XXIX

8 2 0
                                    

Bientôt 21h et jusqu'à présent ils sont pas encore rentrés... Et je suis vraiment inquiet. Je n'arrêtait pas de faire des vas et viens dans la cour de la maison. Et si quelque chose de mal leur arrivait!? Est ce que Mi-cha se serait-elle enfuie !??
__ Nono nono no je dois rester positif!? Rien de mal leur ai arrivé et ma Mi-cha reviendra sûrement et en plus elle me l'a promis.
De toute façon si elle me quitte je la retrouverai quoi qu'il m'en coûte.

J'étais en train de me remémorer et de regretter sur le fait que je lui ai donné la permission quand je vois leurs voitures s'approchait de moi.
Nerveux, j'essayais de maîtriser ma colère.
Les gardes descendirent de leur voiture pour ensuite s'approcher à celle de Jeong et l'ouvrit
Jia y sortie en première. Ma peur disparaît lorsque je vis Mi-cha descendue enfin de la voiture.
__ S'ils vous plaît emmenez tout ça dans la cuisine. ~~ ordonna t'elle au gardes
Puis elle couru vers moi et me serra dans ses bras
__ Tu vois je tiens toujours mes promesses ~~ me chuchota t'elle.
Je souris face à cela puis on se sépare et on entra dans la maison.
Une fois dans la maison je la fis asseoir sur le canapé...
__ Servante!!! ~~ criais-je à cette dernière qui apparue devant moi en un éclair.
__ Oui monsieur...
__ Apportez la de l'eau et préparez les à manger...
Elle exécuta puis s'en alla.
Puis j'entendis Jeong et Jia se moquaient de Mi-cha
__ Dis Jia n'est-ce pas elle qui voulait tuer son petit mari parceque ce dernier a envoyé ses gardes l'accompagner ??
Je la fixa longuement attendant une réponse de sa part
__ bah quoi... ~~ dit-elle en croisant les bras
__ Tu voulais me tuer à cause de cela?
__ Bah oui... Comment tu peux envoyer toutes tes gardes pour me surveiller savais-tu comment j'étais embarrassée à cause de cela...
Je rigola face à ses caprices puis la pris dans mes bras pour m'excuser.
__ Jeong allons y ~~ dit-elle en prenant la main de son mari tout en rigolant avec lui.
Je tourne les yeux vers cette dernière qui toujours boudé puis je la souleva
__ Heyy mais qu'est-ce que tu fais !! ~~ hurla t'elle surprise.
Je ne réponds pas et je l'amène dans ma chambre.
Une fois dans la chambre je la ferme puis dépose cette dernière qui n'arrêtait pas de me demander de la déposer, sur le lit...
__ J'ai une chambre je te signale!!
__ Hum hum je sais mais je te veux dans ma chambre. Et arrête de me faire la tête je n'aime pas ça....
J'entendis quelqu'un frapper.
J'alla ouvrir la porte et je vis la servante debout devant moi avec un plateau de nourriture. Je le prends puis elle part et je referme la porte à clé avant de m'approcher d'elle.
__ Viens manger princesse je sais que t'as faim c'est la raison pour laquelle tu te défoule sur moi comme ça
Ni une ni deux elle commença à manger.
Je souris face à sa réaction soudaine.

Je suis vraiment tombé amoureux d'elle et vraiment je ne supporte pas qu'elle me fasse la tête. Aujourd'hui j'étais tellement inquiet et j'avais très peur de la perdre c'est la raison pour laquelle j'ai demandé à mes gardes de veiller sur elle et aussi j'avais trop peur qu'elle s'enfuit... Mais heureusement pour elle qu'elle ne l'ai pas fait car sinon je serai capable de remuer ciel et terre pour l'avoir rien qu'à moi.
__ Dis Kim Taehyung tu peux s'il te plaît arrêter de me fixer comme ça!
J'étais assis sur le fauteuil d'à côté et elle sur le lit mais soudain je me lève et m'approche d'elle.
__ Pourquoi devrais-je le faire !? ~~ je la chuchota tout en continuant de m'approcher jusqu'à ce que nos visages se firent à un centimètre
Je m'asseois sur le lit et la regarda avant de dire en tenant ses deux mains fermement sur les miennes.
__ Je ne sais pas pourquoi mais j'ai trop besoin de toi je ne pense pas que je pourrais vivre loin de toi. Je suis capable de me tirer dessus si tu venais à me quitter.
__ Shutttt... ~~ me fit-elle taire avec son doigt sur mes lèvres puis elle s'approcha de plus près vers moi pour ensuite tenir mon visage.

The BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant