Point de vue Katsuki
- Je croyais avoir été assez clair.
<< Non, tu n'as pas été assez clair pour moi. Tu ne veux juste pas entendre que j'ai encore des sentiments pour toi et que c'est réciproque. Pourquoi tu me mens Katsuki ? >>
J'ai eu une longue discussion avec Michiko après le boulot. Je l'ai pas revu depuis la soirée au club de Nour et ça fait un bail que j'ignore ses coups de fil, alors on s'est posés sur une terrasse de café pour discuter sérieusement aussitôt qu'on s'est croisés il y a une heure. Comme je m'y attendais, on a abordé directement le sujet sensible pour nous deux...
- Je t'ai jamais menti. Mais tu sais, ça m'arrange pas que tu continues de me tourner autour comme ça. Tu espères pour rien et j'ai pas envie de te laisser souffrir.
<< Je souffre déjà, parce que tu m'ignores. Dis moi clairement que tu n'as plus de sentiments pour moi et je m'en irai. >>
. . .
<< Il y a quelqu'un d'autre, n'est-ce pas ? >>
Je retire ma main qu'elle caressait et soupire sans répondre. J'ai pas envie de me précipiter mais... Il y a un peu de ça aussi. J'ai beau me dire que c'est pas une bonne idée mais plus je refoule, plus c'est violent. Avec le temps, j'ai vu que c'était une évidence. Michiko baisse les yeux en souriant.
<< ... Shirosaki a beaucoup de chance... >>
- Désolé.
<< Jusqu'où tu te sens capable d'aller avec elle ? >>
- Je crois que j'ai pas de limites.
Elle sursaute avec les gros yeux. Ouais, j'ai osé dire ça. Parce que j'en suis sûr, je vois pas pourquoi je devrais me retenir plus longtemps et me poser plus de questions. J'ai toujours des sentiments pour Michiko, mais Sada a gagné de très loin. Quand je les regarde toutes les deux, j'hésite même pas à choisir. Aucune n'est comparable à l'autre.
. . .
En fait c'est même pas moi qui ai choisi... Le coeur a ses raisons, comme on dit.
<< ... C'est bien alors... >>
- Regarde moi.
Elle obéit avec les yeux larmoyants.
- Je suis pas celui qui pourra te donner ce que tu veux et t'as pas besoin de moi pour être heureuse. Aussi, je préfère qu'on se quitte en bons termes si tu veux bien.
<< Oui je comprends... Je te cache pas que ça fait quand même mal. >>
- Je sais. Mais c'est un mal pour un bien quelque part.
Elle sourit.
<< Tu as beaucoup changé... Shirosaki est la plus chanceuse au monde... >>
Ca reste à voir... Elle se lève en prenant son sac avant de payer sa boisson.
<< Soyez heureux tous les deux. >>
- N'oublie pas de m'appeler si t'as un problème, ok ?
Elle hoche la tête et s'en va. Je souffle pour relâcher la pression et m'affale sur ma chaise. J'espère avoir trouvé les bons mots, j'avais pas envie de l'enfoncer. Je mentirais si je disais que ça me faisait rien, je me sens plus aussi écrasé par ce foutu dilemme. Ca fait un moment que je réfléchis et tout me ramène vers Sada.
VOUS LISEZ
Toujours toi | Sada x Bakugou
Hayran KurguJe n'aime ni les héros, ni les vilains, mais je ne les déteste pas non plus. Je ne m'identifie dans aucun parti. Je veux seulement être tranquille, alors pourquoi je m'en mêlerai ? Je haie ce monde... ... Mais il en fait partie. --- --- --- Pas un...