XXVII

12 1 0
                                    

C'est vrai que ma famille me manque énormément mais qu'est ce qui je PEUX !!? je sais que le Boss ne me laissera jamais quitté la maison et qu'il me répète sans cesse qu'il me protégera et qu'avec lui je ne serai jamais en danger mais quand même est ce que j'ai vraiment le droit d'aimer un mafieux malgré le fait que je sois déjà amoureuse de lui?? Il ne m'a jamais dit ce mot "JE T'AIME" donc est ce que je peux croire en ces dires... C'est vrai que je ne regrette pas d'être ici dans cette immense maison loin de tout le monde, loin de ses gens qui m'accusent de la mort de mes parents, loin de ses gens qui font semblant de m'aimer juste à cause de ma richesse et loin de mes camarades de classe surtout de ce hyunjin qui voulait me tuer... mais j'aimerais revoir mon quartier, ma famille, ma nounou juste une dernière fois.
Peut-être que je devrais faire confiance à mes sentiments et puis j'ai de la chance parceque le Boss ne m'a jamais frapper... Il ne m'a jamais fait de mal afin seulement à mes débuts lorsque j'étais nouvelle et que je voulais partir....
Il était imposant, dominant, charismatique et il est hyper trop beau et sexy.... Lorsqu'il me regarde, je baisse immédiatement les yeux tellement que ses yeux sont imposants... Ses lèvres lorsqu'il me sourit, j'ai l'impression qu'il ne vit que pour moi il est tellement trop beau...et son corps bien dessiné... Je ne m'en laisserai jamais de cet homme.... Parfois j'ai l'impression que c'est un démon jusqu'à ce que son côté ange refait surface... Je ne saurais décrire ce que je ressens lorsque je suis avec lui...

__ Qu'est ce que tu fais ??
Je sursauta avec un hurlement lorsque ce dernier apparaît devant moi avec les bras croisés.
__ Kim Taehyung!!! Je te jure qu'un jour tu vas finir par me tuer ~~ lui grondais je avec ma main gauche sur le cœur.
__ Pardon.. qu'est ce que tu fais là!?
__ Bah je fais la cuisine  tu vois pas!!
__ Et pourquoi tu n'as pas demandé aux domestiques de le faire pour toi?? ~~ me dit il en s'approchant de moi.
__ Elles voulaient m'aider mais je le leurs ai interdit parceque je voulais faire quelque chose pour me débarrasser de cette ennuie...Et toi qu'est ce tu fais là... N'es-tu pas censé être au bureau ??
__ J'y étais... Je viens de rentrer
__ Mais les gardes m'ont dit que tu rentrerais tard....~~ lui dis-je choquée
__ J'étais censé rentré tard mais j'ai dû annuler mon rendez-vous car j'étais fatigué..!!
__ Non mais...?!
__ Tu sais que tu parles trop Mi-cha et d'ailleurs pourquoi tu cuisines à cette heure ci... Il fait bientôt 15h non? ~~ me demande t'il en me coupant la parole.
__ Bah j'avais trop faim...
Il me sourit tout en me fixant..
__ Le problème avec toi c'est que tu ne fais que manger mais ne grossit jamais ~~ se moqua t'il de moi
__ Heyy comment oses tu!? Tu touches à mon sensibilité là?!
On se regarde puis éclate de rire.
__ Vient on va manger...
__ D'accord mais j'espère qu'il n'y a assez pour nous deux !?.
J'acquiesce positivement avec un sourire puis on pars s'installer dans la salle à manger.

The BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant