XII

12 2 0
                                    

Je rentre dans la maison puis je remarque quelque chose de vraiment étrange.
Une fois dedans je vois Mi-cha ivre assise sur le canapé entrain de rigoler avec les gardes. Je voulais m'approcher d'elle lorsque je l'entendis dire..
__ Ne pensez vous pas que votre Boss est trop ennuyeux... Il est toujours entrain de donner des ordres et d'essayer de nous faire peur??! On dirait un professeur de mathématiques !!!
__ Mademoiselle asseyez-vous maintenant vous avez trop bu si Monsieur vous trouve comme ça il ne nous épargnera pas!!
__ Argh ça suffit !!!
Elle est tellement ivre qu'elle ne tient pas beaucoup et il faut que j'intervienne... Je me stoppa lorsque je la vois m'imiter...
__ Mi-cha je t'ai dit que je déteste attendre !!! Fait vite ou sinon?!!
Puis elle rigola ironiquement avec les gardes.
Elle était sur le point de tomber quand Jeong l'arrêta puis l'aida à se mettre debout correctement.
Je m'approche d'eux furieux puis crie
__ Que ce passe t'il ici??!!
Ils prirent peur tous sauf Mi-cha qui éclata de rire dès qu'elle me vit.
Elle s'approcha de moi avec un sourire et en manquant pas de tomber Je la stoppa avec mes mains puis elle se redressa.
__ Excusez nous Monsieur elle avait insisté pour que nous mangeons ensemble avec elle et on a pas pu..._ je le fis signe d'arrêter de parler avec ma main puis leur ordonne de quitter la pièce.
Cette folle est tellement ivre... Et ces gardes inutiles l'ont vraiment permis de boire. Elle ne tient même pas l'alcool correctement.
__ Monsieur pourquoi êtes vous comme ça ?? Pourquoi êtes vous si ennuyeux ?? Vous ne souriez jamais!? Est ce parceque votre petite amie vous a largué ?? _ rigola t'elle sarcastiquement.
__ Viens je vais te conduire à ta chambre ??!
__ Nono?? Je veux encore boire?!
Je ne l'écoute pas puis l'escorte jusqu'à sa chambre et la dépose sur le lit.
__ Pourquoi êtes vous si ennuyeux ?? S'il vous plaît monsieur Kim laissez moi juste boire un verre juste un peu_me supplia t'elle.
__ Je refuse !! Allez va dormir maintenant !!
__Non je ne veux pas dormir ?? J'ai peur de dormir seule et puis j'ai envie de vomir...
Elle a à peine terminer sa phrase qu'elle court dans la salle de bain par la suite vomir sur le lavabo.
Je tiens ses cheveux par derrière et elle vomit presque tout ce qu'elle avait mangé.
Après quelques minutes elle sort de la douche et viens s'asseoir sur le lit.
Elle fixait par terre et je voyais ses larmes sortir.
__ Tu pleures pourquoi même maintenant??
Elle me regarde pas et continue ses pleurs. Je crois que c'est l'effet de l'alcool... Pourquoi boire si elle ne tient pas l'alcool. Oh mon dieu cette fille va me rendre complètement dingue.
Elle pleure plus fort et j'ignore la raison
__ Mi-cha que ce passe t'il ?? Pourquoi tu pleures ?!
__ ~~sniff sniff...
Je m'agenouille devant elle
__ Ça suffit...!! Qu'est ce qui y'a ??
Elle me répond pas et me sers dans ses bras. Qu'est ce que lui arrive ?
Je réponds à son étreinte. Puis quelques instants plutard je l'entend se calmer et se décaler.
__ Pardon... _ me dit-elle.
Je ne sais pas pourquoi mais je ne supporte pas de la voir dans cet état. J'ai vraiment trop envie de la protéger elle me cache quelque chose et vraiment ça m'intrigue.
Elle s'asseoit sur le lit puis s'apprête à se coucher mais elle m'interpelle.
__ S'il vous plaît ne me laissez pas seule ici...
J'acquiesce et m'assis sur le lit à côté d'elle.

The BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant