Points de vue Park Jimin
__ Bon sang mec qu'est ce qui ne va pas chez toi!!!? Est ce que c'est la faute de Mi-cha si cette Hana t'a quitter..!!
__ Ne t'avise pas de prononcer le prénom de cette fille dans cette maison!!! ~~ me cria-t-il en jetant tout ses affaires par terre.
Il était en colère vraiment en colère... Il ne se contrôlait plus. Déjà que c'est un mafieux alors s'il ne se calme pas, il tuera une personne aujourd'hui et ça il faudra que je l'évite.
Je le vois s'effondrer par terre avec les mains sur la tête et en pleurant.
__ Tae calmos okay.... Je m'asseois auprès de lui
__ Cette fille a osé organisé une fête surprise chez moi alors que tout le monde savait pertinemment que je déteste fêter mes anniversaires?!? Co--co--ment a t'elle osé me faire ça!!
Il ne faisait que trembler et ça me faisait mal de le voir comme ça.
__ Mec elle n'en savait rien...!!
__ Elle aurait dû le savoir !!!!
__ Ressaisi toi et dis moi comment aurait elle dû le savoir alors que personne ne l'a dit !!!
Je le vois se calmer et essuya ses larmes.
__ Je te conseille d'aller voir Mi-cha et la raconter toute l'histoire si tu veux pas la perdre.
__ Je n'ai pas le courage de la regarder avec tout ce qui vient de se passer là. ~~ me dit-il en baissant la tête.
__ D'accord je vais lui dire toute la vérité.
Je me lève et sors de sa chambre. Je l'entend me dire d'arrêter mais je l'écoute pas. Il est tant que Mi-cha découvre la vérité. Cette fille est si innocente douce et adorable, elle saura sûrement le comprendre et le faire oublier toute cette souffrance..
En plus je ne peux plus supporter de voir mon frère dans cet état donc il va falloir qu'on le délivre.
J'arrive sur les lieux et vois cette pauvre fille entrain de pleurer et de supplier pour savoir la vérité.
Elle est vraiment tombée folle amoureuse de Kim taehyung sinon quelle fille resterai ici avec tout cela.? Je m'approche d'elle puis essaie de la faire lever.
__ Je vais la dire la vérité ne vous en faites pas... Viens t'asseoir ici.._ Jimin....
__ Ne t'en fais pas Jia elle a aussi le droit de savoir la vérité et en plus j'ai déjà parlé avec Tae.
Elle acquiesça et vint auprès de Mi-cha et s'asseoit auprès d'elle. Je vois qu'elles super proches.
__ Mi-cha tu dois me promettre qu'après avoir entendu toute la vérité tu ne fuira pas le Boss okay... ~~ lui dis-je en tenant ses mains.
__ Jimin t'es sûr que c'est le bon moment pour elle? Regarde la, elle est pas en état de comprendre quoi que ce soit.
__ Noona s'il te plaît...