LI

9 2 0
                                    

Je me suis réveillé à cause de l'alarme sur mon téléphone qui n'arrêtait pas de sonner et c'était si énervant. Le téléphone était à côté du lit je le prit et éteignit l'alarme. J'essayais de me lever mais je n'y parvenais pas à cause de quelque chose lourde qui était sur mon bras.
Je lève ma tête pour voir ce que c'était et trouve que c'est Mi-cha qui était allongée à côté de moi. Je souris en la voyant dormir à côté de moi. Mais qu'est ce qu'elle fait là...?
__ Hayy ma tête...J'ai une migraine horrible.
Puis d'un coup les flashs d'hier soir me firent sur face. Je regretta subitement mes actes puis je l'approche de moi et la serra plus fort dans mes bras.
__ Je suis désolé ma chérie... Je regrette vraiment de t'avoir crié dessus comme ça sachant que tout cela n'était pas de ta faute... Je ne veux en aucun cas te perdre et je ne supporterai pas que tu t'éloigne de moi... Je t'aime beaucoup ma princesse... ~~ lui dis-je sincèrement.
__ Moi aussi je t'aime mon amour. ~~ répondit-elle. Surpris je la regarda dans les yeux et la vis qui me sourit
__ Sale sorcière tu dormais pas...!!
__ Je suis tellement chanceuse de recevoir toutes ses excuses de la part d'un mafieux... Et en plus ce genre de mafieux qui est si ennuyeux... Waouh mon Dieu merci beaucoup pour celà.
__ Ça suffit maintenant si tu veux pas que je te punisse... Sorcière...
On rigole ensemble et je la resserre plus fort dans mes bras puis l'embrasse sur le front.
__ On devrait descendre prendre notre petit déjeuner non j'imagine bien que t'as faim? ~~ me dit-elle en se levant.
__ Oui princesse j'ai hyper faim.
Elle s'apprêtait à partir lorsque je la tira jusqu'à ce qu'elle tombe sur moi.
__ Heyy mais....
__ Shut... Où veux-tu partir comme ça...
__ Tu n'as rien mangé depuis hier après midi et j'aimerais cuisiner pour mon petit chéri. ~~ me chuchota t'elle.
__ Non c'est toi que je veux manger moi pas de la nourriture. ~~ dis-je en l'approchant de plus près de moi.
__ Pervers!!!
__ Oh j'ai mal
Elle me regarde pendant un moment et éclate de rire.
__ T'es au courant de ce que je ressens lorsque t'es si près comme ça avec moi...
__ Han han et tu ressens quoi lorsque je suis si prêt de toi... ~~ chuchota t'elle en approchant sa tête plus prêt de moi jusqu'à ce que je sente ses lèvres effleurés les miennes.
__ Aish Mi-cha ne me fais pas ça sinon je pourrais pas me contrôler...
__ Qui t'as dit de te contrôler... Je suis à Kim Taehyung et Kim Taehyung est à Mi-cha. ~~ me dit-elle en déposant ses lèvres sur les miennes.
Je la vois fermer les yeux et attendre que je réagisse.
À mon tour, je l'embrasse fougueusement et amoureusement.
Oh Dieu jusqu'à quand vais je être dépendant de cette fille. Tout ce que je sais c'est qu'elle me rend complètement dingue. Je la désire, je la veux et je suis fou d'elle... Fou de ses yeux, ses lèvres, fou de son beau sourire, fou de tout sur elle et de son corps et ce qui me plaît encore plus sur elle c'est le fait qu'elle soit si têtue, si douce et si gentille. Je croyais qu'elle allait s'enfuir après toute cette humiliation, mais non elle ne l'a pas fait, elle est restée pour moi et ça me fait très plaisir.
Je jure de toujours la protéger et je ne laisserai rien de mal lui arriver...
Aujourd'hui encore une fois de plus, elle m'a donné tout ce qui était le plus précieux en elle, sa dignité et ça je ne cesserai jamais de la lui en remercier... Ça prouve qu'elle m'aime vraiment et qu'elle me fait confiance et c'est tout ce dont j'avais besoin.

The BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant