- Du grand Tory ! S'exclama Arnaud de son comptoir en regardant mon ami.
- Oooooh mon Nono ! S'amusa la femme en allant lui faire un gros bisou baveux sur la joue. Comment tu vas mon grand ?
- Bah écoutes... De plus en plus de surprises dans cette journée... D'anciens clients qui reviennent, toi qui débarque...
- D'anciens clients tu dis ? Où ?
Arnaud nous montra du menton et je fis un timide coucou de la main à Tory.
- Oooooooh la petite coquine !
- Oh, vous vous connaissez ? Souffla soudain Arnaud en me regardant.
Je me permis de m'approcher accompagnée de Scott. Ce dernier tapa amicalement dans le poing du barman, puis sourit gentiment à Tory.
- Bonjour, je suis Scott.
- Le meilleur ami si j'ai bien compris. Sourit Tory en le regardant. Je suis Tory.
- La nouvelle amie. S'amusa Scott.
Je balançais mon regard entre les deux et remarquais alors beaucoup de similitudes dans leurs façons d'agir. D'ailleurs, Arnaud le remarqua aussi.
- T'es dans la merde, petite chose. Se moqua t-il en en se passant sa langue sur ses dents.
- Ah toi aussi tu as remarqué ? Répondis-je en levant un sourcil interrogateur.
Nous pouffâmes ensemble.
- Chéri t'as le temps De boire un truc avec nous ? Demanda Tory vers le barman.
- Toujours lorsqu'il s'agit de toi, ou de la petite chose...
- TOI ! Vas falloir que tu m'expliques d'où tu connais Nono. Dit-elle soudain en se retournant vers moi. Et Antman aussi !
- Ah Merci ! S'écria Scott soudain. Enfin quelqu'un qui me connait !
Je ris doucement et lançais un regard doux à Scott. Il me regardait de la même manière et vint m'embrasser la joue tendrement.
Nous finîmes par aller nous asseoir tous les quatre, même si Arnaud devait parfois aller servir au bar.
- Bon alors, qui se lance ? Demanda Tory en souriant. Parce qu'il paraît qu'il faut qu'on te change les idées ma cocotte !
Je rougis et hochais la tête doucement.
- Mais avant, je voudrais bien qu'on m'explique ce qu'il s'est passé pour que tu veuilles sortir, et surtout sans ton chaperon !
- Comment ça ? Demanda Scott, intrigué après avoir bu une gorgée de bière.
- Très franchement je...
- Non non ! Je veux savoir !
- Les Avengers envoient systématiquement un chaperon avec Éléa dès qu'elle sort.
- Ah oui ? Qui donc ? Lança Scott, très intéressé.
Mon meilleur ami me regarda et haussa plusieurs fois les sourcils, le regard polisson.
- Non, pas lui. Marmonnais-je en souriant.
- Un qui me plaît beaucoup à moi !!!! S'écria Tory en tapant des pieds au sol.
Arnaud, qui etait revenu, leva les yeux au ciel.
- Le cul de l'Amérique. Grogna t-il en me faisant rire.
- Nono, il est génial ce mec. Assura Tory en se mordant la lèvre. Il est beau comme un dieu, il est saint. D'esprit je sais pas mais en tout cas il a l'air de corps... il a un cul... MAMAMA... Il a été façonné par les dieux eux-mêmes.
VOUS LISEZ
De l'autre côté du comptoir
FanfictionÉléa fait le meilleur café de la ville et des pâtisseries pour tous les goûts. D'ailleurs, ce qui le prouve, est le nombre de fois par jours que les Avengers passent ses portes. Même si elle connaît leurs goûts, qu'elle leurs sourit, qu'elle commenc...