XVII

9 2 0
                                    

Je n'ai pas pu résister lorsqu'il m'a déclaré sa flemme j'ignore ce qui m'est arrivée tout ce que je sais c'est que je le voulais je voulais savoir pourquoi lorsqu'il s'approchait de moi mon cœur s'emballer, pourquoi lorsqu'il était tout près de moi mes jambes me lâcher, pourquoi je le désirais autant, alors j'ai pas du tout réfléchi au conséquence. Je sais que c'est inadmissible de ma part d'embrasser le mafieux le plus dangereux et qui en plus m'a séquestré mais qu'est ce que je peux en faire... Il est tellement trop beau et ce que j'adore le plus chez lui c'est son doux parfum.. Ohhh ciel j'en bave rien que de le sentir et croyez moi si je vous dit que c'est à cause de ce bon parfum si j'ai porté ses vêtements.

Ce baiser était si sensuel, lorsque ses mains qui caresser mon visage, je sentis des papillons dans mon ventre lorsqu'il demanda accès à ma langue je le lui autorisa... C'était tellement parfait jusqu'à ce que je m'éloigne de lui à cause de mes peurs...
__ D-d--désolée j'aurais pas dû....
Il me regarde pendant un moment avant de dire
__ Pourquoi tu t'excuse!! C'est moi qui t'es embrassé non?.... Alors ne me ridiculise pas pour une fois que j'essaie d'être gentil avec une fille...
Il veut dire quoi par là ?? Je le regarde avec de gros étonné et ne sachant plus quoi dire...
__ Mi-cha s'il te plait laisse moi te connaître...~~ dit-il brusquement en tenant mes deux mains sur les tiennes
__ Quoi!!! J'étais vraiment choquée en entendant cela
__ Qui est tu Mi-cha?? Tout ce que je sais de toi c'est que tu t'appelles Mi-cha âgée de 18 ans t'es une étudiante en deuxième année... Tu fais partie de la plus riche famille de toute Corée et t'es la fille du célèbre Min yoongi le propriétaire d'une grande entreprise sur le "SAMSUNG" ... Ton père aussi faisait parti d'un gang de mafieux et son gang était le plus dangereux mais il a perdu sa puissance à cause des Strays qui d'ailleurs sont mes ennemis.. tes parents ont été assassiné et tu avais un petit copain du nom de hyunjin... ~~ me raconta t'il .... Waouh il connaît toute ma vie alors ?? Il a osé fouillé à ma vie privée... !! Arghh comment a t'il pu !!!
__tu m'intrigues tellement Mi-cha... depuis que t'es entré dans ma vie je ne suis plus le même... J'ai presque tout abandonné... J'étais une personne sans cœur je ne faisais que tuer les personnes qui étaient sur mon chemin... J'avoue qu'au début je voulais en finir avec ta vie mais j'ai pas pu t'es tellement belle.. tellement différente et tellement agaçante aussi et ça me rend complètement dingue.. Alors Mi- cha parle moi plus de toi s'il te plaît... ~~ se confessa t'il toujours avec ce regard insistant et toujours entrain de caresser mes deux mains.
Devrais je le faire confiance? Dois-je vraiment le lui dire? Me croirait il si je lui en parle? Et s'il me jugeait comme l'a fait hyunjin? Non Mi-cha pense positivement... Il te jugera pas aie confiance en lui...
__ J'ai peur Boss...
__ Kim Taehyung! ~~ me dit-il
__ Appel moi Taehyung .... Je le fixa longuement avant de continuer.
__ Eh bah voilà presque vous avez résumé toute ma vie....
Je commence à lui raconter toute ma vie du commencement comment ma vie a changé lorsque j'ai perdu mes deux parents puis comment Stella est devenue comme une mère, mes cauchemars qui ressurgissent à chaque fois comment les gens m'ont traité de meurtrière y compris les jugements de mes camarades de classe et la façon dont je suis traité à l'université.... Surtout la façon dont mon ex petit ami m'a abandonné...
Je lui parle de tout sans rien manquer et sans manquer de verser des larmes. A chacune de mes mots, je versais des larmes qu'il essuya avec tellement de délicatesse. Lorsque j'ai terminé mon discours, il resta un moment avant de prononcer...
__ Et donc ton ex petit ami là c'était lui qui t'avais tiré dessus la dernière fois?~~ me demanda t'il frustré
J'acquiesce de la tête d'un signe de oui

The BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant