[P.O.V. Loki]
Elle avait disparu. Loki se réveilla dans un grand lit froid et vide. Le dieu s'étira au préalable et chercha de la main sa princesse mais la place était vide.
- Elea ? Appela t-il en sortant de la literie.
Nu, Loki se mit à faire le tour de la chambre, tout en l'appelant mais seule sa voix résonnait.
- Elea ? Ce... Ce n'est pas drôle ma princesse...
Personne ne lui répondit. Le prince se fit apparaître un peignoir sur le dos quand soudain, on tambourina à la porte.
- LOKI ! Hurla la voix d'Alastair en tapant sans arrêt. Loki... Je... Je sais que tu es là ! Je... C'est à propos d'Elea !
Sans attendre, le concerné se précipita à la porte et l'ouvrit à grande volée avant de regarder l'homme.
- Parles ! Ordonna t-il sans préliminaires.
- Nolwaë a enlevé Elea. Je... Je pensais que c'était toi. Elle avait ton apparence, et m'a dit t'emmener à tes quartiers mais elle a tourné à droite. Je... Loki, je suis désolé. Je ferais tout pour me racheter, sincèrement.
- Tu as essayé de tuer Elea, pendant la nuit. Je ne te le pardonnerais pas. Mais si tu m'aides à récupérer ma femme, à la sauver, je ne te tuerais pas. Et peut-être te garderais-je comme conseillé.
- Ta... Ta femme... Oui je... Je ferais ce que tu veux.
- Alors retrouves ta soeur. Suis là. Trouves ma femme, Alastair, s'il te plait.
[Fin P.O.V. Loki]
[P.O.V. Conseillés]
Arnaud et Tory se réveillèrent brusquement. Steve était déjà à leur chevet, tout comme Bucky. Doucement, les deux se regardèrent puis lancèrent un regard à leurs soupirants.
- Est-ce que... Ca va ? Demanda Steve en continuant de caresser la main de Tory du pouce.
- Oui... Souffla la femme en souriant. Hm... J'ai faim...
- N'en dis pas plus. Et toi, Arnaud ?
- Aussi. Soupira le jotün en hochant la tête doucement.
Bucky allait sortir mais la main de l'homme allongé le retint.
- Et mon bisou, beau gosse ? S'amusa t-il.
Le soldat, amusé, se rapprocha et se baissa doucement pour baiser ses lèvres. Arnaud poussa un profond soupir et répondit à l'étreinte de leurs lippes. Steve sourit et fit de même avec Tory avant de murmurer un "Nous revenons vite" très sensuel. Une fois que les deux soldats furent sortis de la chambre, la femme regarda son comparse, inquiète.
- Oui... Je sais, Tory. Il va falloir que je nous fasse entrer sur Asgard. Affirma Arnaud, peu enchanté.
- Parce qu'elle s'est liée à Loki ?
- Non, parce qu'elle est en danger.
- Ce n'est pas ce que j'ai senti... S'amusa la femme en le regardant.
- Mais c'est ce qu'on peut voir, Tory. Tu as des marques sur le cou, il est bleu..
Tory passa doucement ses mains sur son cou puis regarda celui de Arnaud.
- T... Toi aussi... Elea est en danger...
- Oui. Il faut que je retourne chez moi, chercher quelques affaires avant de nous faire aller sur Asgard. Il me faut... Une micro préparation.
- Est-ce qu'on y va seuls ? Ou est-ce que Clint...
- Clint viendra avec vous. Assura le concerné en entrant. Pardon, je n'épiais pas mais je... Moi aussi, j'ai les marques. Mais pas au cou. Aux chevilles et aux poignets. Des espèces de grosses menottes...
Arnaud et Tory s'assirent sur le lit alors que Hawkeye s'approcha, leur montrant ses marques.
- Des Entraves. Gronda Arnaud, le regard noir.
- Des entraves ? Répéta Tory.
- Ce sont des gros bracelets en fer asgardien, avec des runes dessus.
Arnaud attrapa la main de Clint et présenta les traces à la femme.
- Ici, tu peux nettement voir les runes gravées sur sa peau. Cela veut dire qu'aucune magie ne peut passer. Ce qui veut dire que Elea est privée de sa magie, vulnérable.
- Qu... Qui peut lui avoir fait ça ?
- Thor, ou une des prêtresses d'Odin. Le Cercle du Corbeau Lunaire. Il est constitué des Erudits, de l'oracle, du premier conseillé de mon frère et du plus puissant des guerriers actuellement. Les Erudits ne sont pas assez cons pour faire ça. Affirma Arnaud en regardant les marques. L'oracle non plus. Le premier conseillé je ne le connais pas et je doute que le guerrier le plus puissant ait besoin d'entraver Elea alors qu'elle-même ne sait pas utiliser sa magie. Alors...
- Alors c'est Thor. Assura Tory en soupirant. Comment on fait ?
Arnaud partit dans ses pensées. Il se revoyait nettement cacher l'arme de sa mère dans son plafond, son bouclier dans une armoire, et ses deux bracelets dans le sol. Il se revoyait nettement planquer également la clé qui pourrait les faire rentrer tous les trois sur Asgard... Nono soupira fortement. Y aller, c'était signer son arrêt de mort et il le savait. Il n'avait pas spécialement peur mais il était convaincu qu'aller chercher sa divinité revenait à lui donner sa vie. Il était prêt à ça depuis longtemps, mais il ne s'attendait pas à ce que sa mort arrive si vite...
- Nono ? Appela Tory doucement
Le concerné sortit de ses pensées en secouant la tête et la regarda.
- Oui, ma chérie ?
- Tu as une idée pour aller récupérer Elea ? Demanda la femme avec douceur.
- Je te l'ai dit. Il faut que j'aille chercher deux ou trois affaires chez moi.
- Est-ce que je peux venir ? Reprit Clint doucement.
- Bien sûr que tu peux venir. Toi aussi, tu es lié à Elea et elle va avoir besoin de toi. De toi, de Tory, de Loki et de moi.
Clint poussa un soupir et allait parler mais les super-soldats entrèrent dans la pièce, chargés tous deux de gros plateaux pleins.
- Nous savions que tu allais descendre alors on en a ramené plus. Lança Steve en s'approchant avant de regarder le cou de Clint.
- Elea... Est en danger. C'est ça ? Reprit Bucky en posant le plateau devant Arnaud.
- Oui. Souffla l'homme. On mange, et on va devoir y aller.
- Ça va aller. Nous allons revenir avec elle. Promit Tory en posant sa main sur celle du jotun. Tous ensemble. Car je ne te laisserais pas là bas. C'est clair ça ?
Nono rosit et hocha la tête doucement. Bucky s'en approcha et s'assit près de l'homme.
- J'espère bien que vous allez tous revenir. Dit-il en allant caresser sa joue.
- Je ferais tout pour. Assura le jotun en caressant sa main doucement. Allez... Embrasses moi t'en crêves d'envie...
James rit doucement et l'embrassa avec tendresse, laissant Steve faire de même avec Tory. Clint les regarda, peiné de ne pouvoir faire cela à la personne qui lui avait volé son coeur. Bientôt... Bientôt. Se promit-il. Bientôt, je lui dirais que je l'aime. Bientôt je l'embrasserais. Et je la laisserais aimer qui elle veut tant qu'elle ne me rejette pas...
[Fin P.O.V. Conseillés]
VOUS LISEZ
De l'autre côté du comptoir
Fiksi PenggemarÉléa fait le meilleur café de la ville et des pâtisseries pour tous les goûts. D'ailleurs, ce qui le prouve, est le nombre de fois par jours que les Avengers passent ses portes. Même si elle connaît leurs goûts, qu'elle leurs sourit, qu'elle commenc...