Comment cet idiot de William a t'il osé touché à ma Mi-cha... J'étais vraiment hors de moi, je n'avais plus le contrôle sur moi-même! Tout ce que je voulais c'était d'en finir avec sa misérable vie... Une fois celà fait je vis Mi-cha qui s'est évanouie puis je me dépêche pour aller la soulever pour la mettre dans la chambre.
__ Dis à Jeong de dire aux invités de s'en aller la fête est finie! ~~ ordonnai je à Jia
Je pars à mon tour déposer Mi-cha dans ma chambre.
Je prends mon téléphone et appel mon médecin personnel.
__ Monsieur j'ai renvoyé tout le monde et qu'est-ce qu'on fait du corps de William?? ~~ me demande Jeong
__ Jetez le hors d'ici et dit aux servantes de nettoyer la maison avant de partir...
__ Oui monsieur ~~ dit-il avant de s'incliner puis partir.
Le médecin arriva et examina Mi-cha qui jusqu'à présent ne s'est pas encore réveillée.
Après quelques minutes d'examination, il me dit que ce n'était rien de grave et qu'elle a juste un choque et une stress sinon elle va bien . Je le remercie puis Jeong le raccompagne.
Je m'approche d'elle et m'asseois à côté d'elle puis caresse ses cheveux.
Je regrette même d'avoir organisé cette fête. Ce William est toujours comme ça, il est du genre à aimer draguer et coucher avec n'importe quelle fille qu'il croise. C'est vrai que c'est mon partenaire de travail depuis longtemps et qu'avant j'étais comme lui... Coucher et draguer n'importe quelle fille mais c'était pas de ma faute les filles aimaient rôder autour de moi et donc je leur donne juste ce qu'elles veulent.
Mais Mi-cha elle c'est une autre chose Elle a changé ma vie... Elle m'appartient à moi tout seul. Personne n'a le droit de poser ses yeux sur elle c'est raison principale pour laquelle je l'ai présenté comme ma femme à tout le monde mais on dirait que certains ne comprennent pas ce fait donc maintenant je devrais prendre mes précautions vis à vis d'elle parceque je suis capable de tuer s'il le faut. Le sommeil m'emporte et je dormis près d'elle.Éclipse lendemain matin
J'étais entrain de dormir lorsque je sentis quelque chose me toucher le visage je devina tout de suite que c'était Mi-cha... Curieux, je fis semblant de dormir pour savoir ce qu'elle voulait faire..
__ Si seulement notre rencontre ne s'était pas passé comme ça et que tu n'étais pas mon kidnappeur je t'aurais sûrement dragué... T'es si beau... Heyy Mi-cha qu'est ce que tu fais??... De toute façon il ne m'entends pas et il dors...
Je voulais tellement rire mais j'étais encore plus curieux de savoir la suite.
Je sentis ses petits doigts toucher mes abdos musculaires.
__ T'es si parfait.... ~~ dit-elle avant de mettre sa tête sur ceux-ci.
Elle se releva pendant un moment puis me fixa longuement avant de toucher ma lèvre inférieure avec son petit doigt...
__ J'ai tellement envie de l'embrasser là.... Elle s'approcha jusqu'à ce que ses lèvres effleurent les miennes puis sans tarder je l'embrassa...
Elle était tellement choqué par ma réaction soudaine qu'elle se recula.
__ Tu... Tu.. tu ne dor--mais pas!!? Bégaya T'elle surprise.
J'acquiesce positivement en souriant.
Je deviens sérieux puis m'approche d'elle...
__ On continue ce que tu as commencé ou bien!? ~~ chuchotais-je avec mon visage tout près du sien.
__ Hum... Non!! ~~ dit-elle toute rouge prête à s'enfuir mais je la retenu puis la fis tomber sur moi.
__ Où pense tu aller comme ça han chérie..
__ Je--- je....
__ Oh ciel si seulement tu pouvais savoir à quel point je te voulais là...
Je la vois rougir puis elle se rapproche de plus près de moi. Je souris face à cela puis je l'embrasse fougueusement.