnaud. 

- Je sais que tu veux sauver tout le monde, petite chose. Mais c'est impossible. Thor, il... Non ! Il détruit Tory. Odin seul sait ce qu'il fait à Clint... 

- La... Même chose qu'à Tory. Me mis-je à pleurer. Et c'est ma faute. 

Loki caressa mes cheveux, le coeur lourd. 

- Ne dis pas ça... Me murmura t-il en me serrant tendrement. 

Arnaud s'approcha et je me retrouvais bien vite entre les deux frères, à pleurer. Mon conseillé me serra et posa sa tête sur mon épaule gauche alors que Loki faisait la même chose à droite. 

- Il... Il a gagné. Murmurais-je soudain toujours en pleurs entre eux. Il... Si je... Si je ne l'épouse pas il... Vous fera subir le même sort puis... La même chose que Nolwaë... Votre cœur arraché de votre poitrine... Votre tête détachée de votre corps et exhibée sur la place public... 

- Non... Ma princesse... Supplia Loki doucement. Ne dis pas ça. Pitié... 

- Cela ne me plait pas, Loki. Je te le jure. Je... Je t'aime. Je t'aime Loki et je t'aime, Arnaud. Même si ce sont deux amours différents. Et j'aime Clint, et Tory et... Et je ne peux pas me résoudre à vous voir mort... Tous... Non je... Mon amour ne changera jamais, je peux te le promettre. Mais si je veux vous sauver... Je vais l'épouser et lui donner le trône d'Asgard. 

De l'autre côté du comptoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant