Son regard est vraiment insistant et ça commence vraiment à me rendre nerveuse.
__ si..s'il.. s'il vous plaît monsieur arrêtez de me fixer comme ça??
__ Pourquoi ??!! Je te fais peur c'est ça??
__ Oui... Enfin non!! Je-je-je n'est pas peur de vous !.. ~~lui dis-je en tremble et en le fixant.
Bien sûr que j'ai pas peur de lui il n'est pas un Dieu après tout. Il est si insistant avec son regard meurtrier là.
__ monsieur ???~~ Lui appelais je. Il me regarde et je lui demande ??
__ S'il vous plaît je veux rentrer chez moi... Ma nounou s'inquiète pour moi. ~~lui dis-je avec les larmes aux yeux et avec supplice.
Il fouille quelque chose dans sa poche.
__ Tiens ton téléphone et appel la?!
Je m'apprêtais à le prendre quand il s'arrête et me menace...
__ Et attention à ce que tu lui dis... Tu la racontera des mensonges okay..??!!
__ Mais...
__ Shuttt appel la...
Au secours !!! C'est vraiment un démon !!! Comment peut-il changer de comportement aussi rapidement tantôt gentil, tantôt cruel, on dirait un caméléon, arhhgg il est si énervant !?
Je compose le numéro de ma nounou et quelques secondes elle répond...__Allô Mi-cha ??
Je tarde à répondre tellement que sa voix m'avait manqué. Je regarde mon kidnappeur qui me fait signe de la répondre.
__Allô maman??
__ comment ça va ma chérie ??
__Je-je-vais bien...
__où est tu chérie ?? Pourquoi as tu disparu comme ça ?? Mi-cha répond moi ??!!
__Maman ne t'en fais pas okay je vais bien..
__Dis moi où t'es et je viens te chercher ??
__non!!!.... Je.. je..- au fait tu sais quoi avec Emma nous.. nous avions décidé de faire une petite sortie entre filles. Je voulais te le dire mais j'avais complétement oublié et en ce moment je suis chez elle je te rappelle plutard à plus...
__Quoi mais attend !!!!....Je raccroche l'appel et ce monstre en profite pour me reprendre le téléphone par la suite le jeter par la fenêtre puis quitte la pièce.
Je m'effondre sur le lit et pleure toutes les larmes de mon corps.
Je ne sais plus quoi faire je n'avais jamais menti à ma nounou et pour la première fois de ma vie j'ai dû la mentir à cause de cet homme sans cœur... Je le déteste... Vraiment je le hais...!!Lendemain matin
J
Je venais de me réveiller et je me sentais pas bien. Ma tête me fait très mal et je sens que mes yeux ont gonflé à cause de mes pleurs d'hier. Je me lève de ce maudit lit et pars me doucher.
Après quelques minutes sous la douche, je sors enfin et m'arrange les cheveux.
__ Je n'ai rien à me mettre.. je vais voir dans le placard...__ il n'y a rien à part ce maillot... Est-il aussi un joueur?
De toute façon je m'en fiche je vais porter ça.
-----
__ Whaou je savais pas que tu aimais les vêtements des monstres ??
__Ashhh!!! Je sursauta une nouvelle fois..
__ Mon Dieu.. vous ne savez pas frapper à la porte des gens ??
Il ne répondit pas et ferma la porte derrière lui puis s'avance vers moi.
Au fur et à mesure qu'il s'approchait mon cœur ratait un boom..
Il était près de moi si près de moi que ma respiration se fit lentement...
__ Je déteste frapper... ~~Me dit-il avec sa voix rauque.
Là je parie que je ne respire presque plus. Mon cœur va bientôt sortir..
Je reculais jusqu'à ce que je failli tomber sur le lit et il me retenu par le bras.
__ Que.. que-que faites vous !!
Il m'approcha jusqu'à ce que je sois collé à lui.
__ hum rien... Je voudrais juste savoir une chose ??
__ oui..
__ je vois que t'es différente des autres filles... Et je vois aussi que tu n'as pas peur de moi.__ Vous n'êtes pas un Dieu non plus pour que j'ai peur de vous... Vous êtes juste un chef de gang mafieux.. de toute façon si vous me tuez là je vous serai éternellement reconnaissant...!! ~~Lui dis-je sans bégayer et sans trembler.