XXXV

7 2 0
                                    

__ comment as tu osé organisé cette fête!!?? Qui--- qui---- dis moi qui t'as donné l'autorisation de faire ça!!? Et pourquoi han!!?? Répond!!!!~~ hurlais-je à cette dernière qui pris subitement peur...
__ Taehyung....
J'étais hors de moi.. je ne faisais que trembler et je ne maîtrisais pas ma colère...
__ Vous.. sortez tous d'ici!!! ~~ ordonnais je aux invités ainsi que les gardes.

Points de vue Moi

Mais qu'est ce qui ne vas pas avec Taehyung... Pourquoi réagis t'il comme ça et en plus il me fait trop mal.
J'étais sous le choc...
__ Tae lâche la!!~~ intervient Jimin en tenant les bras de ce dernier.
Il n'arrêtait pas de me serrer les épaules et ça me faisait très mal. Je sentais les larmes me montaient.
__ Tae je t'ai dit de la lâcher!!! Tu l'as fait mal!!! ~~ cria-t-il en poussant ce dernier jusqu'à ce qu'il tombe par terre...
Il se releva et détruit toutes les décorations. Je le regardais bouche-bée et j'ai vraiment trop peur.. il était redevenu l'ancien mais en plus dangereux...
Après avoir tout détruit et cassé tout les verres ainsi que les bouteilles de boissons et de vins, il monta sur la terrasse et alla s'installer dans sa chambre.
Par la suite, je m'effondre par terre apeurée et choquée par ce qui vient de se passer.
Jia et Jeong ainsi que Jimin vinrent auprès de moi et m'aident à me relever.
__ Occupez vous d'elle je reviens.
Il part rejoindre ce dernier.
Jia m'apporte un verre d'eau que je bois.
__ Dis moi Noona est ce que j'ai fait quelque chose de mal?? ~~ lui demandais je en tremble me redressant subitement puis me mis face à elle.
__ Non chérie tu n'as rien fait de mal cesse tes larmes tu veux bien...
__ Que s'est-il passé ici alors? Pourquoi as t'il réagi comme ça...?
J'étais tellement effrayée que je ne retenais plus mes larmes. Mon corps tout entière ne faisait que trembler.

Points de vue Jia

C'est ça que je craignais depuis et maintenant je ne sais plus quoi faire pour la calmer. Elle ne cesse de me poser des tas de questions et vraiment je ne sais plus quoi faire...
Elle essuya subitement ses larmes et me dit avec insistance.
__ Noona tu dois absolument me dire ce qui est arrivé à Taehyung pour qu'il se comporte de la sorte...
Que dois-je faire maintenant... Puis je regarde Jeong qui s'approche de nous.
__ Jeong tu es comme un frère pour Kim Taehyung n'est ce pas?? Alors tu devrais savoir la raison pour laquelle il agit ainsi non??!!
Jeong me regarde et ne sait plus quoi faire.
__ Mi-cha écoute moi Kim Taehyung est juste fatigué à cause de son boulot de ce matin et je te le promets que demain matin il se calmera...
__ Tu me mens n'est ce pas ??.... Bon sang pourquoi personne ne me dit pas la vérité!! ~~ hurla t'elle.
Je pouvais rien la dire même si je le voulais parceque seul Kim Taehyung pouvait la révéler ce qui s'était passé cette nuit là.
__ Jeong je ne peux plus garder le secret regarde la...
__ Non Jia tu sais que tu ne peux rien la dire....
__ Je vais la dire la vérité ne vous en faites...
On se retourne tous sur ce dernier qui s'approche de nous et viens auprès de Mi-cha.
__ Viens t'asseoir ici...
Il la fait asseoir sur le fauteuil d'à côté puis la demande de se calmer....

The BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant