Les conséquences - Part 1 [Avertissement 🔞]

871 41 9
                                    

Je courais dans ma chambre et m'y enfermais. Mon coeur battait à la chamade, et j'ignorais si c'était le fait de courir ou celui de sortir de la chambre de Clint.

Tout en continuant de réfléchir à ce qu'il s'était passé sans pour autant m'en rappeler, je me lavais, me sechais et m'habillais.

Je lançais un rapide coup d'œil au miroir et j'entendis quelque toquer à ma porte. Lentement, j'allais ouvrir et découvrais mon mentor avec un grand sourire et des yeux très fatigués. Il avait passé une survêtement bleu marine et des baskets blanches. J'étais surprise de le voir ainsi.

- Je me suis mis à l'aise ! Dit-il, tout sourire. Et toi de même.

- Ça reste toi. Soufflais-je en souriant doucement. Et je suis moi.

Clint me tendit le bras et je l'attrapais avec tendresse. Une fois la porte refermée, nous nous dirigeâmes vers les ascenseurs. Bras dessus bras dessous avec mon mentor, je ne faisais pas attention aux portes autour de nous. J'en entendis une claquer et plusieurs pas en sortir. L'ascenseur s'ouvrit et Clint me laissa entrer en premier avant de me suivre. Je me plaçais face à la porte et regardais mon mentor venir se coller à moi avec tendresse. Mon dos s'écrasa sur le mur et le corps Clint sur le mien. Un sourire tendre étira mes lèvres et mes bras allèrent étreindre mon mentor avec attention.

Alors que la porte se refermait et que nous devions être seuls, une grande main la stoppa à l'approche de la fermeture. Elle se rouvrit et je pus voir Arnaud, Wanda et Bucky apparaître.

Arnaud plongea son regard dans le mien et un grand sourire tendre étira ses lèvres.

- Eléa. Clint. Dit-il d'une voix rauque.

Je rougis et me cachais dans le cou de Clint. Ce dernier lui lança un coup d'oeil et lui accorda un petit signe de tête puis regarda Wanda et Bucky. Les deux avaient du mal à se déplacer et je me mis à rougir. Clint sourit un peu plus en remarquant également ce petit détail et retourna appuyer sa joue sur ma tempe. Les portes se refermerent cette fois, et je sentis soudainement ma nuque se mettre à brûler. J'essayais d'ignorer mais la brûlure se fit plus intense encore. Je m'accrochais à celle de mon mentor et fermais les yeux.

[Flash Arnaud]

Je regardais Clint emmener Eléa loin de moi. Ma tête tournait et je n'étais pas bien sûr de ce qu'il venait de se passer. Avec lenteur, je laissais tomber mes longs bras de l'autre côté du bar, ma tête entre, dans le vide. Avais-je réellement pris les lèvres d'Elea ? J'avais l'impression que sa langue dansait encore avec la mienne et que son corps se pressait à nouveau contre le mien. Je soupirais fortement.

- Alors alors alors... S'amusa la voix de Thor à ma gauche. On dirait que la petite a choisi quelqu'un d'autre que le jotun..

- Certes. Pourtant c'est bien le jotun qui a eu ses lèvres et pas le petit dieu. Répliquais-je, amusé. C'était quoi ton plan au juste ? Lui faire boire le Breuvage Interdit et la violer ?

- Elea aurait été consentante.

- T'as réellement toujours pas compris que Eléa ne voudra jamais de toi ?

- Ça viendra, j'en suis sûr. Et puis... Si tu ne lui avais pris le verre des mains, elle l'aurait bu.

- Elea se serait jetée à mon cou ou celui de Clint et tu le sais. Pas au tien. En attendant c'est beau l'espoir. Surtout lorsqu'il se brise. Souris-je en me redressant.

- Tu as l'air de connaître les effets de ce breuvage... C'est intéressant de voir les ravages que ça fait a un jotun...

- Je connais le Breuvage Interdit. Je connais ses effets. T'es... T'es... Vraiment un salaud...

[Fin Flash Arnaud]

Je m'accrochais aux hanches de Clint et cachais ma tête sur son torse. Sans le faire exprès, j'humais son odeur comme pour me ramener à la réalité. Ce que j'avais vu... Ce que j'avais senti... Les paroles de Thor étaient si malséant ! Je le détestais de plus en plus. Doucement je relevais le visage vers celui de mon mentor et lançais un coup d'oeil à Wanda et Bucky. Ils s'accrochaient avec tendresse à Arnaud qui les serrait de chaque côté de son corps. Clint lui sourit légèrement. Mon ami lui accorda un hochement de tête, mon mentor fit de même et je vis le regard de Clint se remettre sur mon visage. Lentement, sa main remonta sur ma joue qu'il caressa avec une extrême tendresse. Mon corps frissonnait contre celui de Clint et je me mordis la lèvre. Ma nuque se mit de nouveau à brûler et je fermais les yeux.

[Flash Arnaud🌶️🔞]

Je titubais jusqu'à l'ascenseur et me rattrapais au mur avec brutalité. Il fallait que je trouve un endroit seul pour terminer la soirée sinon ça risquait de partir en couilles !

Alors que j'arrivais à la porte automatique et que j'appuyais sur le bouton d'appel, je sentis une main glisser de mes omoplates à mes fesses en faisant de longues vagues du bout des doigts. Je me retournais lentement et lançais un regard fiévreux à Wanda. Elle aussi sentait cette odeur si particulière de rose mélangée aux épices asgardienne interdites... En effet, sur Asgard les épices comme le gingembre et la cannelle sont interdites. En effet, combinées avec l'alcool asgardien, la rose et la menthe poivrée, le Breuvage donne alors un appétit sexuel démesuré. La sorcière avait les pupilles dilatées et elle passa plusieurs fois sa langues sur ses lèvres avant de se les mordre.

- Salut... Beau jotun...

- Salut... Belle sorcière...

- J'ai... Je ne sais pas... Ce que j'ai... J'ai si chaud..

Wanda s'approcha de moi le plus possible et me colla entre la porte fermée de l'ascenseur et son corps. De sa main elle prit la mienne et la glissa le long de son corps jusqu'à son entrejambe trempé sous sa jupe. Mes doigts ne se controlèrent pas, ils passèrent sur le côté de la culotte et allèrent lentement caresser son clitoris et ses lèvres vaginales. Mon pantalon devint serré à mon entrejambe que je sentis se faire caresser à son tour.

- J'ai... Envie... De toi...

- Je le sens... Tu... Wanda...

Alors que la jeune femme se mettait sur ses pointes de pieds pour venir baiser mes lèvres, les portes s'ouvrirent et je tombais à la renverse violemment, Wanda sur moi, mes doigts en elle à présent. La sorcière poussa un couinement de satisfaction à tomber les jambes écartées sur mes longs doigts qui allaient lui caresser profondément le vagin. Je regardais deux jambes qui entouraient nos têtes et lançais un regard au visage de la personne. Bucky. Lui n'avait pas bu de B.I. mais j'entendis quand même très nettement le bruit d'un caleçon qui craque et une grosse bosse se forma a son entrejambe en nous regardant Wanda et moi à moitié emboîtés devant lui.

[Fin Flash Arnaud 🌶️🔞]

De l'autre côté du comptoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant