Quelques mois plus tard
__ S'il te plaît laisse moi y aller avec elle je te promets que rien ne m'arrivera en plus Jeong nous accompagnera...
Depuis tout à l'heure je suis entrain de supplier Taehyung pour qu'il me laisse aller avec Jia au marché mais ce démon refuse catégoriquement.
Dans deux jours ça sera son anniversaire et je voulais lui organiser une petite fête surprise et pour ça je devrais impérativement sortir de ce coccon mais il veut pas que j'y aille.
__ Allé s'il te plait mon chéri....
Il me regarda longuement l'air agacé puis prononça ses mots que j'attendais depuis presque 3h.
__ Bon d'accord... Je te fais confiance j'espère que tu ne t'enfuiras pas.!!
Je souris puis m'asseois sur ses genoux et pris mes deux mains pour ensuite caresser ses joues.
__ Fais moi confiance mon bb je ne te quitterai jamais... Puis je l'embrasse sur le front mais monsieur en voulait plus. Il me tena fermement par derrière et m'embrassa amoureusement. Je répondis à son baisé puis on se sépare quelques secondes d'après.
__ Je vais me changer d'accord...
Il acquiesça puis je sors de sa chambre pour la mienne avec un sourire.
J'étais vraiment excitée. Dans quelques jours ça sera l'anniversaire de Kim Taehyung et je compte bien sur lui faire une grande surprise avec Jia. Mais quelque chose m'intrigue,
__ Pourquoi Jia et Jeong n'étaient-ils pas content lorsque je leur ai dit que je voulais organiser une anniversaire surprise au Boss??
C'est comme s'ils ne voulaient pas que j'organise cette fête... Me cacherai t'ils quelque chose concernant le Boss??
Bref je dois penser positivement.Après quelques minutes de préparation je fini enfin et sors rejoindre Jia qui était assise sur le canapé avec son téléphone en main.
__ On y va ??
Surprise, elle leva la tête puis me fixa
__ Oui...
On quitta la pièce mais je fus vite déçue lorsque je vis gardes entrain de nous fixer...
__ Oh... Qu'est ce qui y'a?? ~~ leur demandais je
__ Le Boss nous a dit de vous accompagner !!
Ahrg j'aurais dû m'en douter...
__ Mais non... Jia et Jeong et l'autre là Park hyung viennent avec moi non alors pourquoi vous voulez tous venir?? ~~ leur demandais je en boudant.
__ Laisse les venir Mi-cha sinon le Boss ne voudra pas que tu partes... ~~ Me dit Jia
J'acquiesce avec colère puis monte dans la voiture avec Jia.
__ Il est vraiment dur en affaire... Il est si ennuyeux et énervant... J'ai vraiment envie de le tuer~~~ criais-je
Jia et Jeong me regardent puis rigole.
__ Quoi!?
Ils acquiescent négativement tout en continuant de rire...Après quelques heures de conduite, le chauffeur s'arrête puis le garde m'ouvrit la portière de la voiture et j'y sors puis deux autres gardes firent de même avec Jia et son mari.
Nous nous dirigeâmes ensuite dans le marché.
Face à ses gardes, je me sentais vraiment bizarre, je ne voulais qu'une seule chose c'est de fuir pour éviter les regards des gens sur nous. Déjà que j'aimais être discrète voilà que j'ai eu un Boss insistant et dominant.
__ Vous pouvez s'il vous plaît arrêtez de nous suivre comme ça..!!
Ils ne dirent rien et continuèrent de faire comme si j'avais pas demandé quelque chose.