39 - Elle brille comme une étoile

87 14 15
                                    

Point de vue Katsuki


J'ai quand même déposé Sada à l'hosto après le drame d'hier. Après une batterie de tests, tout est en règle et c'est déjà une bonne nouvelle, mais elle continue de s'en vouloir pour ce qui est arrivé. Elle n'arrête pas de dire qu'elle aurait pu empêcher ce massacre et j'ai beau lui dire qu'elle ne pouvait pas tout prévoir et que ce n'était pas de sa faute, c'est comme si elle ne m'écoutait plus. Elle ne peut figer le temps que pendant une minute, au delà de ce temps j'ai compris que les conséquences seraient plus graves. Elle a déjà abusé de son pouvoir mais je me rends compte que ses crises cardiaques et ses pertes de mémoire n'étaient rien comparé à ce qu'elle peut risquer.

Mon rôle est de l'empêcher de s'épuiser et la garder à bonne distance des yeux d'All for One. Il n'est pas idiot pour un Vilain, il sait qu'elle reste près de moi. Il aurait pu faire capturer Sada le jour de l'attaque, mais les Vilains ont plutôt mis la main sur le gosse de Nekomura et je me doute qu'All for One cherche quelque chose en lui... Je me rappelle alors de ce qu'a dit Todoroki la dernière fois qu'il en a parlé.

L'ADN de Touya est ultra perfectionné de nature, ce qui lui offre une résistance aux froids polaires -mais pas aux chaleurs extrêmes comme la canicule, sinon il surchauffe en continu-, en plus d'avoir hérité des atouts félins de sa mère. Pour la faire courte sans vocabulaire scientifique, ce gosse est déjà puissant pour son âge et quand il grandira, rien ne pourra l'arrêter. Il est endurant, agile, sa vue est perçante, un odorat surdéveloppé et ses capacités sensorielles sont affutées, en plus d'avoir un Alter de puissance hors norme à cause de son père et qu'il peut encore améliorer. Donc il a tout d'un corps parfait pour All for One...

Ainsi, voilà ce que cherche All for One. Comme il ne peut pas approcher directement Sada, il veut se dépêcher de "renaître" dans un corps juvénile qui dépasse 80% de tous les potentiels. Et comme il connait Dabi, il a dû penser que ça rappellerai le "bon vieux temps".



Mais pour nous, il y a un autre problème...

<< Bro regarde. >>

Kirishima me montre un article sur les réseaux sociaux qui apparemment fait le buzz depuis une semaine. Je suis un peu nerveux de voir que Sada et moi soyons affichés comme des célébrités people-- Mais on était pas consentants de ces images !!

- C'est quoi ce bordel ??

<< Les journalistes font les gros titres sur vous en tout cas, constate Tsuyu. >>

- Mais on a rien demandé !

<< "Qui est la femme de Dynamight ?" lit Uraraka. "Evénement choc : Dynamight n'est plus un coeur à prendre !", "Le mystère de Dynamight enfin révélé", "Vont-ils se marier ?"... Eh ben, ils se lâchent. >>

<< Et les commentaires sont salés, marmonne Kyoka. >>

- Ils ont que ça à foutre de nous stalker sérieux ?!

. . .

<< Bah faut dire que tu as maintenant du succès chez les filles mon gars, rappelle Denki. >>

<< Avec son caractère de cochon il se tape une bombe !!! râle le nain. Et encore il se plaint !! Moi aussi j'aimerais que les filles se battent pour moi, en plus d'une déesse avec un cul pareil dans mon lit ! >>

Je le chope par les boules qui lui servent de tignasse, il commence à me les briser le court sur pattes !! J'en ai ma claque qu'il bave sur Sada à chaque fois qu'il voit sa photo sur internet, c'est pas comme si elle faisait des photos de charme non plus !

Toujours toi | Sada x BakugouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant