XXIV

9 2 0
                                    

__ Comment osez-vous me parlez ainsi!! Ne savez vous pas qui je suis espèce de sale minable!~~ le menaçais je
Il se releva puis essuya sa lèvre inférieure qui saignait... Il me fixait et rigolait...
__ Et toi comment oses tu me gifler!!!? ~~ me crit-il dessus tout en marchant tout droit vers moi.
J'avais vraiment trop peur mais je ne devrais absolument pas me montrer faible devant cet enfoiré. J'avais vraiment peur que l'histoire se répète. J'ai été séquestré et maltraité par un mafieux qui ne veux absolument pas me libérer et là ce monstre veut abuser de moi... Dieu que vous ai je fait pour que vous me puissiez ainsi...
__ Ne vous approchez pas de moi... ~~ lui dise en ne faisant que de reculer pendant que l'autre là ne faisait que s'approcher de moi avec un sourire démoniaque.
Il était là tout près de moi avec un sourire moqueur... Je ne peux pas m'enfuir parcequ'il est trop fort et trop grand... La porte de la cuisine est à quelque distance d'ici.... À chaque fois qu'il s'approchait je reculais jusqu'à ce que mon dos se cogne au réfrigérateur.
Brusquement il me déchira l'épaule de ma robe... Je paniquais, puis mes larmes commencèrent à me monter, personne ne pouvait entendre mes cris à cause de la musique qui résonnait et les brouillards que faisaient les invités. J'avais vraiment peur.... Ce monstre allait me prendre ma virginité sans doute et il n'y avait personne qui pouvait m'aider. Jia m'avait dit qu'elle allait revenir mais jusqu'à présent elle n'est pas encore revenue sûrement entrain de servir les gens.
Mais soudain lorsque je n'avais plus espoir que quelqu'un me sauve, je le vis s'effondrer par terre inconscient après que Jia l'ai frappé avec le bâton sur la tête.
__ Comment avez vous osé touché à ma petite sœur!!!
Je couru jusqu'à elle et me pris dans ses bras...
__ comment tu vas ! J'espère qu'il ne t'a pas touché? ~~ me demanda t'elle inquiète.
J'acquiesce positivement tout en pleurant à chaudes larmes puis d'un coup je me redresse lorsqu'elle me demanda.
__ Tu veux que j'en parle au Boss??
__ Nono le Boss ne doit rien savoir....~~ je la lui interdit mais c'est raté lorsque ce dernier entre subitement dans la cuisine en ayant l'air choqué de me voir dans cet état.
__ Et qu'est ce que je ne suis pas censé savoir?!! Pourquoi tu es dans cet état Mi-cha!? Pourquoi tes vêtements sont déchirés!!?~~ dit-il inquiet
On se regarde Jia et moi puis je pars vers ce dernier qui venait à moi.
__ Qu...qu'est...qu'est ce que tu ici!??
Il ne répondit pas à ma question puis me recala afin de s'approcher de l'homme qui était en train de se réveiller en gémissant de douleur....
__ Que l'avez vous fait!? Pourquoi est-il dans cet état?! ~~ nous crit-il en s'approchant de l'homme..
__ Cet imbécile a voulu abusé de Mi-cha!!! ~~ dit Jia en me regardant avec des yeux qui voulait dire désolée mais je ne peux pas me taire...
__ Comment!!!! ~~ hurla ce dernier
L'homme se releva en mettant sa main sur sa tête qui lui faisait sûrement mal à cause du coup de bâton qu'il avait reçu de la part de Jia.
__ Comment as tu osé touché à ma femme!!?? ~~ hurla t'il à l'homme..
Il sortit en lui une arme pour ensuite le tirer dessus sur le crâne.
Face à cela je m'évanouie....

The BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant