XI

13 2 0
                                    

Ils sont vraiment trop collant tout comme leur maître.

Je ne sais même pas ce que je devrais cuisiner. Je crois que je vais cuisiner le plat préféré de ma mère, les nouilles chinoises... Elle m'avait apprise à cuisiner depuis mon jeune enfance et faut avouer que je suis une excellente cuisinière tout comme elle.

Points de vue Boss

Lorsque j'avais prévenu à mes gardes de veiller à ce que cette Mi-cha ne sorte pas de la maison, je pars à mon tour à ma mission que ces idiots n'avaient pas réussi à arranger parceque le patron de ces derniers veut absolument me voir pour signer ce foutu contrat.
Sur la route je n'arrêtais pas de penser à Mi-cha, à la façon dont elle m'avait repoussé ce matin.... Mes mains se serrent et mon visage devient encore plus sombre qu'elle ne l'était avant.
Comment ose t'elle me repousser comme ça ??! À Moi Kim Taehyung !! Je la donnerai une très bonne leçon lorsque je rentrerai mais pour l'instant je devrais penser à comment négocier avec ces gens...
Après quelques minutes de parcours j'arrive enfin sur les lieux. Puis je descends de la voiture après qu'un garde m'ait ouvert la portière.
Je me dirige droit vers la place où se trouve mon assistant et les autres.
Tout le monde me scrutait du regard. Presque tout le monde me connaissait parceque je suis l'héritier de la famille "Kim" et tout le monde connaissait cette famille et ils avaient peur à chaque fois qu'ils entendaient ce nom.
__ Monsieur j'ai fait de mon mieux pour les convaincre mais rien ils disent à chaque fois qu'ils ne signeront pas l'accord tant que vous ne serez pas là!~~ me chuchote t'il lorsque j'ai pris place.
Je lui fais signe de se taire de la main.
__ Bonsoir ~~ les saluais je en me servant un vin.
__ Enfin vous voilà Monsieur Kim.
__Oui commençons le contrat parceque je suis un peu pressé..!!
__ Oui oui commençons.

Après quelques minutes de négociation nous nous sommes enfin mis d'accord. Ça n'a pas été trop dure parceque je suis le fils héritier d'un mafieux et mon père n'était pas vraiment un simple mafieux mais c'était le plus terrifiant. Il était du genre à imposer et exercer son pouvoir sur tout le monde et c'est la raison pour laquelle les habitants, les gouvernements, les ministres ainsi que l'État tous avaient peur de lui. Si jamais une personne refusait ses dires eh bah sache que t'es mort... Raison pour laquelle lorsque je leur ai dit qui était mon père ils ont subitement accepté de signer l'accord.

Je quitte les lieux avec fierté avec mon assistant puis je rentre chez moi.

Points de vue Moi

J'avais terminé la cuisson et je suis toujours en train de convaincre ces idiots pour venir manger avec moi mais ils refusent disant que si le Boss les trouve entrain de manger avec elle il leurs massacrera.
__ Mais j'ai préparé pour tout le monde !! Aller messieurs s'il vous venez manger avec moi. S'il vous plaît ~~ les suppliais je.
Ils se regardèrent pendant un moment puis finirent par accepter.
Ils partent s'asseoir sur la salle à manger et je les sers.
__ S'il vous mademoiselle ne dites rien à Monsieur okay sinon il nous tuera tous.
J'acquiesce avec un sourire puis pars m'asseoir à mon tour.
O

n commence tous à manger tranquillement et je crois qu'ils apprécient ma nourriture.
__ Whaou mademoiselle vous êtes une excellente cuisinière...
__ Oui c'est vraiment trop bon!!.. hum.
Je souris et pars à la cuisine chercher une bouteille de vin.
Une fois de retour avec la bouteille, ils me regardent tous surpris et étonné à la fois.
__ Quoi?? ... Allé profitons de cela avant qu'il ne rentre.
Je les sers tous et me sers à la suite.

The BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant