En traversant la rue je vois un homme entrain d'être abattue par d'autres hommes. Il les suppliait tout en pleurant en tremble
__ S'il vous plaît laissez moi partir je...je n-ne dirait rien ... S'il vous plaît...
__ oh crois tu vraiment qu'on va te laisser s'en tirer comme ça ??
Ils riaient tous sarcastiquement
__ s'il vous plaît monsieur... Il continuait toujours sa supplication mais l'autre ne voulais pas l'écouter il sorti en lui une arme à feu pour ensuite le tirer sur la tête...
__ Débarrassez vous de son corps ~~ordonna t'il aux autres
Et moi toujours aussi surprise et effrayée avec les mains sur la bouche je fit en sorte de ne pas crier
Je voulais m'enfuir quand je senti quelque chose derrière ma tête
__ où veux tu aller comme ça han petite?!
__ je-je-je-... je n'ai rien vu.. s'il vous plaît laissez moi partir je ne dirai rien à la police ?!!
Bégayais-je en imitant l'autre homme qui est déjà mort.
Puis soudain il commença à rigoler
__ vous dites toujours la même chose allez avance !!! ~~ m'ordonna t'il
Je ne voulais pas le suivre du coup j'ai ramassé le bâton qui était par terre et le lui frappa et je me mis à courir
Je l'entendais qui m'ordonner de m'arrêter mais je l'écouter pas.
Mes larmes n'arrêtait pas de couler.
Je n'arrivais toujours pas à croire que cet homme ait tué cet pauvre homme sans pitié.. je m'arrête dans un petit coin pour reprendre mon souffle
__ Alors on fait moins la maligne maintenant ??
Je me retourne à la reconnaissance de cette voix
__ Allez ça suffit les cache-cache et vient avec nous !!!
__non s'il vous plaît monsieur laissez moi partir je ne dirai rien je vous jure!! Je ne savais plus quoi faire j'avais tellement peur
__ Après ce que tu m'as fait je ne pense pas pouvoir te faire confiance..
Je m'apprêtais à m'enfuir de nouveau mais il me gifla tellement fort que ma joue me fis mal et que je tomba au sol
Par la suite d'autres hommes sont venus me prendre de force pour ensuite m'attacher les yeux ainsi que les mains et me jeter dans la voiture comme un sac de poubelles.
__ Que va t-on faire d'elle ?? Elle a tout vu et on ne peut pas la laisser s'en tirer comme ça sinon nous sommes foutus!!?
__ Le Boss saura de quoi faire d'elle Aller démarre la voiture !!
Oh mon dieu de quoi me suis-je fourré !!? Boss ce n'est pas un nom qu'on utilise dans la mafia ?? Ça existe toujours ça?? Alors là je suis mal... Étant donné que ma vie est si pourrie et là je me fait kidnappé par des mafieux... Je suis sûr qu'ils vont me faire ce que les mafieux font à leurs otages... Les kidnappé, les violer et pour ensuite les tuer..
Mon Dieu c'est vrai que je veux disparaitre à jamais dans ce monde mais pas comme ça..!!
J'essaie de me détacher mais en vain. Tout ce que je pouvais faire c'est pleurer et demander à mes parents de me pardonner pour ne pas réussir à avoir mon diplôme de médecine. Je me souviens toujours de leurs paroles Ils voulaient tellement que je réussisse... Mais maintenant ces monstres vont sans nulle doute me tuer..Après un long roulage qui m'était paru une éternité ils finirent enfin par arrêter la voiture et l'un d'eux me fis sortir de la voiture. Il me détacha les yeux et les mains.
Sachant que ce serait inutile de leurs demander de me laisser partir donc sans dire un mot je me laissait faire.
J'observais de haut en bas de gauche à droite ce palais parceque évidemment ce n'était pas du tout une maison car elle était tellement immense. Vraiment je suis bouche bée.