L'amour plus fort que tout

77 12 4
                                    

Il faisait nuit sur Asgard. Enfin c'est ce que suggérait la lumière du soupirail menant au dehors. Je voyais nuit et jour défiler au travers de cette petite fenêtre, avec Loki, Arnaud et également Scott qui continuait de cacher sa présence. Tous les jours, le petit geôlier Mick venait nous apporter des repas dignes de grands chefs cuisiniers. Mise à part lui, personne ne venait nous voir. J'étais inquiète. Clint et Tory étaient dans une cellule eux aussi et je n'avais aucun moyens de savoir 'ils allaient bien. Et Fenrir... Mon coeur se serra et je baissais la tête. 

- A quoi tu penses, ma Lélémour ? Entendis-je.

- A Clint et Tory. Murmurais-je à l'encontre de Scott. Ainsi qu'à tout nos amis. 

- La nuit est calme... Veux-tu que j'aille voir de leurs côtés ? 

- Oui, s'il te plait. Cela me rassurerait. 

Un petit rire étouffé sortit de ses lèvres et je n'entendis plus rien pendant un long moment. Je ne percevais que les respirations des deux frères que je m'empressais de regarder tendrement. Loki s'était endormi près de moi alors que Arnaud était à terre, au cas où si je tombais. Je trouvais ça adorable mais en vérité, j'aurais aimé que tout deux restent dans le lit avec moi. Je vous vois venir, ce n'était absolument pas pour du sexe. Je voulais juste me rassurer, me dire que je n'étais réellement plus avec Thor, cette cage, cette grotte... 

Je me cachais doucement dans les bras de Loki. Le prince me serrait contre son corps avec tendresse. Je tremblais à nouveau, de tout mon être. 

- Chut... Murmura Loki tendrement. Je suis là... 

Je rougis, me collant un peu plus à lui. 

- Loki... Murmurais-je en serrant sa chemise. 

- Oui, ma princesse. Tu es bien dans mes bras, avec mon frère qui dort à terre et moi. 

Je redressais mon visage vers le sien. Le dieu me regardait de son magnifique regard vert. Ses yeux luisaient de tendresse et de dévotion. 

- Ma princesse... Ma reine... Même si le moment semble inopportun... Je suis heureux de te savoir dans mes bras. 

- J'aime y être, mon prince. Et même si le moment ne s'y prête pas, je suis heureuse d'être près de toi. J'ai eu si peur qu'il te fasse du mal... Peur pour toi, peur pour vous... Si jamais il... Je ne m'en remettrais pas... 

- Thor ne nous fera rien. C'est un gros benêt. Ma princesse, je sais que... Ca a été très difficile pour toi, mais je... Je voudrais que tu me racontes... 

- Que je te raconte ce qu'il m'est arrivé, c'est ça ? 

Loki hocha la tête doucement, je soupirais. 

- Nolwaë m'a enlevé en prenant ton apparence. Elle m'a frappé, quand j'étais inconsciente... 

- D'où les bleus et les coupures... 

- Oui, d'où les bleus et les coupures. Quand je me suis réveillée, Thor... Il... Excuses-moi du terme mais... Il baisait Nolwaë. Qui m'a cassé le bras. Et ça a été un écœurant spectacle tous les jours. Sauf qu'une fois, alors que Barbie était sorti, elle est venue me narguer. Je lui ai dit ce que Thor m'avait confié. Que.. Qu'il me voulait. Que.. Que j'allais être à lui. Et en discutant j'ai commencé à la ramener à la raison. 

- C'est pour cela que  Nolwaë m'a appelé ?

- Oui je... Je l'ai supplié de te faire savoir que j'étais en vie. 

- Et j'ai su que j'avais un espoir de te retrouver. 

- Nolwaë avait changé. Et je pense que Thor l'a senti et que c'est pour ça qu'il l'a tué. 

- C'est... Possible... Et... Lui t'a... Enfin il... Est-ce qu'il t'a touché ? 

- Quelques cheveux arrachés, une bosse sur la tête mais rien de plus. 

Loki soupira et me serra bien plus. 

- Ma princesse... 

- Que croyais-tu ? 

- Thor est venu jubiler. Il s'est vanté de t'avoir souillé. 

- Il me l'a dit aussi. Qu'il t'avait... vu et que pour toi, maintenant, j'étais souillé, que j'allais te dégoûter. Que je te dégoûtais. 

- Absolument pas, Eléa. Me dit le dieu sérieusement. Je... Tu ne me dégoûtes pas. Et je te le répète. Je t'aime. Assura t-il avec tendresse. 

- Mais je... Je ne ressemble plus à rien... Murmurais-je fébrilement. 

- Si. Tu es magnifique. J'aimerais que tu te voies comme je te vois. Et je... Je te jure que tu ne me dégoûtes pas. Quand il m'a dit ça j'ai été inquiet, je... Je me suis imaginé les pires scénarios. J'ai eu peur qu'il n'abuse de toi qu'il... Ne te... 

- Viole. Détruise. 

 Loki hocha la tête et se tut. Son cœur battait très fort et je sentais le mien faire de même. 

- Loki... 

- Oui, ma princesse ? 

- Je t'aime. Avouais-je e caressant son coeur. 

Je crus que son coeur avait cessé de battre pendant un court instant. Loki me regarda, les larmes aux yeux. 

- Tu... Tu... Tu m'... M... M'a... M'aimes ? 

Je rougis et hochais très tendrement la tête. 

- Tu... As dit... Que... 

- Je l'ai dit. Soufflais-je timidement. 

- R... R... Redis le... S'il... S'il te... S'il te plait... 

- Loki je t'aime. 

Loki laissa couler des larmes de joie sur ses jolies pommettes. 

- Je t'aime Loki. Lui dis-je à nouveau en caressant sa joue. 

- Je t'aime, ma princesse. Et je... Suis honoré d'être le premier de tes âmes-sœurs à qui tu le dis. 

Je rougis avec lui et me collais un peu plus à son corps avant d'aller l'embrasser timidement. Le dieu y répondit profondément et me colla doucement au lit, sous lui. Mes mains trouvèrent son torse et sa nuque, tandis que je mordillais sa langue. Un puissant gémissement quitta ses lèvres, nous quittâmes le baiser et regardâmes Arnaud grogner. 

- Hm... Bucky... Je t'ai promis... Hm... Mon Bucky... 

Je regardais Loki et nous nous mîmes à rire silencieusement. 

- Il... A l'air d'y tenir. A "son" Bucky. 

- Il y tient beaucoup. 

- Qui sait... De quoi il rêve...

De l'autre côté du comptoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant