XXI

10 2 0
                                    

__ Je m'ennuie...😭
Cette chambre est si grande et je ne trouve rien à faire. Et il n'y a personne dans la maison à part les gardes. Le Boss est parti au bureau depuis ce matin, il avait appelé pour dire qu'il avait d'autres réunions à faire et qu'il reviendrait pas d'aussitôt donc là jusqu'à présent il n'est pas rencontre et il va bientôt faire 22h Je m'ennuie sans lui...
Peut-être que je devrais descendre et regarder la télé. De toute façon je sais que je ne sortirai jamais de cette maison peu importe ce que je lui dis et il y'a des gardes et des caméras de sécurité partout donc mieux vaut que je m'y habitue mais ma famille me manque tellement surtout stella.
Je me place devant l'écran puis je l'allume..  je ne sais même pas quoi regarder... Je ne fais que zappé... C'est tellement ennuyant 🥺
__ J'ai tellement faim en plus...
__ S'il vous plaît monsieur est ce que je peux avoir quelques choses à manger... ~~~demandai-je au garde qui se tenait derrière moi.
Il acquiesça positivement puis alla vers la cuisine.
Quelques minutes plutard Jia m'apporta un bol rempli de nourriture

Quelques minutes plutard Jia m'apporta un bol rempli de nourriture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__ Voici votre dîner madame...
__ Quoi!! Vous voulez que je mange tout ça!!? ~~ lui demandais je avec étonnement avec de gros yeux
__ Bah comme je ne connais pas encore ce que je vous aimez j'ai donc préparé tout ça à l'avance pour que vous puissiez me dire votre avis et comme ça je saurai votre plat... Et puis vous n'aviez pas pris votre repas de ce matin car vous dormiez donc...~~me dit-elle avec un sourire
C'est vrai que je n'avais pas pris mon repas parceque je me sentais pas bien et du coup j'étais obligé de dormir.
__ D'accord merci beaucoup.
Elle s'apprêtait à partir lorsque je lui demanda...
__ Est ce que tu peux te joindre à moi s'il te plaît!? Je vous tutoyer n'est ce pas?
Elle me fixa longuement avec un acquiescement de ma demande de la tutoyer et je devine déjà sa réponse sur ma première demande
__ Allé s'il te plaît je m'ennuie toute seule ici et je ne finirai pas ceci toute seule et de toute façon le Boss ne rentrera pas maintenant alors il n'y a pas de quoi s'inquiéter... ~~ lui dis-je
Elle réfléchit pendant un moment et finit par accepter.
Elle prit place à côté de moi puis commence à manger.
__ Dis Jia ça fait combien de temps as-tu commencé à travailler ici et pourquoi!? ~~ lui demandais je pars curiosité.
__ Bah j'ai commencé à travailler ici lorsque je n'étais que toute petite.
__ qu--quoi!! ~~M'étouffais je en criant
__ Oui ma chère... Ma mère travaillait ici.. Je n'avais que 8 ans lorsque les parents du Boss nous ont accueilli ici. Et du coup puisque ma mère était une excellente cuisinière et que la mère du Boss était très occupée avec son travail, ils ont donc engagé ma mère pour s'occuper de leur fils et du coup comme on avait pas d'endroit où vivre du coup ils nous ont proposé de rester ici et ils payeront pour mes études en échange et mon père était décédé à mon naissance. Donc tu vois.. Grâce à celà j'ai obtenu mon diplôme et je travaille ici lorsque j'ai mes vacances universitaires et quand je recommence mes études le Boss engage une autre cuisine en attendant mon retour je ne peux pas quitter cette maison parceque ma mère m'a fait promettre de m'occuper du Boss..
__ Et ta maman est...
__ Elle est morte lorsque j'étais au collège... Je suis mariée aussi avec Jeong qui est le garde proche du Boss... Et j'ai une petite fille qui est au maternelle. Elle ne rentre que pendant les vacances scolaires.
__ Whaou félicitations...
__Merci...
On commence à regarder la télé lorsque je me sens perdue dans mes pensées
__ Par contre comment as-tu réussi à gérer le caractère de ce démon....
__ Arrêtez de l'appeler comme ça... Il n'est pas comme tu le crois qu'il est..
__ Eh bah il n'est pas du tout gentil non plus... Il est grincheux, dictateur,
__ Non pas du tout il est juste réservé Je me souviens encore lorsque ses parents sont morts, il avait tellement souffert il n'était à peine qu'un jeune homme.. Ce qui m'a fait le plus peur c'est qu'il n'a même pas pleurer ce jour là... Il était tellement joyeux souriant et aimable mais depuis que ces derniers sont morts il est devenu une autre personne... Il ne parle qu'à peine et ne sourit jamais à part lorsque ma fille est avec lui... Avec elle, il est jovial mais à part ça..~~ me dit-elle tristement.
Je vois que le Boss a vraiment souffert
On se tait pendant un instant puis je sens le sommeil m'emporter

The BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant