XIX

13 2 0
                                    

Je restais là pendant un certain moment entrain d'analyser les choses dans mon esprit avant de lui demander...
__ attend y'a une chose que je n'ai pas compris sur cette affaire...
__ C'est quoi?
__ Ton père et mon père... Ils-ils travaillaient ensembles???
__ Oui sûrement parceque lorsque j'avais demandé à mon assistante de me fournir des informations sur toi, elle m'avait dit que ton père faisait parti d'un gang mais que le nom de ce dernier n'était pas mentionné sur internet...~~ dit-il
__ Ahh j'ai compris maintenant c'est la raison pour laquelle il tenait fermement avec ma mère à ce que je te rencontre
__ Oui...
Puis un silence régna... J'étais à la fois nerveuse et choquée.
Mon père était aussi un trafiquant de drogue et ma mère le savait mais ce que j'ignore toujours c'est pourquoi ils m'ont rien dit... Ça m'énerve quand on me cache des trucs...
J'allais me lever lorsqu'il me retenu par le bras
__ Où va tu?? ~~ me demande t'il
__ Me changer et tu peux bien sortir...
__ An mais...
__ je te rappelle qu'on n'est pas en couple ~~lui dis-je en lui coupant la parole
__ Oui mais...??
__ Pas de mais... Souviens toi que t'as une meuf dans ta vie et je ne voudrais absolument pas être une obstacle entre vous deux... ~~Lui dis-je en m'apprêtant à partir.
Il se leva aussitôt en entendant cela puis avec sa main sur mon cou il me poussa jusqu'à ce que j'atteigne le mur de la chambre
__ Qu'est ce que tu fais?? ~~ parvenus je à lui dire avec ma voix tremblante.
__ Je t'interdis de me parler ainsi okay!
__ Mais c'est vrai non!!?
Il n'arrêtait pas de m'étrangler et ça me fait mal là. Je vis ses yeux devenir encore plus sombre et j'ai senti que l'ancien Kim Taehyung est revenu.
__ Elle n'est pas ma meuf..!!
__ Alors tout comme les autres, tu es du genre à baiser toutes les filles que tu rencontres!??
Il resserre encore plus son emprise avant de me jeter au sol
__ Cette fille là n'est pas ma meuf je voulais me débarrasser de cette bosse que TU m'avais causé parceque madame voulais pas que je m'approche d'elle et la fille de tout à l'heure est ma meilleure amie et mon assistante personnelle okay!!! ~~ me crit-il dessus.
Sur ce il quitta la pièce en claquant la porte derrière lui.

Hé Dieu pourquoi je crée ma propre tombe à chaque fois... Pour la première fois depuis que je suis dans cette maison je l'ai vue sourire et j'ai tout gâché. Il était tellement content lorsque je me suis confessé à lui et surtout lorsque j'ai su que je le connaissais enfin je le connaissais à travers les paroles de ma mère.
Aujourd'hui était une mauvaise et belle journée.
Je me lève puis pars sous la douche.
Je déshabille mes vêtements pour porter un pyjama je sais qu'il fait pas encore nuit mais j'ai pas envie de porter des vêtements que je vais encore enlever lorsqu'il fera nuit. J'ai besoin de réfléchir à tout ce que m'a dit Kim Taehyung à propos de nos parents.
Une fois fini je pars m'asseoir sur le lit et commence mes réflexions
Déjà depuis que j'avais mes 16 ans ma mère ne voulais pas que je fréquente ce hyunjin pour des raisons purement personnelles. Je pensais tout simplement qu'elle ne voulait pas que je sois en couple avec lui parce qu'elle ne l'aimait pas ou quelque chose de ce genre car je n'étais qu'une jeune fille car oui j'avais commencé à fréquenter hyunjin lorsque j'avais mes 16 ans. On s'était rencontré lors d'une soirée que nous avez emmené Emma lors de son anniversaire. C'était le coup de foudre entre lui et moi. Et un jour je l'ai présenté à ma mère mais cette dernière avait totalement refusé de nous soutenir. Du coup j'ai pas voulu écouté maman et j'ai continué à sortir avec lui en cachette. Je l'aimais vraiment beaucoup.

The BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant