Il est 06h et comme d'habitude je me prépare pour aller à l'université. Je me dépêche pour ne pas être en retard .... Après avoir fini de me préparer je prend même pas la peine de prendre mon petit déjeuner et sors de la maison puis je sors attendre ce busUne fois arrivée à l'université je m'arrête devant le portail et fis une pause. Je n'ai pas le courage d'y entrer tellement que j'ai peur d'affronter les regards des étudiants.
Cette université est si immense... J'entre après une grande inspiration et je me retourne de gauche à droite pour l'admirer encore. Ça fait deux ans que j'y suis mais il n'y a aucune changement elle est toujours pareille.
Mes parents m'avaient inscrit dans cette université. Ils voulaient que j'étudie ici parceque cette université faisait partie des meilleures universités de tout le pays. Mais c'est dommage qu'ils n'y aient pas pu participer à ma réussite de cette année car ils sont morts.
Mes parents ont été tués par un groupe d'hommes dont j'ignore l'identité. Ça fait bientôt un ans depuis qu'ils sont plus là et ma vie a brusquement changé. Les gens me voient comme une meurtrière d'autres compatissant avec moi et je ne parle même pas des voisins ainsi que les professeurs et mes camarades. Je n'ai qu'une seule amie et c'est la seule qui me comprends et me soutienne.
J'entre enfin dans cette salle de classe. Tout les regards rivés sur moi. Je pars m'asseoir sur ma chaise prête à entendre leurs moqueries.Il est 18h bientôt 19h et je suis là à errer dans les rues de Séoul. Je suis vraiment épuisée et les études vont me rendre complètement folle surtout avec les étudiants qui sont vraiment insupportable. Depuis la mort de mes parents tout a changé. Malgré le fait que je sois si riche tout le monde me pointe du doigt. Je ne veux qu'une chose c'est disparaitre à jamais de cette ville c'est raison pour laquelle d'ailleurs que je me focalise à fond sur mes études pour obtenir mon diplôme et aller faire ma formation d'aide soignante dans un autre pays .
Je suis toujours en route entrain de marcher pour rentrer chez moi car aujourd'hui j'avais pas envie de me faire ramener par stella... ma nounou. Stella est là depuis que j'avais mes 4 ans car ma mère ne pouvait pas s'occuper de moi toute seule étant donné qu'elle était toujours malade donc mon père l'a engagé pour veiller sur moi. Depuis que mes parents sont morts elle est toujours là pour moi. Elle devenue comme une mère.
Elle s'occupe de moi toujours là à chaque fois que j'en ai besoin
Lorsque je fais des cauchemar elle fait de son mieux pour me calmer.Je devrais l'appeler pour la prévenir qu'elle ne devrait pas venir pour venir me chercher car je voudrais rester seule aujourd'hui.
Une fois l'appel fini je range mon téléphone dans mon sac et continue ma route.
Perdue dans mes pensées je failli me faire écraser par une voiture. Je me dépêche de m'excuser pour mon inattention en m'inclinant. Je regarde la voiture s'éloigner de moi et je continue mon chemin.
Aujourd'hui est vraiment différent je me demande pourquoi la ruelle est un peu sombre.. ce n'est pas la première fois que je marche toute seule ici car parfois j'y étais accompagnée par ma meilleure amie min-ji. Je suis toujours entrain de marcher sans jamais faire attention aux personnes qui me scrutent du regard
J'aimerais tellement leur expliquer que tout ce qui s'est passé n'était pas de ma faute.. je suis devenue une personne sans cœur aux yeux de tous mon petit ami m'a quitté croyant lui aussi que c'était de ma faute si mes parents sont morts. Il ne m'a même pas donné le temps de m'expliquer.