Quelque part au fond

814 67 5
                                    

Tandis que nous revenions à la salle, mon téléphone se mit à vibrer. Je le sortis de ma poche.

- Éléa Smith.

- C'est moi ma belle ! Je viens te chercher au complexe. Préviens tes... Amis  !

- Tory ! Je...

- Pas de mais, pas de Je. Pas d'excuses ! Je viens te chercher. Je suis déjà en route.

Je rougis et pouffais doucement avant de hocher la tête.

- Tu me laisses me préparer quand même ?

- Habilles-toi vite. Je suis bientôt là !

- Okay. A toute suite Tory.

J'entendis la femme émettre un HIIIIIIIIIII telle une fangirl et je me mis à rire. Tout en raccrochant, j'attrapais la manche de Tony et l'arretais dans sa course.

- J'ai entendu. Dit-il simplement avant de me sourire. Tu te sens de sortir... Seule ?

- Je m'en sens capable même si je me doute que l'un de vous viendra fatalement me chaperoner.

- Lequel préfères-tu ? S'amusa le génie en m'entrainant dans la pièce.

Les regards se braquèrent sur nous et Clint, les bras croisés, me lança avec un petit sourire.

- Lequel préfères-tu de ?

- J'ai... Été invité par une amie à boire un café. Répondis-je en jouant avec mes doigts comme une enfant. Et... Je sais que l'un de vous va fatalement me suivre, me chaperoner. Tony me demande lequel je voudrais voir le faire.

- C'est Tory ? Demanda Steve en esquissant un sourire doux et un peu gêné.

- Oui, c'est Tory. Assurais-je en faisant la moue. 

- Je suis content que tu sortes avec elle. Dit-il en levant ses grands yeux bleus vers moi.

- Qui est cette Tory ? Demanda Bucky, intrigué manifestement par Le comportement de Steve.

- C'est la jeune femme qui tient le pressing du centre commercial. Répondit Steve en le regardant. C'est une des rares connaissances d'Éléa, et c'est une personne relativement... Charismatique.

Je pouffais, lui de même avant qu'il ne reprenne.

- Je vais te laisser me chaperoner, puisque tu as l'air de t'intéresser à mes connaissances.

- Avec plaisir. Dit-il en hochant la tête.

- A présent, veuillez me pardonner mais je dois aller me changer.

Je souris à mes amis et quittais la pièce. Tandis que j'entrais dans l'ascenseur, les portes se refermant, une main passa entre les portes et ces dernières se rouvrirent sur Clint. L'homme entra, la mine grave et, une fois les portes refermées...

- Qu'est-ce que tu as vu, dans ta prémonition ? Demanda t-il, les bras croisés.

- Ce que nous nous sommes dit. Plus... d'autres choses...

- Comme ?

- Comme une conversation entre toi et moi, car je souhaitais quitter Le complexe. Toi et Thor qui vous battiez. Comme Thor qui voulait te tuer... Et qui m'a eu à ta place.

- Et... attends on va reprendre dans l'ordre.

Clint appuya sur un bouton et l'ascenseur stoppa sa course en plein milieu. Il se retourna vers moi, les bras décroisés et le regard peiné.

- Tu... comptais quitter le complexe ?

Je me retournais vers lui doucement et fis la moue.

- Je me sentais mal. Je... Je t'ai dit que tu avais raison. Que j'avais surestimé les Avengers.

- Oh.

- Tu m'as suivi, après coup et tu m'as demandé ce qu'il fallait que tu fasses pour que j'accepte de rester.

Clint approcha sa main de ma joue et poussa un profond soupir.

- Je ne supporterais pas de te voir partir. Me dit-il soudain. Tout comme je ne supporte pas l'idée que nos amis t'aient fait ce sale coup.

- Tu n'étais pas au courant. Repris-je en posant ma main sur la sienne. Clint je... Je ne t'en veux pas.

- Je suis désolé, Éléa de ne pas avoir su prévenir ce qui allait se passer. Je suis désolé, de ne pas avoir réagi rapidement et t'avoir extirper de se piège avant que tu ne sois blessée. Je suis désolé, Éléa. C'est... C'est mon rôle de te protéger. C'est... C'était mon rôle de veiller sur toi.

Je plongeais mon regard dans le sien et pouffais légèrement.

- Clint...

- Je te l'ai déjà dit, c'est ça ?

Je hochais la tête, me rappelant que l'homme s'était mis à genoux pour me voir rester. Clint m'adressa un petit sourire doux et continua de caresser ma joue lentement.

- Clint je... Je ne partirais pas. Je ne te laisserais pas seul dans ce groupe de fou.

L'homme pouffa et se mordit la lèvre.

- Effectivement tu as bien vu dans l'avenir. C'est quelque chose que je pense souvent.

- C'est quelque chose que tu m'as dit. Et cela m'a fait mal de te voir dans cet état. Alors je vais te dire à peu de choses près ce que je t'avais dit à ce moment là. Ton rôle n'est pas de me protéger, Clint. Ton rôle n'a jamais été de me protéger. Ils voulaient juste se servir de toi pour être l'annonciateur de mauvaises nouvelles. Et tu es revenu, encore et encore. Tu es devenu mon référent. Mon ange gardien. Mon mentor. Je ne t'en veux pas et ne t'en voudrais jamais car toi, tu es quelqu'un de bien. Tu es une bonne personne et je ne suis absolument pas en colère contre toi.  Si je partais du complexe, cela ne veut pas dire que je partirais de ta vie de manière définitive. Je ne... Je ne m'imagine absolument pas sans ta présence dans ma vie.

Clint rougit et posa son front contre le mien avant de fermer les yeux.

- Je... N'imagine absolument pas... Un avenir où tu serais loin de moi. Avoua l'homme en me prenant contre lui.

Je rougis et posa mes mains sur sa nuque, afin de l'étreindre. Clint se laissa faire et donner un petit coup de nez dans le mien, puis vint cacher son visage dans mon cou. Son souffle me fit frissonner, fortement et je serrais ma prise sur lui. Mon mentor déposa un baiser sur ma peau et je me sentis défaillir. Cela faisait bien longtemps que personne ne l'avait fait et c'était une zone très érogène. Je rougis, fortement et m'aggripais à Clint. Le sourire de l'homme s'élargit un peu plus et je sentis ses mains remonter dans mon dos.

- Éléa... Murmura t-il en se mordant la lèvre contre ma peau.

Je deglutis fébrilement et me décollais légèrement de lui afin de le regarder. Nous étions tout les deux rouges. Je passais ma main sur sa joue et lui adressais malgré tout un petit sourire.

- Clint je dois aller me préparer.

- Je le sais. Dit-il en me lâchant légèrement. Mais je voudrais que tu me dises comment Thor t'a eu à ma place.

- Vous vous battiez. Et... Sans prévenir il t'a pointé de son marteau et... Enfin je me suis mise devant toi.

Clint secoua la tête doucement et leva les yeux au ciel.

- Thor et son marteau.

- Une grande histoire d'amour. Se moqua t-on en coeur.

Nous rimes ensemble. J'aimais son rire. J'aimais son sourire. Je regardais Clint relancer la course de l'ascenseur sans pour autant me lâcher. L'homme m'accompagna à ma chambre.

- Je suis là si tu as besoin de moi.

- C'est gentil, merci.

J'allais déposer un tendre baiser sur sa joue et l'entendis soupirer de tendresse avant de sentir ses lèvres sur ma peau. Clint me lâcha cette fois et je pus aller vite me cacher dans la chambre.

De l'autre côté du comptoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant