XV

12 2 0
                                    

J'étais là à fixer les vêtements que m'avait emmené le Boss. Ils sont extrêmement beaux et j'adore vraiment beaucoup la couleur.., mais j'ai pas envie de les porter et je ne les porterai pas.
__ Il est hors de question que je porte un pantalon et un t-shirt ---
Puisqu'il est tellement grincheux alors je vais plus l'énerver !!!

Je pars dans son armoire puis en choisi ses vêtements. J'ai vraiment envie de voir sa réaction et surtout de l'énerver !?
Après quelques minutes de préparation je descends enfin mais je suis surprise de voir le Boss en compagnie d'une fille dans le salon. Qui est telle ?? Est ce que c'est sa petite amie?? Elle est vraiment trop belle. Elle fait à peu près ma taille, elle a de longues cheveux blonds avec des lunettes de soleil sur la tête. Portant une robe moulante, on peut y voir presque son corps mais j'avoue qu'elle est hyper trop belle habillée ainsi.
Je descends des escaliers puis pars les rejoindre mais le Boss a failli s'étouffer avec son verre lorsqu'il m'a vue... Il se lève puis s'approche de moi en me mettant à côté
__ Quoi??~~ lui dis-je simplement
__ Que fait tu avec mes vêtements? Pourquoi n'as-tu pas porté ceux que je t'avais donné ??!
__ Je vous avais dit que je n'aimais pas la couleur et du coup j'ai pas eu d'autres choix que de porter ceci et en plus vous détestez attendre non? ~~ lui dis-je en souriant à peine.
__ Viens avec moi !!! ~~ il me prit la main de force pour aller en haut mais je refusa catégoriquement et partie m'asseoir sur le siège en face de la blondinette qui d'ailleurs n'arrête pas de me fixer avec un sourire.
Je regarde le Boss qui a l'air vraiment énervé par la situation mais je m'en fiche. Il devrait savoir que je déteste quand on me donne des ordres comme ça et puis j'ai une super idée pour qu'il me chasse enfin de cette foutue maison.
J'avoue que j'aime pas vraiment la façon dont il me regarde ça me rend mal à l'aise... C'est gênant !!!
Je vous jure que si un regard pouvait tuer alors croyez moi je serai déjà morte à l'heure actuelle. Il a vraiment envie de me tuer là de toute façon pourquoi je me stresse comme ça j'ai absolument pas peur de lui!

__ Salut Mi-cha comment ça va ?? Tu te sens mieux maintenant ??~~ me demande t'elle avec un simple sourire
Je la dévisage ne sachant pas quoi répondre. Je jette un coup d'œil au Boss qui aussi me regarde attendant sûrement ma réponse.
__ Je vais bien merci ~~ répondis-je simplement en commençant à me servir.
__ Je suis heureuse de pouvoir enfin faire ta connaissance ??
Quoi?? Elle voulait me rencontrer? Mais pourquoi !! Et d'ailleurs qui est-elle ??
__ Ohh merci beaucoup mais par contre est ce qu'on se connait ??
__ Oui je suis--~~ elle fut coupé la parole par ce démon
__ Chaeol c'est bon maintenant on se voit demain au bureau!!?
Cette dernière se lève puis prend ses affaires et s'en alla.
__ Bye bye Mi-cha on se revoit la prochaine fois ~~ me dit elle avant de quitter la maison avec un grand sourire adorable.
Agacée par la situation je me lève puis monte sur la terrasse et me dirige vers ce coccon non pas le sien mais celui qui m'est attribué. Je l'entend qui m'appeler mais je le répond pas ni le regarde.

Quelques minutes après je le vois debout devant moi avec les bras croisés et visage fermé. Je pris peur lorsque je l'ai vu parceque la chambre était fermée à clé et je n'avais même pas entendu ses bruits de pas ni la porte non plus.
__ C'était quoi ce comportement !! Me dit-il en colère
__ Que-que-comment êtes vous entré sans que je vous entends !!? Êtes vous vraiment un vampire?? Lui demandais je en me levant subitement du lit
Il me fixe pendant un instant avant de poser ses gros bras sur mes épaules.
__ Je n'aime pas ce comportement Mi-cha.. je déteste vraiment quand on me répond par une autre question

The BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant