XXVI

11 2 0
                                    

__ Kim taehyung...~~ me dit une douce voix familière...
Elle m'appela deux fois et je me réveilla en sursaut. Je me rendis compte que j'étais entrain de rêver.
Puis je me mis à sourire...
Cette fille va me rendre fou, elle apparaît même dans mes rêves. J'étais assis sur le fauteuil d'à côté puis je me leva et vins au près d'elle
__ Est ce que tout va bien? Comment tu te sens!? ~~ je la demanda inquiet en caressant ses cheveux.
__ Je vais bien merci ~~ répondit elle souriante.
Elle se leva puis me fit face
__ Je suis désolée d'avoir gâchée ta fête ~~ me dit-elle en baissant la tête.
__ Ne t'en fais pas okay tout ce qui compte maintenant c'est que tu ailles bien...
Puis je la serre dans mes bras et je sentie ses larmes couler sur mon dos.
On se sépare et j'essuie ses larmes
__ pourquoi tu pleures chérie !?
__ J'avais vraiment cru que c'était la fin pour moi... Et que j'allais perdre mon honneur face à cette homme.. ~~ me dit-elle en pleurant à chaudes larmes.
__ Je ne laisserai rien t'arriver je te le promets. Et comme je l'avais dit tu es à moi et à personne d'autre...!! Personne ne te fera du mal tant que je serai là...!!!
Elle acquiesce puis je la pris à nouveau dans mes bras.
__ Maintenant va te changer et descend nous rejoindre pour le petit déjeuner. ~~ la dis-je avant de me séparer d'elle puis l'embrasser sur le front et quitter la pièce.

Points de vue Moi

Je pars sous la douche prendre mon bain et y ressors quelques minutes plutard... Je vois des vêtements posés sur le lit et je devine rapidement qui l'a déposé ici... Je souris et pars me préparer...
Après quelques minutes de préparation, voilà à ce que je ressemble...

Après quelques minutes de préparation, voilà à ce que je ressemble

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jolie han...


Je descends des escaliers et vois Kim taehyung en compagnie de la même fille que la fois passée.
Il me remarque et vint auprès de moi
__ Vient... ~~ me dit-il avec un sourire en me tendant la main
J'acquiesce et pars avec lui...
__ Salut Mi-cha.... ~~ me salue cette dernière avec un sourire...
__ Oui bonjour...~~ répondis-je simplement.
__ Tu me reconnais? On s'est déjà rencontré....
__ oui oui t'es Chaeol.. la même fille qui était là la dernière fois...
Elle me sourit et je fais pareille.
__ Oui c'est exacte je suis Chaeol la meilleure amie de ton petit ami...
Je la regarde choquée d'entendre cela. Petite amie !!! Comment !!! As t'il osé me présenter à ses amis comme sa petite amie!?
Je scrute du regard à ce dernier qui me sourit..
Je le regarde avec un regard qui veut dire ~~ comment tu peux me présenter à tes amis comme étant ta petite amie~~ puis lui fait des grimaces.
-------

Quelques heures après

C'était l'après-midi j'étais en train de cuisiner quelque chose à manger parceque j'avais faim et jia n'était pas là aujourd'hui car elle a dû quitter la maison à cause d'une urgence chez elle. Et donc je cuisine pour moi et le Boss... C'est vrai qu'il y'a beaucoup de servantes et que je pouvais demander à tout le monde de cuisiner mais j'avais pas envie de déranger et puis je m'ennuie beaucoup dans cette maison que je sais que je ne sortirai jamais...
Avec le mafieux, j'ai appris à le connaître et je sais qu'il n'est pas ce que je pensais qu'il est... J'ai appris à mieux le connaître, je suis même allée jusqu'à tombée amoureuse de lui... C'est bizarre nan.. moi Mi-cha je suis tombée amoureuse du plus dangereux mafieux au monde. Ce n'est pas de ma faute mais cet homme me fait vibrer.. Il est tellement craquant et mignon surtout lorsqu'il joue le petit ami protecteur... À chaque fois qu'il est avec moi, je me sens libre, moi même zéro stress... Je me sens en sécurité avec lui et lorsqu'il est avec moi je n'ai envie qu'une seule chose c'est de lui sauter dessus et ne jamais le laisser partir. Je ne regrette pas d'être séquestré et je suis heureuse de savoir que nos parents voulaient nous unir.
Je me surprend à chaque fois de sourire lorsque je pense à nos baisers.

The BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant