XXIII

11 2 0
                                    

Aujourd'hui le Boss m'a fait réveillé très tôt et m'a demandé de me préparer car il y aura une petite fête au nom de leurs succès concernant le bureau car ils avaient réussi à faire des affaires étrangères et européennes donc il veut absolument fêter cela avec certains de ses amis mafieux. Donc il m'a demandé de se joindre à eux.
__ Il sait pas que j'ai horreur du monde ou quoi!?
__ Mademoiselle Monsieur m'a demandé de vous remettre ça pour la fête de ce soir...
C'était l'autre servante qui pratiquement est toujours dans ses préoccupations.. elle est tellement silencieuse que dès fois je pense qu'elle ne sait pas parler...
Je la remercie puis s'en alla...
En tout cas elle est vraiment très jolie la robe.
Peut être que je devrais aller me préparer puisqu'il est bientôt l'heure.
----
Après quelques heures de préparation je termine enfin.

Là voici la robe que m'a offert le Boss Elle est vraiment trop belle n'est ce pas !?Je m'apprêtais à sortir lorsque ce dernier débarqua dans ma chambre __ Ahhh!!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Là voici la robe que m'a offert le Boss
Elle est vraiment trop belle n'est ce pas !?
Je m'apprêtais à sortir lorsque ce dernier débarqua dans ma chambre
__ Ahhh!!!!....S'il te plaît Taehyung je t'en conjure arrête d'entrer dans ma chambre sans frapper...~~ lui dis-je avec peur en mettant ma main droite sur mon cœur.
__ Pardon... T'es vraiment trop belle. Je regrette de t'avoir demandé de venir à la fête... ~~ me dit-il sensuellement avec ses deux mains tenant les miennes.
__ Ne t'en fais pas je serai totale discrète. Et t'es aussi trop Craquant habillé comme ça.
Il me sourit et me fit un bisou sur le front puis me prit la main et on parta à la fête....
On descendit des escaliers et je regretta tout de suite le fait d'avoir accepté. Il y'avais trop de monde. Il m'avait dit qu'il y aurait que des hommes d'affaires mais là c'est trop...
Arrivés à leurs hauteurs, il me présenta à eux comme sa femme... Et les uns me saluaient et d'autres me dévoraient du regard... Et c'est stressant mais Kim Taehyung me tena fermement la main puis je lui sourit.
__ Puis-je aller dans la cuisine s'il te plait ~~ lui chuchotais-je à peine
Il acquiesça positivement puis je m'en Allah rapidement.

Arrivée à la cuisine, je trouve Jia entrain de laver les bols
__ Coucou Noona... Puis-je t'aider!??
__ Non ma chérie.. j'ai presque fini alors va t'amuser.
__ M'amuser avec tout ces mafieux qui n'arrêtaient pas de me dévorer du regard...il en est hors de question!! Je reste ici...
Elle me sourit puis me dit qu'elle revient et pars donner des jus aux invités puis je reste là à scruter la décoration de la cuisine... C'est vraiment magnifique...

J'étais dans la cuisine entrain d'aider Jia à laver les bols et qui n'est pas encore revenue lorsqu'elle était partie donné des jus aux invités quand je senti des bras autour de ma taille. Je stoppa subitement.
__ Mais qu'est ce que tu fais taehyung?! Toi aussi tu en as marre de tes invités!?? ~~Demandai-je à l'homme que je croyais être Kim Taehyung.
Je posa mes mains sur ses bras mais je m'arrêta brusquement lorsque je sentie que c'était pas lui mais quelqu'un d'autre... Je me retourna brusquement puis vis l'un de ses invités qui était totalement livre.
__ Oh ma chérie pourquoi es tu choquée de me voir !? Ne t'en fais pas je ne te aucun mal... Viens avec moi... T'es tellement belle...
Je me recala rapidement puis le gifla tellement fort qu'il tomba par terre.

The BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant