[P.O.V. Conseillés]

118 10 2
                                    

Clint, silencieux, avait suivis Loki et Tory. Il trepinait d'impatience de retrouver sa douce Elea, de la ramener à la maison saine et sauve et de lui déclarer enfin son amour. Même si l'ombre de Loki planerait toujours au dessus de leurs têtes...

Une fois la porte passée, Clint, Loki et Tory se retrouvèrent dans une immense arène. Mais ce qui choqua le plus l'avenger, c'était sa douce Elea, pâle comme un linge, ensanglantée et prête a recevoir un jugement injuste.

Clint n'eut pas le temps de réagir, bien trop occupé à contempler la femme de ses rêves enfin devant lui, que Loki s'était mis entre Elea et son bourreau. Il vit toute la scene au ralenti sans pouvoir bouger. Il ne put bouger que lorsque les gardes l'emmenèrent dans sa cellule avec Tory. Il fut jeter avec elle sans pouvoir rien faire, sans pouvoir rien dire. Tory était dans le même état que lui, comme si une force invisible les avait empêchés de bouger. D'ailleurs ils étaient toujours dans cet état de transe.

Arnaud et Loki furent emmenés à part, avec Elea, dans les bras de Ridsar. Il etait perdu dans ses pensées, cherchant quoi faire. Mick suivait, les clés des cellules à la mains. Il était heureux que son amant n'ait pas fait de mal à Magnus, mais très triste. Il connaissait bien Nolwaë et cela lui brisait le coeur de la savoir morte. Mick s'arrêta près de la cellule où ils
devaient être et ouvrit la porte mais Ridsar continua d'avancer, laissant les autres gardes le suivre avec les prisonniers. 

- Pas celle-ci. Lança Ridsar en lui lançant un coup d'oeil.

Mick hocha la tête et referma la porte avant de courir derrière eux.

Elea bougea doucement dans les bras de Ridsar.

- Divin...

- Ridsar... Murmura t-elle doucement.

- Oui, c'est moi, Elea. Je suis là.

- Ce n'est pas elle. Tu le sais, n'est-ce pas ? 

Ridsar la regarda, surpris. Elea releva le visage vers le sien légèrement et l'asgardien put voir que ces yeux n'étaient pas ceux de la divinité.

- N.. Nolwaë ?

- Je... Lui ai emprunté son corps. Continua t-elle dans un murmure. Ce n'est pas elle. Elea a tenté de me ramener à la raison. Elle avait réussi. J'allais la laisser partir, j'allais revenir.  Je ne croyais plus ce que me disait Thor. Et il... Il m'a arraché le coeur devant elle. En aucun cas elle ne m'a touché. C'est promis.

- Je me doute bien, ma Nol...

- Ridsar... Fais le bon choix. Pour moi. Ce choix... C'est de l'aider. Je t'aime, mon grand frère. Je t'aimerais toujours et je serais toujours près de toi.

Les larmes coulèrent le long des joues de l'homme, tandis que Elea reprenait sa position initiale. Ridsar serra Elea contre lui tres doucement, la replaçant correctement.

- Hey doucement le malabar. grogna Arnaud en tirant sur ses chaines. C'est fragile ce que tu tiens.

- Je le sais. Assura le concerné.

Ridsar s'arrêta devant une belle porte.

- Mick. La clé.

Le garçon accourut mais trébucha et allait s'écraser quand Arnaud le rattrapa.

- Mick, ça va ? Demanda le jotun doucement.

Mick rougit et hocha rapidement la tête, alors que les gardes riaient de sa maladresse. Arnaud aida Mick à se redresser avant de regarder Ridsar.

Ce dernier était tendu. Il avait vu Mick tomber et ne pouvait l'aider. Mais son prédécesseur lui avait pu. Et maintenant il le regardait sévèrement, son compagnon le remerciant encore.

De l'autre côté du comptoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant